Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno45

ma 350z

Messages recommandés

j'ai pris les D2 rs coilover system(réglable en hauteur,compression,détente et carossage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut désolé je doit être le seul a pas aimer pourtant je kiff la normal mais en décapo je la trouve fade en plus l'interieur il pic les yeux en diré du plastique jaune fluo.

Mais bon 300 ch ça doit faire plaise quand même :DLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la!c est la voiture de mes reves que ce soit en cab ou pas!le jour ou j ai les tunes je m en achete une c est sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jolie jolie la 350 z je t'ai déja vue avec la 350z et la speedster comme je suis de cambrai c'est normal je pence a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, j'ai un parent qui possédait la version 280 en coupé et j'avais cette grande chance de pouvoir en prendre le volant souvent et c'est une caisse vraiment agréable surtout en appuyant sur le petit bouton en dessous du volant (ESP off)...
une vraie machine à travers
vu le programme que tu lui prévois, tu vas pouvoir te faire sacrément plaisir... bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai reçu mon plenum cosworth montage la semaine prochaine!place aux photos......







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca prend forme, ca prend forme..

je suppose que t'a pas encore eu le tps de tester, mais donne nous tes impression des que tu peu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh sympa la sonorité! Déjà un 350Z d'origine ça ronronne bien!!

Et trop beau le plenum Cosworth!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...