Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonspeare1

ma nouvelle voiture!!!

Messages recommandés

Ben voilà depuis le vol de mon civic ed7,j'ai longuement cherché aprés une future monture et j'ai enfin trouvé mon bonheur en trouvant avec chance le modéle que j'ai toujours voulu,et voilà c'est fait.

Donc c'est une honda civic EE9 1.6l ivt de 1990,elle a environ 175000km en sachant que pas mal de joint+ segmentation sont neuf et on été fait a environ 173000 donc rodage à peine fini.

place aux photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto cette aprés midi on l'a bien astiquée au polish elle est vraiment super propre et trés belle et ca marche fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie jolie great Effectivement, si c'est le même 1.6L qu'il y a dans les CRX de la même époque, ça marche bien.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie, elle est niquel, et ca doit bien tourner !
Content pour toi que tu aies retrouvé une nouvelle civic great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai passionné de civic content pour toi que tu est trouvé le modéle que tu voulais tan et au passage elle et trés jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dirais pas qu'elle pète car elle pue pas ..
je ne dirais qu'elle tue car je suis tjrs en vie ..
je ne dir... bon ok j'arrete

Belle aquisition tcho biloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibault a écrit:
Jolie jolie great Effectivement, si c'est le même 1.6L qu'il y a dans les CRX de la même époque, ça marche bien.... Smile


en il sont tout deux sorti en 3 motorisation identique(1.4l16s/1.6l16s/1.6ivt)

et oui éffectivement ca marche bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
1.6 Vtec 150ch

Il a une tite reprog Spoon en plus donc un peu plus

si c'est le moteur de la crx c'est pas un 130cv??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les références

_Civic 1.6i16 type ED7 / CRX type ED9 > moteur D16A9 >130ch

_Civic 1.6Vtec type EE9 / Crx type EE8 > moteur B16A1 > 150ch avec le système Vtec


Son ancienne était une ED7 maintenant c'est une EE9, il y a de nombreuses différences:

Le moteur plus puissant, pas de la même "série"
Les freins en 262mm au lieu de 242mm
Les longerons plus "gros"
Les phares et clignos
Les lames et bas de caisses
Les jantes
Elle fait 50kg de plus.
La sellerie

Et quelques conneries...

En gros niveau perf c'est légèrement kifkif sur les 3 premiers rapports sauf qu'il a la reprog et un moteur en pleine santé donc c'est bien mieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 cv suplémentaire avc le v-tec quand méme .... (l) le truc avc le v_tec c'est qu'il se declanche fort ds les tours great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxWilliams a écrit:
20 cv suplémentaire avc le v-tec quand méme .... (l) le truc avc le v_tec c'est qu'il se declanche fort ds les tours great


justement sur la sienne il déclenche plus tot avec le boitier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
MaxWilliams a écrit:
20 cv suplémentaire avc le v-tec quand méme .... (l) le truc avc le v_tec c'est qu'il se declanche fort ds les tours great


justement sur la sienne il déclenche plus tot avec le boitier Wink

c ptet une question con mais c quoi le systeme Vtec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skylino a écrit:
cti-59 a écrit:
MaxWilliams a écrit:
20 cv suplémentaire avc le v-tec quand méme .... (l) le truc avc le v_tec c'est qu'il se declanche fort ds les tours great


justement sur la sienne il déclenche plus tot avec le boitier Wink

c ptet une question con mais c quoi le systeme Vtec?


alors pour simplifier disons qu'il s'agit d'un système de distribution variable. En fonction de certains éléments (régime, charge, température d'huile et autres). Le moteur va passer sur une autre configuration de came qui lui permettra alors d'avoir un croisement bcp plus important au niveau du diagramme de distribution. Ce méchanisme est hydraulique et électronique à la fois, la matrice d'injection et d'avance étant alors différentes au changement de configuration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonspeare a écrit:
skylino a écrit:
cti-59 a écrit:
MaxWilliams a écrit:
20 cv suplémentaire avc le v-tec quand méme .... (l) le truc avc le v_tec c'est qu'il se declanche fort ds les tours great


justement sur la sienne il déclenche plus tot avec le boitier Wink

c ptet une question con mais c quoi le systeme Vtec?


alors pour simplifier disons qu'il s'agit d'un système de distribution variable. En fonction de certains éléments (régime, charge, température d'huile et autres). Le moteur va passer sur une autre configuration de came qui lui permettra alors d'avoir un croisement bcp plus important au niveau du diagramme de distribution. Ce méchanisme est hydraulique et électronique à la fois, la matrice d'injection et d'avance étant alors différentes au changement de configuration.


Le vieux copier collerrrrr bouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
jonspeare a écrit:
skylino a écrit:
cti-59 a écrit:
MaxWilliams a écrit:
20 cv suplémentaire avc le v-tec quand méme .... (l) le truc avc le v_tec c'est qu'il se declanche fort ds les tours great


justement sur la sienne il déclenche plus tot avec le boitier Wink

c ptet une question con mais c quoi le systeme Vtec?


alors pour simplifier disons qu'il s'agit d'un système de distribution variable. En fonction de certains éléments (régime, charge, température d'huile et autres). Le moteur va passer sur une autre configuration de came qui lui permettra alors d'avoir un croisement bcp plus important au niveau du diagramme de distribution. Ce méchanisme est hydraulique et électronique à la fois, la matrice d'injection et d'avance étant alors différentes au changement de configuration.


Le vieux copier collerrrrr bouuu


Laughing quel salop le Gio Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
jonspeare a écrit:
skylino a écrit:
cti-59 a écrit:
MaxWilliams a écrit:
20 cv suplémentaire avc le v-tec quand méme .... (l) le truc avc le v_tec c'est qu'il se declanche fort ds les tours great


justement sur la sienne il déclenche plus tot avec le boitier Wink

c ptet une question con mais c quoi le systeme Vtec?


alors pour simplifier disons qu'il s'agit d'un système de distribution variable. En fonction de certains éléments (régime, charge, température d'huile et autres). Le moteur va passer sur une autre configuration de came qui lui permettra alors d'avoir un croisement bcp plus important au niveau du diagramme de distribution. Ce méchanisme est hydraulique et électronique à la fois, la matrice d'injection et d'avance étant alors différentes au changement de configuration.


Le vieux copier collerrrrr bouuu


tu crois quoi??fénéant jusqu'au bout fuckLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...