Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m.dia11

[HELP] probleme avec un garagiste

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai porté ma cupra 6K lundi chez le mecano pour le changement de mon embrayage.
il a mis toute la journée d'hier pour tomber la boite ....

tout a l'heure je l'appelle pour prendre des news et il me dit qu'il y a un petit soucis : il faut changé le kit d'embrayage + fourchette + le volant moteur !!! c'est un VM bimasse qu'il me dit et j'imagine que ce doit etre bien cher ...
je soupsonne ce mecano de vouloir m'enc**er

j'ai plusieurs questions :
un volant moteur peut-il se fissurer? edit : prendre du jeu ?vous connaissez le prix d'un VM pour cupra 6K ?
mon embrayage est en 225mm. mais sur oscaro, ca n'existe pas... je peut en trouver ou ?

il a mis 1 journée a demonté, donc 1 journée a remonter. aura-t-il le droit de me facturer autant de main d'oeuvre ? sachant que sur la RTA, ils prevoit 3 heures ...

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un volant moteur peut-il se fissurer ? oui
vous connaissez le prix d'un VM pour cupra 6K ? non
mon embrayage est en 225mm. mais sur oscaro, ca n'existe pas... je peut en trouver ou

le vm peut meme se cassé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends des photos des pièces qu'il veut te faire changer et va voir chez seat pour qu'il te donne des renseignements sur l'état des pièces.

Au pire va voir dans un cabinet d'expert avec les photos lui te dira si il essai de t'entuber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais été faire changer mon embrayage chez seat pour ma léon tdi 150, ils ont mis une journée pour démontage , changement embrayage et volant moteur et pour tout remonter donc a mon avis soit ton garagiste a qu'une seule main ou alors il essaye de t'emtuber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair il a fait ça avec un cric sans pont et encore meme conseil que les autres essaye de voir les pieces si tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un copain qui s'en n'est tiré deja pour 900 euros de frais pièces et main d'oeuvre pour une seat ibiza tdi 110, maitre cylindre, embrayage, et je c'est plus quoi!!!! Chez VAG sa arrive souvent que les volants moteurs soit HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m'etonne pas...

renseigne toi sur des forum de seat ou vw si il est possible de monté des modéle de TT ou autre, a mon avis je pense que oui.
sinon j'ai trouvé sa:

- Boite 6 audi s3
- Les cardans avec fusés
- Le demarreur
- Volant Moteur
- Embrayage Complet ( disque mecanique butée ) SACHS 4 patins Métal frité non amorti

Prix: 900€

Possibilité au détail ou sans embrayage

Etienne Arrow 06 76 57 45 48 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, quelques news : je suis allé voir ma voiture en debut d'apres-midi. la boite etait tombée, l'embrayage avec. il etait bien en fin de vie.

pour le volant moteur, le mecano me dit qu'il est mort car le roulement a du jeu (quand on bouge le VM de bas en haut ...). c'est une maladie connue des VM bi-masse ? c'est deja arrivé a quelqu'un ici?

je suis parti faire un devis chez SEAT et PIECESAUTO : resultat, y'en a pour 1000€ de pieces :nrv: :nrv: :nrv: plus la main d'oeuvre que cet escros va me facturer ....

mes vacances commencent bien ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une maladie connue oui ... j'ai lu récemment un article dans le Moniteur automobile que ce n'était pas rare et que si celà n'est pas remis en état à temps celà pouvait entrainer la casse de la boite de vitesse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...