Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Compte Rendu] Run sur Cambrai 17/06/07

Messages recommandés

cti-59 a écrit:
golfgti8s a écrit:
hardcore a écrit:
pour ma part nickel la journée vraiment content de ma titine

quelque video

moi vs 106s16 d'origine(pote)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/106s16/video/x2ara7_hardcore-vs-106s16-origine

Tu as quoi sur ta 106 ?? si l'autre est vraiment stock tu lui met pas grand chose tu es stock aussi ??

+1 j'ai regardé les vidéos et ya pas grande différence tu as quoi sur la tienne?

hééé sur la mienne il y a admi,ligne,reprog si on peut appelé sa reprog enfin rupteur decalé a 8200tr/min

mais c'était mon pote Laughing alors voulez pas trop lui metttre sa paté et serieux j'appuyer plus trop vers la fin pas pied au plancher quoi (la vieille excuse tséé) en + c'etait un des dernier run que je faisais alors sa commencé a me faire mal au coeur merde j'aime pas tiré autant lol LaughingLaughing

mais sinon demandé a titi16v j'ai tiré avec et avec son vidage complet et sa boite courte il ma eu le ptit fumier mais de peu et il ma dit la tienne marche bien car les autre je leur met des tole et toi tu suivait tres bien

alex a écrit:
c sur quand on runs on appui pas !! Rolling Eyes

Jo sort la 106 t'a un client great

je rigolé

qui sa jo il va faire quoi la lol

hardcore a écrit:
alex a écrit:
c sur quand on runs on appui pas !! Rolling Eyes

Jo sort la 106 t'a un client great

je rigolé

qui sa jo il va faire quoi la lol

ouai je douter aussi !!Jo c golfgti8s , je dit ca car pour moi aussi tu lui met pas grand chose

pour avoir vu pas mal de tester entre juste une 106 S16 d'origine et une 106 S16 avec ligne et admi
bin y'a quand meme pas mal de différence !! la tu passe juste t'a voiture !

ou la 106 de ton pote n'est pas totalement d'origine peu être !

moué avec ligne admi repog ben ya un soucis ta 106 marche pas fort tu l'as passée sur banc pour voir?

Mouais , je suis du meme avis que jo, bofbof pour une config comme ca ou alors l'a caisse d'a coté n'est pas stock

Par contre niquel toi alex avec ta 205 1.6 !

alex c'est uen 1.6 105ch de 84 en plus elle a franchement la forme....ca doit étre les jantes pts qui font ca

matthew59 a écrit:
pleymo59ak a écrit:
voila le rasso que je vous parlais la semaine derniere ,je vois que certain y sont quand même aller et celui que je connais c'est la megane cab qui n'a pas du runné lui!!!

Laughing :lol:et quand on t a dit n..... tu a dit non ds le post qui a ete locké siff

vous m'avez dit que ce n'était pas une bonne idée de filer des infos la dessus donc forcement j'ai laché l'affaire mais le principal c'est que ceu qui voulait y aller y sont quand même aller Smile

C'est moi Jo !! Et pour avoir deja test avec une s16 stock je peux te dire que ta 106 a un soucis !! a l'époque j'avais moins de chose que toi ! et je passait les rapport tot a 6500 !!

Et la s16 était very stock on voit vraiment bien la différence!

Mais bon si ton pote a La même 106 s16 STock comme celle de mallo Tu marche bien alors Laughing

tu a quand même ligne et admi + la reprog (une vrai ou une puce ??)

Et je vois l'interet de décallé a 8200 trmn surtout sans Arbre ou autre !! la puissance en générale s'esoufle a 7000! (même avant)

Si tu as des vidéo de ta 106 contre d'autre 106 je veux bien voir ?

Parce que la c'est inquiétant Sa existe pas les guez en 106 Laughing ya que les allemande pour ça!!

Et la 205 @ Alex dechire bien !!! tu as mis des correction a d'autre MI ??

hardcore a écrit:
cti-59 a écrit:
golfgti8s a écrit:
hardcore a écrit:

quelque video

https://www.dailymotion.com/relevance/search/106s16/video/x2ara7_hardcore-vs-106s16-origine

Tu as quoi sur ta 106 ?? si l'autre est vraiment stock tu lui met pas grand chose tu es stock aussi ??

