Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djé07

mitsubishi lancer evo VII, Jolie evo...

Messages recommandés

julien5903 a écrit:
belle prise, dommage qu'elle soit jaune!


Et plein d'autocollant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout c'est vrai que jaune c'est pas top mais c'est quand méme une évo
par contre au dessus de passion automobile c'est écrit evo VIII et le nombre de cv mais on voit pas combien.quelqu'un saurai me dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTRob a écrit:
pas mal du tout c'est vrai que jaune c'est pas top mais c'est quand méme une évo
par contre au dessus de passion automobile c'est écrit evo VIII et le nombre de cv mais on voit pas combien.quelqu'un saurai me dire?


evo VII et 307 ou 507ch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob_wallace a écrit:
les autocollants ca fait tache quand meme!


ba c'est une voiture publicitaire c'est normal qu'il y ai des autocollants dessus c'est le but de la voiture ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
Bob_wallace a écrit:
les autocollants ca fait tache quand meme!


ba c'est une voiture publicitaire c'est normal qu'il y ai des autocollants dessus c'est le but de la voiture ... Cool



fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
bizarre de foutre une Evo en vehicule publicitaire enfin bref bien vu Djé


ba pourquoi ? c'est un garage de voiture sportives plutot japonnaise je vois pas ce qu'il y a de bizarre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
SLEiZY a écrit:
bizarre de foutre une Evo en vehicule publicitaire enfin bref bien vu Djé


ba pourquoi ? c'est un garage de voiture sportives plutot japonnaise je vois pas ce qu'il y a de bizarre Neutral


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me ferai chié de mettre des autocollants sur une Evo c'est un vehicule assez rare c'est pas un kangoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
ça me ferai chié de mettre des autocollants sur une Evo c'est un vehicule assez rare c'est pas un kangoo


ils vont pas faire un kangoo alors que c'est un garage de sportive il suive la logique du garage c'est tout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
SLEiZY a écrit:
ça me ferai chié de mettre des autocollants sur une Evo c'est un vehicule assez rare c'est pas un kangoo


ils vont pas faire un kangoo alors que c'est un garage de sportive il suive la logique du garage c'est tout Rolling Eyes


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
de tte facon une va coller bientot une big banderole bistrot vals sur l evo a zaz ca reviendra au meme Laughing


y a rien de commercial dans le bistrot nen ? enfin si pour vous c'est logique de mettre un kangoo pour faire de la pub d'un garage de sportive je donne pas longue vie a votre garage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on va investir dans une barraque a frites floqué Bistrot valenciennois, ou une teub roulante pour forum de rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr me sui fait cassé la et +1 pour la baraque à frites je prendrai un americain fricadelle sauce mayo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
mdr me sui fait cassé la et +1 pour la baraque à frites je prendrai un americain fricadelle sauce mayo merci
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...