Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumette80

Votre préférence ?!

Messages recommandés

Bon voila, je n'arrive pas a me decider pour changer de voiture...
alors je fais appel a vous pour me conseiller

Alors n'hesitez pas a repondre au sondage et surtout a laisser vos impressions !!
Merci d'avance !

(Je mise sur le coté qualité/prix biensur, et consommation...ce qui me laisse perplexe pr la clio sport c'est la pompe...essence GLOUPS...donc je ne sais pas...la Auris 177cv diesel reste un bon compromis je pense...mais je ne sais pas)

HELP ME !!!

a voté le meilleur compromis si tu ve pas être pendu a la pompe tous les 3 jours

yves a écrit:
a voté le meilleur compromis si tu ve pas être pendu a la pompe tous les 3 jours

Merci...surtt que je fais plus de 30 000kms par an... Mad

pour la clio rs il y a 3 phase dc voila
2phases en 172 cv & la rs3 a 182 cv ....
mais je trouve que la phase 2 est plus jolie pour une fille Cool

j'ai voté pour la auris, pour son moteur.
177 cv ca va. Sinon la clio 2.0 16 c'est pas mal non plus mais bon pour 30 000 km par ans oublie.
Donc a mon avis la auris meilleur rapport prix/plaisir

A voté !!!

Si tu roulais moins j'aurais voté pour la Clio.........et oui !!!!

Compte tenu des kilomètres que tu fais je te conseillerais la Toyota

TTS a écrit:
A voté !!!

Si tu roulais moins j'aurais voté pour la Clio.........et oui !!!!

Compte tenu des kilomètres que tu fais je te conseillerais la Toyota

Ouais bah j'y pe rien si je roule bcp...deja VA n'a pa besoin d'etre aussi loin Laughing

Avec ce kilométrage, j'ai laissé tombé la Clio. J'ai mis l'Auris, pour le rapport performances/prix et la qualité et les équipements risquent d'être également un cran au-dessus par rapport aux françaises...

Le design, je n'accroche pas des masses, mais c'est une question de goût, donc je n'en ai pas tenu compte.
Wink

MaxWilliams a écrit:
pour la clio rs il y a 3 phase dc voila
2phases en 172 cv & la rs3 a 182 cv ....
mais je trouve que la phase 2 est plus jolie pour une fille Cool

clown Sauf que generalement ce qui est "fait" pr les filles j'm pa Laughing

Mais c'est vrai que la clio RS tro tro tro belle...mais bon...essence je peux pas... Mad

+1 avec les autres pour la auris mais bon je préfére 1000 fois plus la clio rs.mais c'est vrai que si c'est pour roulez beaucoup la auris sera le mieu.

GTTRob a écrit:
+1 avec les autres pour la auris mais bon je préfére 1000 fois plus la clio rs.mais c'est vrai que si c'est pour roulez beaucoup la auris sera le mieu.

Maintenant je me demande si je dois ecouter mon coeur ou ma raison Laughing

Mais voila quoi...pff...la RS lé croooooo belle...Bon, je vais faire ma grille du loto Laughing et si je gagne je prends les 2 Laughing

Pi la Auris, j'm bien son style avion de chasse....Ah lalala dileme dileme...
Mais je vais suivre vos conseils, je pense...(et comme je l'avais mi au dessus la Auris est qd mm le meilleur compromis)

Continuez a mettre votre avis...on ne sait jms...une bonne argumentation pourrait me faire un declic Laughing

Perso j'ai voté Renault Megane CC Dynamique 1.9dCi 130 pour 2 raisons
Niveau moteur : Avec 130 cheveau je trouve que c'est largement sufisant sur nos route, c'est economique et les reprises doivent etre pas trop mal
Niveau look: Elle est plutot minionne mais le plus c'est son toit escamotable Smile

GTIGRIFFE a écrit:
Gris atlas avec des jantes or !! mdrout

des jantes OR certainement pas !! c'est tro laid !! Laughing
Faute de gouts pas chez moi !!! siff

Mike59 a écrit:
Perso j'ai voté Renault Megane CC Dynamique 1.9dCi 130 pour 2 raisons
Niveau moteur : Avec 130 cheveau je trouve que c'est largement sufisant sur nos route, c'est economique et les reprises doivent etre pas trop mal
Niveau look: Elle est plutot minionne mais le plus c'est son toit escamotable Smile

ouais mais elle est lourde coté reprise...enfin c'est sur que comparé a ma clio je decolle Laughing

j'ai voté auris!!! si tu veux pas un abonnement à la pompe ou au garage siff !!! mdr en plus l'auris doit avoir un couple de caterpillar! lol

moi je pence que le mieux que tu as a faire est d'aller dans les concessions te faire un avis/analyse selon ton budget et tes gouts et voir celle qui t'atire le plus ou qu'il te reviendra moins chere

fab5986 a écrit:
moi je pence que le mieux que tu as a faire est d'aller dans les concessions te faire un avis/analyse selon ton budget et tes gouts et voir celle qui t'atire le plus ou qu'il te reviendra moins chere

le budget c'est pas trop un soucis a l'achat de la tuture...apres c'est klr ke je prefere la Clio mais bon ...apres avec la maison et les diverses assurances et le passage a la pompe ca va etre chaud...
ensuite j'adore la Auris pour sa tite bouille et son interieur avion de chasse...pi ca court pa encore les rues surtt une Clean Power...
j'ai deja fait le tour des concessions...j'ai deja essayer la megane mais elle est lourde...Moi j'm bien qd j'appuie ke ca parte de suite koi...en fait la megane a 150, 170 ca aurait ete mieux k'un 130 je pense...
enfin bref ca m'enerveeeeee
faut ke j'aille tester la Auris maintenant mais la Clean power...pas autre chose...

GTIGRIFFE a écrit:
Gris atlas avec des jantes or !! mdrout

J'aurais dit gris racing avec les jantes or Laughing

• Créer...