+1 j'ai regardé les vidéos et ya pas grande différence tu as quoi sur la tienne?

hééé sur la mienne il y a admi,ligne,reprog si on peut appelé sa reprog enfin rupteur decalé a 8200tr/min

mais c'était mon pote Laughing alors voulez pas trop lui metttre sa paté et serieux j'appuyer plus trop vers la fin pas pied au plancher quoi (la vieille excuse tséé) en + c'etait un des dernier run que je faisais alors sa commencé a me faire mal au coeur merde j'aime pas tiré autant lol LaughingLaughing

mais sinon demandé a titi16v j'ai tiré avec et avec son vidage complet et sa boite courte il ma eu le ptit fumier mais de peu et il ma dit la tienne marche bien car les autre je leur met des tole et toi tu suivait tres bien

C'est clair que si l'autre est stock elle a la mort ta 106... :D

rien qu'avec d'admi et la ligne ca change déja beaucoup de choses....

Laughing Jo , meme pas eu le temps de tester avec vivien

enfin pas vraiment c'était juste pour voir si mon problème de capteur était régler
pas eu de vrais test LaughingLaughingLaughing

tetsuya46 a écrit:
La T16 ouaaaaaaaaaa j'ai RIEN VU!!!
Appel au Subiste qui peut prendre ma vengance Smile (POUIKI à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)

merci d'avoir testé en tout cas, c'ets pas évident de se faire une idée de la facon dont marche sa caisse sans test!
si il y a de la sub pour te venger je suis partant no soucis!!
@+ flo

ps: t'as l'air de bien marcher pour pouvoir rivaliser avec une sti!!

t'as testé contre la bleu ciel?

@+ flo

matthew59 a écrit:
contre la peter solberg non il a pas testé

c'est ironique ou une série limitée? (je connais rien en sub)

j'ai voulu testé contre lui, premier coup je merde, deuxieme coup c'est lui, troisieme coup, dispersion fast and furious Laughing

@+ flo

La peter Solberg est une série limitée...
Apres niveau prépa je ne sais pas ce qui avait sous le capot mais elle avait l'air de bien marcher.

alex a écrit:
Laughing Jo , meme pas eu le temps de tester avec vivien

enfin pas vraiment c'était juste pour voir si mon problème de capteur était régler
pas eu de vrais test LaughingLaughingLaughing

Nan pas eu de vrais test Laughing mais alors elle marche cette chariotte en carton great

oula oula sa degeule bien sur ma caisse lol

mais comme je vous ai dit j'ai pas trop tiré et je devé donné le depart et c'est lui qui la donné (je met ma main en l'air pour faire le decompte) et pr la reprog c'est pas moi qui la fait c'est l'ex proprio est c'est une reprog de m*** elle va foutre en l'air mon moulin(l'ex propio ne sais meme pas se que le mec lui a fait pffff)

moi je suis pleinement satisfait de ma 16 y a qu'a voir avec la polo de john si il est a 185cv moi je suis a combien alors et je ne l'ai pas encore passé au banc et vous pouvez aussi demandé a john il a test contre la 106 de mon pote et il a été étonné en plus meme si sa change pas grand chose mon pote a 37000km le chanceux

mais y a pas de soucis pour test avec qui que se soit tant qu'il y a pas 200cv sous le capot

hardcore a écrit:
oula oula sa degeule bien sur ma caisse lol

mais comme je vous ai dit j'ai pas trop tiré et pr la reprog c'est pas moi qui la fait c'est l'ex proprio est c'est une reprog de m*** elle va foutre en l'air mon moulin

moi je suis pleinement satisfait de ma 16 y a qu'a voir avec la polo de john si il est a 185cv moi je suis a combien alors et je ne l'ai pas encore passé au banc et vous pouvez aussi demandé a john il a test contre la 106 de mon pote et il a été étonné en plus meme si sa change pas grand chose mon pote a 37000km le chanceux

mais y a pas de soucis pour test avec qui que se soit tant qu'il y a pas 200cv sous le capot

john je le connais et sa facon aussi de conduire.
Il passe mal ses vitesses et tape pas dedans comme il devrait.
et la polo elle est lourde
ses 185 cv il les exploite super mal lol !

j'arrete pas de lui dire Laughing mais bon il débute il va s'améliorer

moi je veux bien tester un de c 4 Laughing j'ai pas 200Cv !!!!

je pourrai comparer combien de caisse je mettais a GIO

et toi combien je vais te mettre LaughingLaughingLaughing

juste pour comparer Laughing humour !!!

Dès que l'ax est finie on testera, on a le meme moteur, j'aurais juste 2-3 kilos de moins.... Wink

Mais sincèrement, soit sa caisse à la fritte, soit la tienne se traine, je peux t'assurer que la saxo16 que j'avais avant avait vraiment la peche comparé a ce que je vois la....

