Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john18

ma honda civic Type R

Messages recommandés

Après avoir bien réfléchis,j'ai décider de vendre ma tite polo(pour info c'était un tdi 130),pour enfin passer à une "vraie"
voiture :D
c'est une honda civic type R de 2002,grise

Niveau carrosserie: toute d'origine

Niveau moteur: reprogr

-Niveau admission,échappement:
-bientot un CAI fujita chez streetR.
-Au niveau de la ligne ya le silencieux ça c'est sur,et peut être l'intermédiaire(faut que je vérifie),selon le budget je vais voir pour une ligne buddy club ou invidia g200

Niveau chassis: barre anti rapprochement OMP

Quel plaisir ce fameux vtech!!! Evil or Very Mad

Je ne peux mettre qu'une photo pour le moment,les autres viendront par la suite...
[i]

Trés trés bon choix j'adore cette caisse tu ne seras pas décu!

SA Y EST TU LA EU

Waaaaaa elle est magnifique c'est ma prochaine celle la c'est sur lol

j'aurais le droit a un tour celle la

et puis une derniere chose ta vengeance c'est mort tu la prend pas out

ben alors hardcore au moins la ça sera équitable!
avec mon mazoute t'avais pas de mal mdr
faudra qu'on se donne un petit rdv,un jour,ou tu m'as mis des ptites coreections, Laughing

si tu claque le frein à main et que tu reste en 2 je veux bien te mettre une correction!lol ya quoi comme équipement dans cette caisse?

john a écrit:
faudra qu'on se donne un petit rdv,un jour,ou tu m'as mis des ptites coreections, Laughing

looool c'est pas dans les 200cv quel fait celle la?? Laughing

cti-59 a écrit:
si tu claque le frein à main et que tu reste en 2 je veux bien te mettre une correction!lol ya quoi comme équipement dans cette caisse?

t'as quoi toi cti 59 comme caisse??Au niveau des équipements j'ai tout écrit au début du post Wink

hardcore a écrit:
john a écrit:

euhhhhhh que 200 cv non… nana

john a écrit:
cti-59 a écrit:

t'as quoi toi cti 59 comme caisse??Au niveau des équipements j'ai tout écrit au début du post Wink

hardcore a écrit:
john a écrit:

euhhhhhh que 200 cv non… nana

trop gros pour toi Laughing une 206 s16 c'est pourquoi je dis qu'il faut que tu mette le frein à main et que tu reste en 2éme Embarassed

merci les gars Embarassed
eh oui ça marche pas mal,ça marchera encore mieux une fois ce short ram enlever :D

ok elle sort combien de chx comme elle et la?
et tu veut qu'elle en sorte combien par la suite?

Une CTR eh bien, c'est génial ça...
Si je pouvais en avoir une... enfin plutôt une S2000 pt etre! lol

En tout cas félicitations, elle est très belle et très propre !

encore félicitations pour ton achat.
J'tavais dit que tu serais pas déçu.
En septembre sur le parking a mon avis tu va en surprendre plus d'un LaughingLaughingLaughing

GTTRob a écrit:
ok elle sort combien de chx comme elle et la?
et tu veut qu'elle en sorte combien par la suite?

bé le mec avait fait sa prépa chez auto service racing au luxembourg,avec ensuite un passage au banc qui donnait 229 cv,mais j'y croit pas trop,avec l'admission de merde qu'il a mis,une reprogr,et inter+silencieux
A venir le changement de l'admission,et peut être une ligne complète,et la y'aura bien les 230 cv…

sa c de la caisse mon reve un lancer 9 ou une s2000 mais un bon ctr comme le tien c le pied sa doit changer des s16 mdr
en tt cas elle es magnifique comme caisse j ai hate de faire un petit tour ac toi et comme dit manu en septembre sur le parking sa va donner mdr je vienderai mettre ma s16 a coter de toi lol histoire de donner un brin de concurence .....

bon jonny a plus et bonne route (attention au radar , c la pompe qui vas etre contente lol)

merci à tous les mecs,je passerais un vendredi soir,pendant ces vacances d'été, Cool
Au fait,est ce que bfr exhaust en belgique font du bon boulot pour les lignes,et niveau prix c'est pas la peau du cul au moins...

