Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tounS16

[tounS16] ma 106 S16 (MAJ 08/05)

Messages recommandés

non non sa sert a rien, c'est une grise ^^ non plus seriesement, on a jamis testé ensemble en faite, mais a mon avis sa doit etre dur pour moi car plusleger (bacquet...) et aussi couple court et collecteur que je n'ai pas. mais bon sa peut etre interessant

celle que je préfere, c'est la 9eme (l) --> joli couleur/contour, bien cadré

tounS16 a écrit:
non non sa sert a rien, c'est une grise ^^ non plus seriesement, on a jamis testé ensemble en faite, mais a mon avis sa doit etre dur pour moi car plusleger (bacquet...) et aussi couple court et collecteur que je n'ai pas. mais bon sa peut etre interessant

Romain n'as pas de couple court Suspect

hardcore a écrit:
tounS16 a écrit:

Romain n'as pas de couple court Suspect

a merde! j'etais persuadé qu'il avait un 14/60 Mad

Citation :
super sympa t etait pas a croix en ternois aujourd hui

si si, tu y etais? Smile

j'ai pas tournée perso, j'etais avec des amis parisiens venu expres pour croix et romain, une grise avec jantes antracite!!!

Ma voiture servait d'assistance... 8roues, un grosse caisse a outil et tout le necessaire aux bon deroulement d'une journée circuit. du coup titine etait decranté sans l'avoir fait... sa m'as donner une idée pour mon montage imminent

tu aurait du venir faire un coucou! tu sa tourner toi?

• Créer...