Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Concombre Masqué

resto RS turbo de 1987

Messages recommandés

aller je vais lacher quelque nouvelles....

la voiture a enfin reprie la route pour son nouvau pout d'atache qui et a hellemmes pres de lille et ca crase a 2.0is man et a jonspeare
qui ce son lever de bonheur jeudi 11 pour venir m'aider a chenger mon radia et mas sonde et avec qui j'ai aprie pas mal de truc biens utile pour un novice comme moi .

alor et bref
on a remarqué que le moteur aver deja et sortie!!??
que le radia ne devais pas etre un d'origine car des decoupe dans le bas aver été fait
par contre il est mort de chez mort une vrais passoir

mais ci non une foix remonter la belle et partie au car de tour ou presque.
elle et monter nikel en température bon l' echapment cracher un "peu" d'eau lol

je vous promais bientot des photos mais comme g demenager g pas encor retouver le carton avec les cable pour les photos

en tout cas un grand merci au gas qui on biens voulut ca deplacer pour moi un jour ferier

johnny tape une spéciale pose lol
sinon bon courage pour la suite de la restau les gars, tu va avoir une voiture originale et rare

Sympa les photos.....on dirait qu'il n'y en a qu'un qui bosse lol !!!!

Bon courage pour la suite !

en fait jhon il préférai regarder ce jour là!lol d'ou les mains bien propres!

mdr alalala la téte!!ben en fait se jour là j'avais du mal,c'est juju qui ma sorti lit!mais bonne matinée au final,sauf la derniére photo!!Laughing

les nouvelles de ce vic-end

j'ai enfin trouver deux garages a 800m de chez moi un pour la RST et un pour la 21 2l trubo!

et la peche au pieces fut bonne egalement

deux paneaux de porte sans trou de HP mais un peux enfoncer au niveau tu repose coude ( carton power )qui seron bientot refait et recouver pour aller avec mon intérieur
et egalement tout la console central qui comprent encadrement de levier de vitesse avec ca boite sans trous bien sur jusqu'a l'entourage de levier de frain a main le tout en tres bonne etat

hello j'ai une xr3i,méme modéle,je vais la passe en rs turbo,mai avec un t4 dessus, great en tou cas bravos pour ta resto elle devienne rare Rolling Eyes

• Créer...