Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike591111

Jantes4x100 + visserie décallé + calles ?

Messages recommandés

Salut à tous, Alors pour mon projet j'ai trouvé des jantes renault 4x100 déport ET37 en 195/50, à savoir qu'apres ca sera su 195/45.

J'ai essayé cet aprem, alors à l'arriére c'est nikel mais à l'avant c'est à 2 mm de la suspension ...

donc à la base je doit deja mettre une visserie décalé (un truc comme ca) et apparament je devrais mettre des cales ...

Vous en pensez quoi? toutefois je pourrais trouver sa ou?

Merci Wink

tu peux placer des cales de 5mm et ca te permet de garder ta visserie d origine au dessus il faut une visserie specifique , des cales banales tu peux trouver ca a norauto apres pour du sur mesure tu peux voir sur menen chez rallye auto il zont de bon produit et conseille bien

Je pense qu'il faudra un peu plus que 5 mm car de l'autre coté si je braque à fond je pense que je toucherai le carter de boite

super tes jantes "mike" mais le probléme fiat c'est du (4x98) donc se que tout le monde fait chez les fiatistes c'est utilisé une visserie dit "olive" en vente chez nauroto ou autre qui te permet de passer en (4x100)sinon pour les cales ta le choi entre (5,10,15 ou 20mm)tu peut pas aller au dessu de 20mm.voilou voilou!

à mon avis il va devoir rester raisonnable sur l'épaisseur de l'élargisseur vu où se trouve déjà sa roue avant

cales chez GT2i, oreca et....
5 a 7mm ça serait pas mal. mais c'est a confirmer sur la voiture.
ça permet d'elargir un peu les voies et d'avoir une meilleur tenue de route.

@+
fred

• Créer...