Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ktmboy1

--Silvia 200SX--Romain *Bras cassé :( *

Messages recommandés

Salut a tous !!

Me voici de retour en france apres 6 mois passé en australie...donc qui dit retour dit nouvelle voiture ! Je suis tombé du coté obscur !!

Je suis allé chercher cette nissan S13 a Chambery (Vin73 t'est un bon :kami: ) , donc apres 5 heures de train et 8 heures d'autoroute, la voici enfin a valenciennes !

C'est une phase 1 avec climatisation et LSD.

Elle est equipée de quelques bricoles comme :

Ligne 76 et silencieux HKS

Bar arriere et avant cusco

un KN dans la boite origine

Dump BLITZ

Disques percés rainurés + DS2500

Plus gros IC

Jantes 16" Or team dyna

4 koni et ressorts nissan

Walbro

et puis alarme FC/beeper, volant, pommeau nismo, mano boost

Tous les coussinets on etaient fait il y a 1 mois, embrayage 2000 kilometres, tous les fluides neufs etc ...

J'ai un peu de boulot de carrosserie dessus (hayon ! lol et aussi aile, quelques ecailles ça et la, un peu de corrosion)...

Enfin voila je voulais surtout une voiture plus confortable, exploitable et puissante que l'ed9, je suis comblé. Ca manque un peu de couple mais dés que le turbo charge ça pousse, elle tiens super bien la route...

Des photos suivront, voici 2 photos du precedent proprio !






Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et ta belle s13,ton pseudo me dit quelques chose tu n'habite pas à anzin et avait une crx blanche avec kit carrosserie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie ta S13 et soigneusement entretenue apparemment c'est le plus important sur ce genre de mécanique Smile
Les ptits détails à revoir en carrosserie c'est pas méchant et un peu normal sur une Jap' d'occasion, j'ai aussi ce problème sur la mienne, que je compte vite résoudre Smile

Sinon tu suivais un stage en Australie ou tu as de la famille la bas ?

J'ai un ami qui est parti d'Australie pour venir s'installer en France, sa petite amie et future épouse étant française..
Il avait une vieille Jap' la bas, une Mazda 323 Wagon "or" avec Wankel préparé inside pour les 400DA.. bounce
Ca m'avait marqué parce que c'était une vieille Mazda break avec moteur Rx7.
Apparemment il y aurait beaucoup de prépa' de ce genre la bas, basées sur d'anciennes jap', tu confirmes ?
Perso ça m'dirait bien d'y aller un jour pour me rendre compte des tendances dans d'autres pays que l'on connait moins comme l'Australie, pour voir comment ils préparent les voitures la bas Smile

Rien à dire sur ta S13 c'est une trés belle auto great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, il me semble l'avoir vu sur Perf Silvia celle la ! Et excellent choix, les phases 1 sont les plus belles. Evil or Very Mad

En tout cas, ça fait plaisir de voir une rs13 dans le coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller en australie pour voir un peu autre chose que valenciennes...j'ai travaillé 2 mois et voyagé 4 mois. Vous pouvez voir mon priple sur oz-mouz.cowblog.fr !!

Il y a enormement de japonaises la bas !! Beaucoup de skyline (une sky coute moins cher qu'une S13 (180SX) la bas) , de sub', pas beaucoup de honda. ils sont trés "gros moteurs" la bas (0.70 centimes d'euros le litre d'essence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta s13, j'ai toujours aimé cette voiture et la tienne m'a l'air impecc great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments !

J'ai fais quelques Runs au gtech qui m'as donné un petit 7.036 sec
au 0-100


A suivre : kit carrosserie/peinture et retouches et moteur stage 1 ou 2

Tout ça selon budget biensur cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
bienvenue à toi et ta belle s13,ton pseudo me dit quelques chose tu n'habite pas à anzin et avait une crx blanche avec kit carrosserie?


Ah oui je m'en souviens de celle la... tu ne te souviens pas de t'etre fait un peu allumer par une saxo vts noire jantes blanches devant vauban un soir? Laughing

Si tu t'en souviens c'était moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je m'en souviens !! Faudras que je me venge avec celle la maintenant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien avoir vue cette S13 sur un Boulevard de Valenciennes ce soir....donc je me répète: super auto great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique la s13 j'adorerai en avoir une pour drifté un ti peut.tu doit avoir beacoup de sensation dans cette voiture.et je me souvient de ta crx blanche elle faisai un trés beau bruit.respect pour la s13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller 2 petites photo supplementaires...j'ai des projets plein la tête pour cette voiture mais pas l'argent qui va avec comme d'habitude...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste par hasard ton pére ne travaillerai pas dans une usine du coté de l'usine de riz a valenciennes et toi tu trainais pas quelques fois chez blanckaert??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmboy a écrit:
merde je suis grillé Wink


Sa yé tu ai pister Laughing nan sérieu avant je resté souvent avec le fils de régis dans l'atelier et je croit qu'on a déja du se parler.sinon pas mal ta caisse tu drift un peut avec??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques essai mais y'as pas trop d'endroits pour s'entrainer...la haine ! Surtout que les circuits refusent souvent cette pratique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne c'est vrai que c'est limité a par les ronds point ou ya paersonne et les courbes mais bon des que l'arriére chasse un peut sa doit étre que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news, nouvelles jantes montées, kouki montés !!

J'avais peur que les jantes fassent trop grandes, tout compte fait je trouve qu'elles sont nickelles.

Je ne sens pas de pertes niveau perfo , ça patine juste moins en 2 eme.


Photos :



Les fameux kouki's (pour info c'est les feux montés au japon sur les type X non importées en france) et bandeau central repeint par mes soins :



Petite vue de devant :



Le nouveau mano boost prosport (installé provisoirement)



Le bacquet a 65€ avec rails fait maison, reglé pour mes 2 metres Smile



et enfin les entretoises de volant provisoires, je vais tourner une belle cale alu prochainement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais nan les jantes sont pas a moi, la photo a été prise au magasin CARTECH en belgique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrooo un commentaire de la miss du forum ça fait plaisir hein ! Quel honneur !! siff:D:DLaughing

La voiture devrais etre fini d'ici 2 semaines je pense...gros shooting en perspective Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmboy a écrit:
Ouais mais nan les jantes sont pas a moi, la photo a été prise au magasin CARTECH en belgique Wink


Un beau projet !

Va falloir que j'ailles faire un ti tour chez Cartech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...