Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nam'

nouvelle presentaion en cours a fermer svp

Messages recommandés

Voila je vous presente ma voiture du week end.
Donc c'est un clk de 1998 equipé AMG
Le mieu c'est de metre des photos je pense:

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Donc exterieur LOOK AMG, jantes tramont en 17, glastint retro clk phase 2
Interieur source alpine dvd


je possede aussi une saxo phase 3 bic2 comme neuve 45mkm mais c'est byzarre je l'ai jamais prise en photo celle la?? comprend pas? en meme temp c'est la voiture pour aller bosser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
très belle titine et sobre. Sinon c'est quoi comme moulin?

C'est une 200 donc 2l atmo je crois ca pousse moyen c'est pour de la promenade c'est pas sportif trop lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien c'est sobre et juste quelques touches de sportivité c'est niquel great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture, même pour pousser je crois qu'il y a quand même moyen avec 200 bourrin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
belle voiture, même pour pousser je crois qu'il y a quand même moyen avec 200 bourrin!!!

nan c'est une clk200 , c'est en rapport avec la cylindrée et non pas la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
pleymo59ak a écrit:
belle voiture, même pour pousser je crois qu'il y a quand même moyen avec 200 bourrin!!!

nan c'est une clk200 , c'est en rapport avec la cylindrée et non pas la puissance


a oui excuse moi j'ai lu trop vite!!j'avais cru comprendre que c'était un 200 chevaux :DLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 200 c'est la motorisation mais ca fait pas 200ch ca c'est sur!
mais je crois que je vai la vendre jai mis une annonce ya quelque temps, on verra bien, mercedes c'est pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse ! Wink
ça fais 150 chevaux je crois les 200 mais les K sont beacoup plus vigoureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambulancier59 a écrit:
tomlan a écrit:
très belle titine et sobre. Sinon c'est quoi comme moulin?

C'est une 200 donc 2l atmo je crois ca pousse moyen c'est pour de la promenade c'est pas sportif trop lourd!
en tout cas la classe rien a dire greatWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu , belle auto
ça se pourrai que l'on ai tiré un peu la bourre du coté de reims vers fevrier sur l'autoroute ???
car je remontai mon cabrio de perpignan et j'ai joué (enfin mon pote car j'etais en repos sur le siege passager) avec un clk badgé AMG mais qui n'en etait pas un .... avec de belles jantes assez large et les flancs legerement tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
salu , belle auto
ça se pourrai que l'on ai tiré un peu la bourre du coté de reims vers fevrier sur l'autoroute ???
car je remontai mon cabrio de perpignan et j'ai joué (enfin mon pote car j'etais en repos sur le siege passager) avec un clk badgé AMG mais qui n'en etait pas un .... avec de belles jantes assez large et les flancs legerement tendu

ca devait etre l'ancien proprio il etait de reims!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien5903 a écrit:
sympa sauf les jantes, ta mis les logos clk55 AMG?

je peut pas te dire qui a mis quoi l'auto je l'ai eu comme ca et je vai la vendre telle qu'elle, elle devrait bientot partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est elle est vendu depuis plusieur jours! je vais mer racheter soit une smart roadster soit une audi a3 tdi 130 je sai pas encore qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'esite entre:
a3 1 phase 2 de 2001 tdi 130 bv6 2eme main
145mkm, turbo et debimetre changé a 100000km carnet d'entretein ok ct vierge, interieur alcantara





ou bien
smart roadster coupé 2003 62mkm carnet mercedes ok ct vierge 1ere main 700cc kompressor 82ch bv6 automatique ou sequentielle
tte option cuir, clim, regul, palette au volant

sachant que le smart sera un peu moin cher que l'auto environ 300 a 500e



perso j'ai essayer la smart aujourd'hui et c'est un vrai karting! moteur ayant une superbe sonorité (moteur arriere) c'est pas super puissant mais je sait qu'il existe une repro pour la passer a un peu + de 100ch et la ca devient interessant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de programme je reprend encore une saxo vts ca sera que ma 4eme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la smart mais bon c'est vrai que la sax et pas mal non plus ( c'est la 8 ou 16s )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTRob a écrit:
+1 pour la smart mais bon c'est vrai que la sax et pas mal non plus ( c'est la 8 ou 16s )

vu que javais deja eu une 16s et deux 8s j'ai pris un modele que je javais pas essayer.......1l5d
bon pas le droit de me charier mais bon j'ai des investissement de prevu donc vla faut faire un choix Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...