Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Image] Pour vous les femmes ...

Messages recommandés

Schumette80 a écrit:
perrine a écrit:
c bien connu et vous devriez le savoir depuis lgtps qu'une femme c bien plus courageuse qu'un mec

La preuve qui est ce qui accouche nous parce qu'on endure la douleur un peu mieux que vous!!!!!


Ouais combien de mec tourne de l'oeil dans les salles d'accouchement Laughing Bande de lopette !!!
Pi je parle meme pas de ceux qui sont presque en train de mourir alors qu'ils se sont tout juste égratinié avec une épine de rose Laughing


siffsiffsiff

A votre avis pourquoi les femmes ont cherché a voir l'indépendance dans tous les niveaux ?! car elles en avaient marre de se trainer des boulets qui ne faisaient pas correctement les choses Laughing

Qui veut un mouchoir ?! :D Bah ouais c'est la triste réalisté...les femmes sont 100 fois plus intelligente que vous...et 100 fois plus courageuses et j'en passe...
car en plus de bosser...elle entretienne une maison, une famille, alors que l'homme ?! a part bosser et glander il fait koi ?! RIEN !!

Bistrot Girl 4 à 0

sage


alors dit moi pourquoi tous le savants sont des hommes et non des femmes vu que vous êtes 100 fois plus intelligente que nous
bah pour les tee-shirt c'est pas dur vous êtes à peine 10 sur le bistrot alors que nous on est 10 fois plus et encore je compte petit la siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
Schumette80 a écrit:
perrine a écrit:
c bien connu et vous devriez le savoir depuis lgtps qu'une femme c bien plus courageuse qu'un mec

La preuve qui est ce qui accouche nous parce qu'on endure la douleur un peu mieux que vous!!!!!


Ouais combien de mec tourne de l'oeil dans les salles d'accouchement Laughing Bande de lopette !!!
Pi je parle meme pas de ceux qui sont presque en train de mourir alors qu'ils se sont tout juste égratinié avec une épine de rose Laughing


siffsiffsiff

A votre avis pourquoi les femmes ont cherché a voir l'indépendance dans tous les niveaux ?! car elles en avaient marre de se trainer des boulets qui ne faisaient pas correctement les choses Laughing

Qui veut un mouchoir ?! :D Bah ouais c'est la triste réalisté...les femmes sont 100 fois plus intelligente que vous...et 100 fois plus courageuses et j'en passe...
car en plus de bosser...elle entretienne une maison, une famille, alors que l'homme ?! a part bosser et glander il fait koi ?! RIEN !!

Bistrot Girl 4 à 0

sage


alors dit moi pourquoi tous le savants sont des hommes et non des femmes vu que vous êtes 100 fois plus intelligente que nous
bah pour les tee-shirt c'est pas dur vous êtes à peine 10 sur le bistrot alors que nous on est 10 fois plus et encore je compte petit la siff


+1 et puis apres si vous etes contente avec votre T shirt c'est cool pour vous, je suis bien content Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent le sujet qui va faire 10 pages Laughing
arrettez de vous battre de toute façon plus vous etes chiante plus on aime ça :loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu ce poste depuis un moment mais je constate que les arguments des filles sont 15006406140144 de fois meilleurs que ceux des males reproducteurs qui consistent en quoi ? et oui vbous vezrrez mesdemoiselles que leur seul arguments valables est la force ! et oui d'une tres grande importance ! enfin je prefere etrre inteligente et pas avoir de force que avoir de la force et etre con ! mdr pis en meme temps pour reprendre vos super arguments vous l'avez dit vous meme : il y a des problemes de delinquance etc .. donc besoin d'une "force" de l'ordre ? qui est ce qui derige le pays ??? un mec et ouais ! peut etre que si c'etait une femme y aurait bcp moins besoin de force de l'ordre ...... siff et pis ouais moi je suis fiere de mon tee shirt ! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
ça sent le sujet qui va faire 10 pages Laughing
arrettez de vous battre de toute façon plus vous etes chiante plus on aime ça :loveu:

idem avec vous c'est tellement amusant de voir a quel point vous galerez a trouver des arguments valables ! mouah ah ah Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
je n'ai pas vu ce poste depuis un moment mais je constate que les arguments des filles sont 15006406140144 de fois meilleurs que ceux des males reproducteurs qui consistent en quoi ? et oui vbous vezrrez mesdemoiselles que leur seul arguments valables est la force ! et oui d'une tres grande importance ! enfin je prefere etrre inteligente et pas avoir de force que avoir de la force et etre con ! mdr pis en meme temps pour reprendre vos super arguments vous l'avez dit vous meme : il y a des problemes de delinquance etc .. donc besoin d'une "force" de l'ordre ? qui est ce qui derige le pays ??? un mec et ouais ! peut etre que si c'etait une femme y aurait bcp moins besoin de force de l'ordre ...... siff et pis ouais moi je suis fiere de mon tee shirt ! fuck


