Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AleX16v

Ma cacahuete mobile!

Messages recommandés

bah voili voilou ma ptite tigra de 2000
je sais je sais c'est pas une bombe (c'est rudement balot qu'opel n'est pas penser a mettre un ptit 2L sa aurait ete plus sympa...) Evil or Very Mad mais j'aime bien l'esthetique!

voila 2 3 photo en vrac! :D



Arrow Pour info c'est un 1L6 16V, elle vient de suisse et c'est une série team (intérieur carbone, becquet Irmsher...) et je viens de refaire le moteur à neuf! Elle a la ligne inox et une petit BMC niveau moteur... Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les baguettes peintes fais gaffe à la peinture elle devienne vite rose Laughing je l'ai deja vu en face de Citroen Maubeuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la Tigra !! Une tite voiture sympa qui prend pas une ride, toujours aussi mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le look de la tigra et c'est clair que chez opel ils auraient pu mettre un 2l dedans ...mais bon le 1.6 marche déja pas mal je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout ta tigra juste a mon avis la janterie qui manque un peu d'agressivité mais elle est joulie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
Voilà ma concurrente, sa maitresse, elle est plus gatée que moi grrrr... Wink

toute les memes Laughing
tkt alexis , moi je la gatte a fond ma deuxieme femme, tout autant que la premiere d'ailleur8)
pourquoi pas un swap avec un 2.0 16 ou alors un ptit turbo sur le 1.6 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ta tigra.c'est vrai que les moteurs des tigra sont pas fameux mais bon ya toujours moyen de remédié a sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibault a écrit:
Elle est bien belle...et l'intérieur a l'air d'être très sympathique également. great


oue sa va l'interieur j'ai eu la chance de ne poas tomber sur une sellerie multicolore gay pride ^^ pis il y a tout le tableau de bord imitation carbone sa fait pas tro tounong pis c'est de serie et sa passe mieux que le vieux plastoc!

pour le moteur prevision turbo (swapper un 2L c'est grave la merde je pense) mais quand???quand les tunes suivront!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
faut vendre ton corps ça ira plus vite Laughing



pfff j'gagnerai pas beaucoup de tunes alor mdr
Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alex, je suis ravi de voir ta tigra en photo, surtout le derriere...ba oui, vu que tu ne sais pas mettre ton capot devant le mien c'est la 1ere fois que je vois ton PC arr. rire

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr stef bah c pa de ma faute si c c**** d'opel ont mis q'un malheureux 1l6 dans une tigra!!!! c'est rudement balot tout ca snifff Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...