Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo-man5911

passage au banc

Messages recommandés

HkFF a écrit:
cti-59 a écrit:
J'ai un pote qui va aller à villars en cours dés que la rentrée est faite il me dit quoi et donc si possible je m'arrange pour vous!


yeahhhhhhhhhh

je passerais enfin ma voiture !!!

sinon, je doit faire dans les 250ch, c'est toujours possible ?


a villard, tu passeras jamais avec cette puissance

j'ai passé l'année derniere une caisse d'un peu plus 200ch

au premier passage il m'ont sortie un truc comme 150ch, j'ai demandé de le refaire, et hop 192cv
et le prof vient me voir pour me dire que le banc patine et que ca ne donnera pas plus avec leur banc Mad

leur banc convient bien tant que c'est des petites puissance Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin jvais devoir recontacter le banc ou nous sommes allez

car jl'ai toujours pas passer Laughing

ou un autre banc avec des mecs qui gèrent mieu siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jss étudiant a Villar en BTS si sa vs intéresse ... jpe vs fair passé pour une dizaine deuro jcroi ...
c'est normal que le banc merde il fait sa a chak foi ,c'est a partir du 2ém passage que l'on a la vrai puissance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ba ten mieu si jpe rendre service a beaucoup de monde jen demande pa mieu lol
et pui jpouré fair plaisir a les passé au banc mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc911s a écrit:
moi jss étudiant a Villar en BTS si sa vs intéresse ... jpe vs fair passé pour une dizaine deuro jcroi ...
c'est normal que le banc merde il fait sa a chak foi ,c'est a partir du 2ém passage que l'on a la vrai puissance !!!


6euros le passage Wink j'ai passé la mienne ya pas longtemps,le banc c'est vrai qu'il est à peu prés juste apartir du 2éme ou 3éme passages uil est pas super super précis mais permet aumoins de donner une puissance proche de celle que l'on a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la 206 oui!Euh le jour je saurais plus dire c'est un pote qui me l'a passée(maxime pitton) j'étais éléve là bas je connais pas mal les profs et encore quelques éléves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...