Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheZeuzbass

Baptème moto lors du rasso du 27/07/07

Messages recommandés

Voila tomlan et moi meme allons proposer de faire des baptèmes sur nos bécanes pour ceux qui le souhaitent , si cela vous interesse venez avec un casque, des gants et blouson moto ou en cuir.
Les baptèmes seront limiter au vu de la fatigue accumulé lors d'un baptème ( conduite avec un passager beaucoup plus épuisant) bien sur si le temps le permets.
Je pense que l'on fera un maximun de 10 baptèmes chacun mais tout cela en fonction des âmes charitables Laughing

Exclamation Pour des problemes de sécurité nous n'accepteront pas des personnes pesant plus de 90kg grand maximun car le poids maxi sur une moto est limite, merci de votre compréhension. Exclamation

petite précision, je ne prendrais que ceux qui sont vêtu comme l'a dis zeuz de blouson et gants (et casque bien entendu) car c'est toujours lorsqu'il manque quelque chose que...
cela étant dit n'hésitait surtout pas a venir me voir pour rouler, je m'en ferais un plaisir et je n'ai jamais mangé personne

Un copain viendra peut etre aussi en moto, et il se peut qu il fasse aussi quelques tours pour les interessés.
Pour info il a un 1000 GSXR qui marche pas mal donc sensation garantie :D

On rapelle que le forum nie toute responsabilité, et que les personnes organisant le baptêmes sont seuls responsables Smile

gio a écrit:
On rapelle que le forum nie toute responsabilité, et que les personnes organisant le baptêmes sont seuls responsables Smile

+1
mais sympa de proposer les mecs ! mais n'oubliez pas que si on parle de bapteme faut pas faire de trop grosses frayeurs .... Laughing

nous savons très bien que le forum est indépendant de la volonté de faire ce baptème, ne vous en inquiètez pas.
Sinon nous ne sommes pas des bourrins et ceux qui veulent seulement rouler qq minutes en moto sans rien de plus sont aussi les bienvenues... et après il y a ceux qui veulent en voir plus... Laughing

tomlan a écrit:
nous savons très bien que le forum est indépendant de la volonté de faire ce baptème, ne vous en inquiètez pas.
Sinon nous ne sommes pas des bourrins et ceux qui veulent seulement rouler qq minutes en moto sans rien de plus sont aussi les bienvenues... et après il y a ceux qui veulent en voir plus... Laughing

+1

avec des aller retour incesant ca va foutre le bordel au rond point de leroy merlin meme si l initiative est bonne ca ne fera que plus remarker le lieu du rasso bonne idee ms la realisation j en reste septique Mad

ouep ms des aller retour incessant pr plusieurs bapteme ca attire les regard et le soupcon tu vois des becanes faire des aller retour vers le meme endroit tu te dis il se passe qque chose par la que ca soi calme ou pas tu vois passer un cbr un r 6 et un 1000gex c pas anodin tout come un passage d évo et sub

matthew59 a écrit:
ouep ms des aller retour incessant pr plusieurs bapteme ca attire les regard et le soupcon tu vois des becanes faire des aller retour vers le meme endroit tu te dis il se passe qque chose par la que ca soi calme ou pas tu vois passer un cbr un r 6 et un 1000gex c pas anodin tout come un passage d évo et sub

je suis d'accord avec toi mais depuis ke je vais au rasso il y a toujours eu des allés retour à tout heure donc je vois pas pourquoi ca changera en quelquechose ce soir

TheZeuzbass a écrit:
matthew59 a écrit:

je suis d'accord avec toi mais depuis ke je vais au rasso il y a toujours eu des allés retour à tout heure donc je vois pas pourquoi ca changera en quelquechose ce soir

+1 et je ne pense pas que tout le forum veuille faire un tour donc il n'y aura pas 30000 allers retours et surtout qu'il y a 3 motos donc ca ne va pas durer 2h

les aller retour incescent de la porsche n ont pas ramener que de bonnes choses , je dis pas c un movais truc la passion de la moto c juste un point de vue les becanes ca me derange pas Wink

aller tomlan tu montras derriere LaughingLaughingLaughing

je deconne je propose apres c au bon vouloir

mais la plus part refuse ce qui est normal Wink

• Créer...