Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skylino

voila ma monture

Messages recommandés

j'ai une mazda 323 gt de 91 1800cm3 16v mais fatiguer
a la base elle fais 140 ch mais la elle en a perdu lol
je mettrais des tofs plus tard j'en n'ai pas pour l'instant[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sympa ta 323 et noire en plus avec les vitres et les feux teintés ça l'fait, dommage pour le sticker sur le capot.. Bref ce détail mis à part j'aime bien la ligne et le "tic" de l'époque des constructeurs japonais notamment, équipant beaucoup de leurs véhicules de feux rétractables.
En tout cas ça lui va bien, j'espére qu'elle retrouvera toute sa puissance, 140cv en plus elle est pas lourde comme caisse donc c'est tout bon !
Au fait les Skyline, pas R34 mais R33 GTS Type M par exemple sont plutôt abordables outre manche.. Le jour ou tu peux franchir le pas fais le, pour le prix d'une Clio dci en plus.. Idem pour les Rx7 elles sont pour rien car elles sont en bien plus grand nombre que chez nous, l'offre abonde, le prix chute, cool !! Par contre les Wankel sont pas super fiables et "bouffent" beaucoup d'huile.. En revanche si tu tombes sur un modèle bien entretenu tu vas te faire plaisir, plus qu'avec une GTS Type M, la GTR étant un peu plus cher ki mm lool.. Tiens j'ai une vieille vidéo "Pomona 97", dedans t'as une R33 préparée par Signal Auto elle fait un bruit de dingue, à voir absolument !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et salu toi tu habite beuvrages ou tu y est souvent, franchemen belle voiture!!!
elle fait beaucoupde bruit lol!! je te vois souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon? je vien souvent a beuvrages dans les camus (enfin se qui reste )ptet tu ma vue la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon? je vien souvent a beuvrages dans les camus (enfin se qui reste )ptet tu ma vue la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eheh mais oui je la connais celle ci à beuvrages elle fait un pur bruit et elle est super propre on a déjà parlé pas mal de fois de tavoiture avec jonspeare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour le sticker mais j'ai de trou a la place quand je lisserai tou il l'aura plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aoui juju!!
jla connais car on été souvent dans l'entre dapartement ou dans la cité ou la foto que tu a été prise!!!!
donc on le connait ta voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'appart en face d'inter?j'habite dans la rue pour repartir a anzin,ouai c la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISC a écrit:

Au fait les Skyline, pas R34 mais R33 GTS Type M par exemple sont plutôt abordables outre manche.. Le jour ou tu peux franchir le pas fais le, pour le prix d'une Clio dci en plus.. Idem pour les Rx7 elles sont pour rien car elles sont en bien plus grand nombre que chez nous, l'offre abonde, le prix chute, cool !! Par contre les Wankel sont pas super fiables et "bouffent" beaucoup d'huile.. En revanche si tu tombes sur un modèle bien entretenu tu vas te faire plaisir, plus qu'avec une GTS Type M, la GTR étant un peu plus cher ki mm lool.. Tiens j'ai une vieille vidéo "Pomona 97", dedans t'as une R33 préparée par Signal Auto elle fait un bruit de dingue, à voir absolument !!


une skyline c mon projet mais pus tard car fo les moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sale on se moque pas Razz

voila les jantes MOMO


les echappement


en oublier le moteur qui es grade


quand il y auras des modifs il y aura des foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait une lame à l'avant ainsi qu' à l'arriere???

pour info:la derniere fois que tu as du me voir j'étais garé au rond point devant chez delphine j'avait un civic noir avec des jantes noir/bord gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonspeare a écrit:
il y avait une lame à l'avant ainsi qu' à l'arriere???

pour info:la derniere fois que tu as du me voir j'étais garé au rond point devant chez delphine j'avait un civic noir avec des jantes noir/bord gris

oui il y avait des rajout de par-choc mais je les ai enlever car je pense changer les par-choc
et je suis desoler mais le vois pas tro qui tu est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impre a écrit:
tres jolie!!!!!combien ça fait de cv!!! great

elle en fait 140 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j'approche des 270 000 km elle a de l'age mémère et puis il y a du en avoir des proprietaire qui on taper dedans,je la sens qui fatigue un peut donc j'essaye dans prendre soins pour sa retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis sa doit bien couter cher mazda rien que pour un embrayage faut compter 250 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres faut voir la main d'oeuvre mais bon vera sa plus tard d'abord je doit faire l'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...