Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK31111

Attention aux home-jacking

Messages recommandés

Voila c'est tres sérieux cette nuit j'ai faillit etre victime de home-jacking, ils ont presque défoncé la porte de ma véranda pour pouvoir voler les clés des 3 voitures de la maison.
Au moment de porter plainte a la gendarmerie ils nous ont dit que c'était en ce moment une période tres chaude et que dans la région amandinoise et valenciennoise il ya eu des vols de voitures tous les soirs et tentative d'éffractions comme chez moi a l'infini...
Ils recherchent particulierement les voitures allemandes et tout ce qui est récent, il n'y a jamais de carreaux cassés ni de vol d'autoradio.
Dans ma rue à 3 maisons de chez moi un voisin s'est fait volé dans la meme nuit sa golf 5 et son alfa 147.
Donc voila comme conseils planquer vos clés ou dormer avec Laughing mais en tout cas tout faire pour leur compliquer la tache, ils sont pas fute fute ils ont essayé de démonté ma porte avec un simple tournevis plat, je vous dis les dégats mad
Dsl pour le barratin mais je préferé prévenir tout le monde pour dire que ca craint en ce moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa de prévenir mais moi dans ma campagne pas de problème et de toute facon j'ai de quoi les recevoir et le chien monte la garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a eu pas mal par chez moi c'est pour ca maintenant mes clefs sont avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca nous est arrivé chez elise ... il voulait l'ibiza mais les clefs etaient avec moi, ils ont pas pris la logan ni la 206 alors qu'ils avaient choper les clefs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info !

Heureusement ils n'ont pas pu aller au bout de leurs agissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a eu ça aussi pres de chez nous , les cambrioleurs sont rentré pour voler la voiture, mais les gens n'etaient pas la , ils sont partis avec les doubles
je vous raconte pas le bazard pour chnager tous les barillets et reprogrammer les clés , le compteur ....etc
Faut dire que c'etait pas une simple golf ou une 147 Laughing c'etait le tout nouveau RS4 break .... a plus de 80 000 euros le bazard , je le comprend:D
enfin faut se mefier car c'est aussi la periode des gitans , y en a pas mal dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info sur onnaing et vicq cette semaine 15 voitures volées et une bonne 10aine brulées, j'ai peur pour ma ture silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mercedes qui m'avais l'air magnifique mais qui a finit brulée à Lourches pret de l'intermarché Crying or Very sad

Je sais pas si ils les volents pour les bruler, mais si c'est ca c'est prendre des risques pour rien Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nouveau home jacking dans la region maubeugeoise
un mec ligoté dans sa cave pour piquer un new s3
la voiture a été immobilisé a la frontiere belge
apparement un gang de roubaix, les memes que ceux qui voulaient se faire le rs4
je sais pas ou on va , mais a mon avis ils ont l'air bien determiné et essayer de se defendre serai vain No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de s'intéresser tout particulièrement aux voitures de marques allemandes, sportives et de luxe Madmad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
un nouveau home jacking dans la region maubeugeoise
un mec ligoté dans sa cave pour piquer un new s3
la voiture a été immobilisé a la frontiere belge
apparement un gang de roubaix, les memes que ceux qui voulaient se faire le rs4
je sais pas ou on va , mais a mon avis ils ont l'air bien determiné et essayer de se defendre serai vain No


Ils ont été chopés alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois qu' ils viennent t' a qua leur metre un coup de carabine dans leur genoux comme sa t est sur kil revien dront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasseure a écrit:
la prochaine fois qu' ils viennent t' a qua leur metre un coup de carabine dans leur genoux comme sa t est sur kil revien dront pas

vi vu que tu seras en taule mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah ca devien de pire en pire heureusement pour mon père ca voiture dort dans le garage mais bon ma 206 et dehors moi :( je vais dormir les yeux ouvert désormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
Ils ont l'air de s'intéresser tout particulièrement aux voitures de marques allemandes, sportives et de luxe Madmad


Moi je suis tranquille avec mon pot de yahourt japonais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
MK3 a écrit:
Ils ont l'air de s'intéresser tout particulièrement aux voitures de marques allemandes, sportives et de luxe Madmad


Moi je suis tranquille avec mon pot de yahourt japonais Laughing


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
MK3 a écrit:
Ils ont l'air de s'intéresser tout particulièrement aux voitures de marques allemandes, sportives et de luxe Madmad


Moi je suis tranquille avec mon pot de yahourt japonais Laughing


le pire c'est pas la voiture mais les jantes!
out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien5903 a écrit:
TTS a écrit:
MK3 a écrit:
Ils ont l'air de s'intéresser tout particulièrement aux voitures de marques allemandes, sportives et de luxe Madmad


Moi je suis tranquille avec mon pot de yahourt japonais Laughing


le pire c'est pas la voiture mais les jantes!
out


:bouletr:mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment dans le bavaisis c'est le vol de remorque. Dans mon village ya 3 personnes qui ont été victime de ces vols durant le week end. Ca craint quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megated a écrit:
rien de tel que une peugeot

Euh ca j'y crois pas, chez moi ya une 207 et une 307 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...