Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naikohla

Ca chauffe trop!!!

Messages recommandés

Bonjour à Tous !!

Le moteur de ma GTI chauffe anormalement (la T° monte jusqu'à 110°C max, 100°C en moyenne) mais redescent tjs (surement grace au ventilo qui se met en route). d'habitude elle reste entre 90 et 100 °C, c'est pour ca que ca m'inquiete sérieusement!!
Je viens de changer le radia ( merci au djeff80, trés sympa dailleurs) et faire une purge de malade sur tout le systeme..et rien y a changé donc ce n'est pas le radia...jai egalement verifié la pompe a eau, elle fonctionne, le calorstat se declenche.

Bref je ne c plus koi faire!!

HELP ME

regarde ta sonde plus tes ventilo sont bien brancher ds le bon sens Laughing
pour l'été mon calosta et enlever mwa Cool

lorsqu'elle monte à ces température tu es en train de rouler ou c'est à l'arrét?il faut voir à combien déclenchent tes ventilos mais si c'est autour de 100,110degrés alors c'est normal

c'est lorsque je sui en train de rouler qu'elle chauffe, le voyant rouge de température s'allume un peu avant 110, le ventilo se declenche trés peu de temps aprés (genre deux sec aprés) et elle redescend à 90. J'ai constaté qu ce n'était que sur autoroute à 130 !! Car avant je roulais à 110 du fait de mon A...et on ne rigole pas! Laughing
le ventilo se declenche a apeu pré 105 elle est pile au milieu. n'est ca pas un peu haut?
Comment verifier si la sonde est ok?
Le sens de branchement du ventilo??? quoi que c'est?

il te faut prendre la temperature de ton eau et comparer avec ton afficheur si c'est pareil!
moi j'ai deja eu ma sonde qui été morte il y avais un décalage de temperature!a surveiller qu'en meme!!

• Créer...