Désolé faut que je le dise...............ENFOIRE !!!!!!!!mdr

CTR :loveu: C'est une super voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est beau en gris !!!!!!!!!! great J'adore cette caisse !!!!!!!

john a écrit:
merci à tous les mecs,je passerais un vendredi soir,pendant ces vacances d'été, Cool
Au fait,est ce que bfr exhaust en belgique font du bon boulot pour les lignes,et niveau prix c'est pas la peau du cul au moins...

Superbe voiture, chez bfr ils font de l'excellent boulot, apres pour les prix faut voir directement avec. Wink

encore merci les gars,j'aurais juste 2 jantes à retaper à part ca nikel,
De plus CAI commandé cheers

karamazov994 a écrit:
Jolie CTR,

mais cette voiture me fera toujours mal au coeur quand meme, j'ai un peu de mal depuis le décès de Bert cry

Comme nous tous

gio a écrit:
karamazov994 a écrit:
Jolie CTR,

mais cette voiture me fera toujours mal au coeur quand meme, j'ai un peu de mal depuis le décès de Bert cry

Comme nous tous

désolé pour votre ami bertrand Rolling Eyes

Mike59 a écrit:
Sympa ta civic ... ca doit te changer du Diesoul Laughing

c'est clair que ça change du mazoute,à 4500 tour je devais passer un rapport,et la avec le CTR c'est seulement la que la "bête se mets en route" Laughing

john a écrit:
c'est clair que ça change du mazoute,à 4500 tour je devais passer un rapport,et la avec le CTR c'est seulement la que la "bête se mets en route" Laughing

Hihi ! Tout pareil avec la Corolla Embarassed
Faut un p'tit moment pour s'y faire mais après ..... Mmmmmmmm ... (l)

Avec un poil de cv en moins certes ... Rolling Eyes

C'est quand même fou ce que l'on peut tirer de ce moulin là alors que stock les 2 sont assez proches ! bounce

Pidoli a écrit:
john a écrit:

Hihi ! Tout pareil avec la Corolla Embarassed
Faut un p'tit moment pour s'y faire mais après ..... Mmmmmmmm ... (l)

Avec un poil de cv en moins certes ... Rolling Eyes

C'est quand même fou ce que l'on peut tirer de ce moulin là alors que stock les 2 sont assez proches ! bounce

oui stock ils sont à peu prés similaires,t'as une ptite prépa sur ta corolla..?

john a écrit:
oui stock ils sont à peu prés similaires,t'as une ptite prépa sur ta corolla..?

Nada ... stock de chez stock ... je ne l'ai que depuis 2 mois.
J'attend la fin de la garantie (putain 3 ans !) pour voir si je me lance...
mais ça ne sera surement rien d'autre qu'une ligne et une admi au maximum ! Neutral

wahoo 3 ans à attendre,ça va être trés dur je pense… Laughing
sinon une ligne mise à part pour le bruit,ça sert vraiment à peu et ça coute la peau du cul,moi je serais toi admi + reprogr avant le reste Wink

T'as pas tord ... sauf pour la reprogr ... y'a rien de terrible à faire de ce côté là ...
Mais pour étre honnéte m'en fout un peu des watts ... un poil de son en plus et affuter un peu le chassis pour faire passer ce qu'il y à déjà là ça serait pas mal ! Wink

Pidoli a écrit:
T'as pas tord ... sauf pour la reprogr ... y'a rien de terrible à faire de ce côté là ...
Mais pour étre honnéte m'en fout un peu des watts ... un poil de son en plus et affuter un peu le chassis pour faire passer ce qu'il y à déjà là ça serait pas mal ! Wink

A chacun son point de vue,c'est sur,et puis ça coute très cher de préparer une caisse Wink

En tout cas entre les bibis, les couches et les travaux je serais curieux de l'entendre chanter ! Wink

john a écrit:
sinon une ligne mise à part pour le bruit,ça sert vraiment à peu et ça coute la peau du cul

euhhh pas trop d'accord une ligne si tu met vraiment la ligne complete c'est a dire collecteur + tube inox ça change pas mal quand meme, tu gagnes pas mal de chevaux... au moins autant qu'une reprog sur un moulin sans turbo sur le GTA je gagne meme plus de chevaux avec la ligne qu'avec une reprog bon par contre j'avoue que c'est un peu cher mais quel bruit (l)(l)

• Créer...