Tu est bien contente d'avoir un mâle reproducteur a la maison non ??
Si c'est une femme qui dirigerai le pays jvous raconte pas la merde, quand on a vu de quoi été capable celle qui s'est presenter, ca craint !!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
ça sent le sujet qui va faire 10 pages Laughing


Forcement on s'est tenir une argumentation de 10 pages contrairement a vous!!! siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TheZeuzbass"
alors dit moi pourquoi tous le savants sont des hommes et non des femmes vu que vous êtes 100 fois plus intelligente que nous
bah pour les tee-shirt c'est pas dur vous êtes à peine 10 sur le bistrot alors que nous on est 10 fois plus et encore je compte petit la siff[/quote]

Il ya plusieurs réponse a cela : les hommes, tjs les hommes ne reconnaissent pas le bien fondé des trouvailles des femmes :op alors forcement pour eux meme si c'est super innovant...ils vont dire que c'est a chier pour leur egaux...FORCEMENT...
D'ou l'absence de femmes dans ton petit tableau...

Ensuite, on n'a pas besoin d'exposer notre intelligence et notre savoir faire pour qu'il soit reconnu...bah ouais la fierté c'est pas dans les genes des femmes donc forcement on n'a pas besoin de cela pour exister Hihi

Ensuite si tu veux des femmes savantes célebres en voici en voila : Nicole Reine Lepaute, Marie Catherine Biheron, Marie Sophie Germain, Lavoisier, Marie Cury, Rita Levi-Montalcini et j'en passe ...
Et si je ne me trompe pas il y a 11 ministres femmes en france...

Pour les t shirt c pas une kestion de nombre mais d'organisation Laughing chose que vous ne possédez pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
SLEiZY a écrit:
ça sent le sujet qui va faire 10 pages Laughing


Forcement on s'est tenir une argumentation de 10 pages contrairement a vous!!! siff

normal une femme ne sait faire que parler...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:

normal une femme ne sait faire que parler...Laughing


et oui .. et un homme se vanter ... siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
fab5986 a écrit:

normal une femme ne sait faire que parler...Laughing


et oui .. et un homme se vanter ... siff

pas tous tandis que toutes les femmes sont avec bavardage intégré.. de plus quand dieu créa la femme le 7eme jour fatigué il se tourna la regarda et s'ecria :'' ba c'est rien elle se maquillera perssone n'est parfait" siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
dis donc il se croit encore au Xeme siecle qd les femmes n'avaient pas le DROIT de travailler et dependait des males reproducteur ... Laughing


moi j'ai un seul truc a dire sur les "males reproducteurs" comme tu dis : un homme qd ça joui... ça joui utile !!!!! chez une femme ça sert a rien !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tous le post et matcho comme je suis je voulai dire que maintenent les femmes quand elles accouchent, elles ont la péridurale

j'aime bien foutre ma merde:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
je viens de lire tous le post et matcho comme je suis je voulai dire que maintenent les femmes quand elles accouchent, elles ont la péridurale

j'aime bien foutre ma merde:mdr:

et aussi dire la verité Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
fab5986 a écrit:

normal une femme ne sait faire que parler...Laughing


et oui .. et un homme se vanter ... siff



GOOD U mdr pure réalité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
je viens de lire tous le post et matcho comme je suis je voulai dire que maintenent les femmes quand elles accouchent, elles ont la péridurale

j'aime bien foutre ma merde:mdr:


Les femmes quand elles accouchent elles ont peut etre la péridurale...mais quand les hommes naissent, ils n'ont tjs pas de cerveau...et au fil de leur vie ca ne s'améliore pas mdr

Mais on vous aime qd mm pr le peu que vous nous rendez service Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
yves a écrit:
je viens de lire tous le post et matcho comme je suis je voulai dire que maintenent les femmes quand elles accouchent, elles ont la péridurale

j'aime bien foutre ma merde:mdr:


Les femmes quand elles accouchent elles ont peut etre la péridurale...mais quand les hommes naissent, ils n'ont tjs pas de cerveau...et au fil de leur vie ca ne s'améliore pas mdr

Mais on vous aime qd mm pr le peu que vous nous rendez service Evil or Very Mad


lolmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
je viens de lire tous le post et matcho comme je suis je voulai dire que maintenent les femmes quand elles accouchent, elles ont la péridurale

j'aime bien foutre ma merde:mdr:


et la péridurale c'est pas forcement a chaque fois tout depend a quel stade t'arrive a la maternité parfois il est trop tard pour te la faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
arrettez de vous battre de toute façon plus vous etes chiante plus on aime ça :loveu:


