Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pausepipi1

[Demande d'accès] Psyko

Messages recommandés

bon ba voila j'ai recu un mp pour me demander l'acces
a vous de voir
si les admin sont pas d'accord qu'il le dise de suite et lui envoie un mp

pas d'implication dans la vie du forum donc c'est un non definitif pour moi

A demander sa avec 38 messages il doit se douter de la reponce non?

ses messages

psykoMar 17 Juil - 21:10 Sujet: Re: accés spécialok
mais il y a quoi que se soit que je puisse faire avant exemple vous
rencontrer ou autre il n'y a pas de probléme je suis open ok merci
encore
ausepipi
Mar 17 Juil - 21:06 Sujet: Re: accés spécialok ba je lance un sondage et je te dis quoi Smile
psyko
Mar 17 Juil - 21:03 Sujet: accés spécialsalut donc je te fais ma demande pour mon accés spé"cial et
si vous voulez que je vienne aux rassos (se qui me tente depuis lgtps )
no problem un mp et je suis la merci par contre ma calibra 16v sera la seule a venir car la turbo est (malade ) fatigué mais des photos du monstre sont possible mdr
++

Pas assez de messages, en plus je le connai pas, jamais parlé avec sur le tchat etc, donc c'est gros non.

j'ai mis oui car il a une voiture sportive qu'il pourrait amener aux rassos (vu qu'on veux recadrer le forum et rasso) et que j'ai relu ces postes il poste sur les voitures , pieces achetées bref poste en rapport avec le but du forum ... ce qui manque ...

Pour moi c'est non,
jamais vu connecté sur le chat, pas assez de messages et pas assez d'implications Neutral

il poste juste ms pas poster encore assez , a voir suivant le cours du forum et son implication plus importante

Avis partagé...En accord avec les dires de U...mais de l'autre je ne le "connais po" Hihi...Enfin, ses post ne m'ont pas marqué...deja le pseudo ca ne me disait rien...

Avis mitigé........c'est clair il n'est pas très présent, mais il possède 2 voitures très sympas qu'il prépare, ses post sont rédigés dans un bon français, de plus il ne nous a pas agressé pour essayer d'obtenir l'accès.

Pour conclure je dit "oui" , je pense qu'il faut lui laisser sa chance.

Autre sujet........ce serais bien si on pouvait redonner l'accès à Rudy, je fais ça connaissance à Chaulnes, il est très sympa.Merci !

si mais je disais dommage qu'il participe pas plus j'aurai eu un copain au rasso parce que la parler avec Manny pfff vla quoi mdr

lol2 James!!!
Je ne suis pas modo mais je pense qu'on pourrait lui laisser l'accés tout de même car, certes il n'a pas beaucoup posté, mais de une c'est réponse sont justes, bien redigés et de deux il a effectué la bonne démarche pour demander l'autorisation...

De plus, il à 2 Calibra donc pour moi se serais tout benef pour me débarasser de James mdr

il à l'air sympa et impatient de venir au rasso mais bon je vois pas qui c'est non plus(normal il est jamais venu au rasso!!) et puis pas beaucoup de messages donc qu'il patiente...simplement si on fait patienter ce genre de personnes qui ont l'air intérréssante ne vont t'elle pas se braquer quand on leur refuse l'accés?

Laughing

fo lui expliquer pourquoi sa demande est refusée car c'est une personne qui peut etre interessante notamment quand il aura fini la prepa de sa calibra turbo

SLEiZY a écrit:
Laughing

fo lui expliquer pourquoi sa demande est refusée car c'est une personne qui peut etre interessante notamment quand il aura fini la prepa de sa calibra turbo

pour moi c'est non!mais faudrait lui expliquer que ca demande est sous reserve en atente de plus de participation et de démarche car points posotif pour lui,il a l'air un minimum serieux et il ne roule pas en twingo!! Laughing

effectivement il a pas l'aire d'etre un kéké, et a l'air motivé et passioné....attendons de le découvrir un peu plus dans ces post et ca participation

meme si je n'ai pas trop mon mot a dire car je suis pas modo mais pour ma part je connais meme pas qu'il discute un peu plus qu'on apprene a le connaitre et voila tout comme j'ai fait et j'ai l'acces maintenant sans meme demandé haaaaaaaa quel jolie fofo partyparty

QUI C'EST???

non pour moi

A voté

SLEiZY a écrit:
si mais je disais dommage qu'il participe pas plus j'aurai eu un copain au rasso parce que la parler avec Manny pfff vla quoi mdr

Je retiens sa mdr pour ta peine je ne passe pas vendredi ^^

manny a écrit:
SLEiZY a écrit:

Je retiens sa mdr pour ta peine je ne passe pas vendredi ^^

:loveu:ange

surtout expliquer bien la motivation de votre vote ca permet aux admins de bien peser les arguments pour l'acces ou pas ! merki great

j'ai voté oui car pourquoi pas il n'a pas l'air d'etre la pour foutre le bordel mais plus pour parler avec des passionnés.

J'ai oublié de preciser que moi j'ai mis non et je pense qu'on ne devrais avoir accés a la section rencontre VA qu'a partir d'un certains nombres de posts comme sa la personne serra obligé de participer a la vie du forum et y rester un certains moment.

J'ai egalement mis non comme on commence a etre beaucoup les flics commencent a tourner et on aura bon changer de lieu a chaque rasso avec l'arrivé des nouveaux membres ils vont revenir.

Perso je prefere beaucoup plus les rassos par temps froid ou on voit les personnes qui sont motivés a venir et non pas les personnes qui viennent pour excercer leurs petites sorties du vendredi. Les personnes adeptes des vendredi soir " froid " se reconnaitront.

Donc pour moi c 'est non , non et non ^^

Et j'oubliais James je te fist Wink

c'est dommage qd meme d'ecarter des sgens qui s'interressent aux voitures .. y en pleins qui viennent aux rassos , qui ont eu l'acces au debut et qui postent pratiquement jamais non plus ...
enfin c'est votre choix mais suis decue de refuser une personne comme ca ... j'espere juste que derriere on donnera pas l'acces a qqun qui poste la blinde mais dans le bistrot libre, des conneries ou des appels de phare bidon ...
bon les admins prenez votre decision et faites le message ! Smile

pausepipi a écrit:
c'est dommage qd meme d'ecarter des sgens qui s'interressent aux voitures .. y en pleins qui viennent aux rassos , qui ont eu l'acces au debut et qui postent pratiquement jamais non plus ...
enfin c'est votre choix mais suis decue de refuser une personne comme ca ... j'espere juste que derriere on donnera pas l'acces a qqun qui poste la blinde mais dans le bistrot libre, des conneries ou des appels de phare bidon ...
bon les admins prenez votre decision et faites le message ! Smile

Ok on voit ca

rudy a écrit:
que dire moi je ne le connais pas et jamais vu actif sur le forum

Je veux pas te vexer , mais t'es dans le meme cas aussi.
C'est parce que je t'ai vu au rasso a chaulnes, et que alex te connait bien que t'as l'acces Wink Sinon suivant tes posts c'était mort

julien5903 a écrit:
j'ai voté oui car pourquoi pas il n'a pas l'air d'etre la pour foutre le bordel mais plus pour parler avec des passionnés.

Pas besoin de l'acces pour l'instant alors Wink

Uranie a raison, le probleme c'est qu'il post peu et qu'il se connecte vraiment pas souvent, on le connait pas assez, sa mentalité tout ca ..

• Créer...