Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitrous59

aprés la crx.....

Messages recommandés

et me revoila avec une petite sportive alors certain l on deja vus vite fait d autre la verrons d ici 2-3 semaine des que je viendrai un vendredi soir

donc pour garder une part de surprise je ne vous dit pas ce que c est
quelque indice par contre

-ce n est plus une japonaise
-ce n est pas un coupet
-ce n est plus un 4cylindres...(be ouais faut changer defois)
-et ca n a pas de turbo non plus car je n ai toujours pas gagner a l euro million


pour les photos vous en verrai bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'l'ai vue !!
en tout cas elle marche bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais.. euhhh pas en fait... mais je vais essayé de mener mon enquete perso lol comme il n'a pas gagné a l'euromillion il n'a pas de turbo mais ce n'est pas un 4 cylindres, donc pas d'euromillion = pas de v8 non plus... il reste donc le 5 cylindres mais assez rare donc je dirai un 6 soit en ligne ds ce cas en general ce sont des bmw mais bon soit en V et là ça peut etre tout le monde, il reste aussi la solution du moteur rotatif mais comme c'est pas une jap... c'est mort, donc je pense qu'on a deja le moulin un tit V6... exact????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA boy a écrit:
moi je sais.. euhhh pas en fait... mais je vais essayé de mener mon enquete perso lol comme il n'a pas gagné a l'euromillion il n'a pas de turbo mais ce n'est pas un 4 cylindres, donc pas d'euromillion = pas de v8 non plus... il reste donc le 5 cylindres mais assez rare donc je dirai un 6 soit en ligne ds ce cas en general ce sont des bmw mais bon soit en V et là ça peut etre tout le monde, il reste aussi la solution du moteur rotatif mais comme c'est pas une jap... c'est mort, donc je pense qu'on a deja le moulin un tit V6... exact????
pour le moteur rotatif il a peut etre pris une GS de chez citroen Laughingmdr ok je sors :bouletg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez tout faux
bon allez je balance, c est une smart ( pas la roadster ), mais ca donne de bonnes sensations, c est tout leger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
vous avez tout faux
bon allez je balance, c est une smart ( pas la roadster ), mais ca donne de bonnes sensations, c est tout leger


Raz la balance!!!!!!!!!!!! Laughing

Ps: ALICE ca glisse au pays des merveilles ..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
25th a écrit:
vous avez tout faux
bon allez je balance, c est une smart ( pas la roadster ), mais ca donne de bonnes sensations, c est tout leger


Raz la balance!!!!!!!!!!!! Laughing

Ps: ALICE ca glisse au pays des merveilles ..... mdr


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de pas vous l avoir dit avant mais comme j ai pas le net ce st dur

donc oui j ai vus la bonne reponse

une golf vr6... et oui j ai quitter le monde des jap', et ca me derange pas trop car ca marche bien...

bon ya 2/3 chose a revoir mais c est une bonne occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je dis qd meme ma reflexion est plutot bonne qd meme j'avais dis un V6 pour le moulin apres avoir etudié toutes les possibilités lol je suis trop fort cheersLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tounS16 a écrit:
j'aurais dit m3 moi arfff


j aurai bien voulus, un de ces quatre peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Yeahh i'm a god , ouéoué un gode


mdr pas mal comme metier ça gode... quoi que reflexion faite euhhh y'en a qui doivent avoir la vie dure: face a une maman de 150 kg ça doit pas etre facile tout les jours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tounS16 a écrit:
j'aurais dit m3 moi arfff


lol bah tu y était presque, sauf pour le budget qui aurait explosé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie jolie et en plus deja fait un tit tour dedans Wink ça va ça marche et tjs ce si beau bruit le VR6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous59 a écrit:
ca marche oué, mais quand j ai repris la vr6 aprés le tour en GTA j etais blasé...


ben oui le GTA marche un peu mieux mais bon dis toi bien que c'est pas les memes budgets tu sais je suis allé faire un tour en audi R8 j'ai repris le GTA j'etais blasé mdr mais bon pour le prix et la conso dis toi que c'est un des trucs qui marche le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfvr659 a écrit:
belle caisse un ptite prépa prévu dessus?


non j atend de trouvé la 2.9 synchro pour une petite prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non une golf 4 TDI out et oui je tombe bien bas

mais en faite la voiture c est mon diesel pour faire la route, et une fois que j orai revendus ma 306 je reprendrai un bon petit essence ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...