+1, j'adore chez les filles comment sa demarre au quart de tour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:


+1, j'adore chez les filles comment sa demarre au quart de tour Laughing


c'est pas le cas de tout le monde siffsiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
chris a écrit:
+1, j'adore chez les filles comment sa demarre au quart de tour Laughing


c'est pas le cas de tout le monde siffsiff


pausepipi a écrit:
fab5986 a écrit:

normal une femme ne sait faire que parler...Laughing


et oui .. et un homme se vanter ... siff


tu fais des generalités, j'en fait aussi RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore comment les femmes répondent, n'empèche que nous au moin au peu pisser n'importe où et debout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
nous au moin au peu pisser n'importe où et debout lol


écoute la derniere fois sur ce forum on m'a dit le contraire Laughing

et jveu pas griller mais c'est une modo Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lu tout le post !!!

mais les femmes servent a quelque chose !!!

























































a faire le ménage , la bouffe , la vaisselle , le repassage ...

Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
yves a écrit:
nous au moin au peu pisser n'importe où et debout lol


écoute la derniere fois sur ce forum on m'a dit le contraire Laughing

et jveu pas griller mais c'est une modo Arrow


oui oui faut que je retrouve ce truc que j'avais vu et je vous l'envoie vous verrez ! pas mal comme invention mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
moi j'ai lu tout le post !!!

mais les femmes servent a quelque chose !!!

a faire le ménage , la bouffe , la vaisselle , le repassage ...

Arrow


voila un homme censé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attend que milhy voit ca .. je la laisse repondre .. mdr
Ps : d'ailleur je lui envoie un mp pour etre sure qu'elle le voit ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milhy la fée du logie et c'est vrai en plus, Alex garde la

pour la femme qui pisse debout j'ai un gros doute sur la personne , au moin nous on ce planque pas entre des portières, les hommes sont fier de leur attirail lol


comment je fous la merde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
moi j'ai lu tout le post !!!

mais les femmes servent a quelque chose !!!

a faire le ménage , la bouffe , la vaisselle , le repassage ...

Arrow


à enfin, il reconnait ce que je fais à l'appart. :loveu:

depuis le temps que je lui dit. fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
nous ne abaisserons pas a cela ! de toute facon nous savons bien qu'auj un male ne sert qu'a la reproduction et a rien d'autres ... siff

mdr



yes yes yes U, tte a fait avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le post de fou !! lol

Alors, a quand les t-shirts les garçons?? vous voulez peu etre des filles pour vous organisez tout ça??




Ah ba non c'est vrai, si on ne sait faire que le ménage ! et encore !

Par contre, y a un truc ou je soutien énormément Shumette, un garçon, quand ça a le moindre bobo "oh chéri t'as pas vu? mais comment j'ai mal ! t'as vu le bleu que j'ai??"
Heureusement que vos chéries sont là pour vous réconforter!!
Non, mais sérieusement, sans les femmes, je crois que cette planète serait un véritable carnage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, j'ai pas compté les points mais ça se fight sévèrement.... Smile

Mais bien sûr qu'on vous aime bien les filles! Wink (je suis dans un quart-d'heure fayot...)

party




























Ok les gars, je sors..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
chris a écrit:
yves a écrit:
nous au moin au peu pisser n'importe où et debout lol


écoute la derniere fois sur ce forum on m'a dit le contraire Laughing

et jveu pas griller mais c'est une modo Arrow


oui oui faut que je retrouve ce truc que j'avais vu et je vous l'envoie vous verrez ! pas mal comme invention mdr



ouais sa s'appelle un entonoir et un tuyau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
moi j'ai lu tout le post !!!

mais les femmes servent a quelque chose !!!

a faire le ménage , la bouffe , la vaisselle , le repassage ...

Arrow


et t'as oublié " nous rendre plus leger avant de dormir " Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ve pas être méchant mais si nous les mecs on est douillé qu'est ce vous les femmes, a je me suis cassé un ongle, il y a des noeuxs dans mes cheveux et j'en passe et des meilleures


fouteur de merde yes yes


en attente des réactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
je ve pas être méchant mais si nous les mecs on est douillé qu'est ce vous les femmes, a je me suis cassé un ongle, il y a des noeuxs dans mes cheveux et j'en passe et des meilleures


fouteur de merde yes yes


en attente des réactions



Je rajouterais d'éventuels "Tu me trouves comment???" auxquels il faut répondre "Super jolie, magnifique etc..." en moins de une demie seconde pour pas avoir une soirée gâchée! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais yves nous les femmes se lassons vite surtout quand y a pas bcp de jeu ni de repartie ... siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...