Merde je cherche mon post je le trouve plus Laughing

Qui l'u cru Peugeot font des guez Laughing

Fait une bonne révision a la mallo et sa devrai allez !!

Sinon j'ai 128 poney (passage au banc ) !!

golfgti8s a écrit:
Merde je cherche mon post je le trouve plus Laughing

Qui l'u cru Peugeot font des guez Laughing

Fait une bonne révision a la mallo et sa devrai allez !!

Sinon j'ai 128 poney (passage au banc ) !!

gio 126 Laughing

mais bande de gayz jviens de nettoyer c'est encore le bordel !

mettez vos doights dans le cul et faites l'avion !!!

gio a écrit:
sort ton 1.6 qui sent le prout :D alex !

clair elle tire rien sa bouse!quand est ce que je te mùets la croquette? Evil or Very Mad

si tu te dis que john a 185ch et toi tu le crok tu pense avoir plus de chevaux laisse moi me marrer la lol

gio tu aurais cor la sax t aurai un sacré concurrent car vu la prepa que t avais pondu c etai plus facile d avoir 190ch avec une admi une ligne et une reprog basique du coin de la rue que faire tout ce que tu avais fait Laughing toi et tes maigres 126++ siff

C'est bien le bordel sur se post.

Pas la peine d'épiloger 40ans sur la 106, on s'en tape ...

Le principal s'est que le monde se fasse plais. Cool

Et gio il vous met une carotte avec le Z. Evil or Very MadLaughing

matthew59 a écrit:
si tu te dis que john a 185ch et toi tu le crok tu pense avoir plus de chevaux laisse moi me marrer la lol

gio tu aurais cor la sax t aurai un sacré concurrent car vu la prepa que t avais pondu c etai plus facile d avoir 190ch avec une admi une ligne et une reprog basique du coin de la rue que faire tout ce que tu avais fait Laughing toi et tes maigres 126++ siff

La saxo à Gio c t une merguez... 126 ch et un couple de camion... lol

karamazov994 a écrit:
matthew59 a écrit:

La saxo à Gio c t une merguez... 126 ch et un couple de camion... lol

lol lui j'ai jamais dit que la mienne faisais plus de chevaux que lui mdr l'autre deja lui c'est un diesel et je ne sais meme pas exactement combien de chevaux il a et je suis loin des 185cv :bibine:

pierro a écrit:
C'est bien le bordel sur se post.

Pas la peine d'épiloger 40ans sur la 106, on s'en tape ...

Le principal s'est que le monde se fasse plais. Cool

Et gio il vous met une carotte avec le Z. Evil or Very MadLaughing

ouffff enfin un de bon ici les autre ne savent que critiqué et le pire c'est que si tu leur demande de l'aide se sera bah bah bah chépa moi

ouais c'est quand meme un peu le bordel sur le post ici ta raison pierro Laughing

Faut pas se prendre la tete!!

perso je t'ai pas critiqué je t'ai simpelment fait remarquer que ta 106 pour moi elle ne tourne pas comme elle devrait et je t'ai dis de regarder aprés ce soucis...c'est juste une remarque.

cti-59 a écrit:
perso je t'ai pas critiqué je t'ai simpelment fait remarquer que ta 106 pour moi elle ne tourne pas comme elle devrait et je t'ai dis de regarder aprés ce soucis...c'est juste une remarque.

c'est bien gentil merci mais pas la peine de critiqué comme sa et apres se foutre de la gueule de la caisse comme sa moi je t'ai jamais que la tienne elle rame faut savoir dire simplement et sympatiquement les chose ou essayé de resoudre un probleme (si il y aurait) simplement sans etre obligé de direct se foutre de la gueule des gens mais c'est tout j'ai pas apprecié vos remarque et on en reste la si bien en virtuel qu'en reel

allez c'est bon les gars vous allez pas vous prendre la tete !! faites la paix et un bisou!! Laughing

hardcore a écrit:

quelque video

moi vs john

https://www.dailymotion.com/relevance/search/106s16/video/x2at0p_hardcore-vs-polo-tdi-130-reprog

je sais pas a combien elle est de chevaux alors j'ai mis 130 reprog

crx vtech vs polo gti

https://www.dailymotion.com/hardcore59/video/x2atfq_crxvtech-vs-polo-gti

voyez comme c'est malin un motard pffff a quoi sa sert de nous suivre

compil de run

https://www.dailymotion.com/hardcore59/video/x2bfjm_compil-run/1

pour d'autre video cliquez sur mon pseudo hardcore59 et lachez des com's biensur great

106turbal

les gens...

du 19" sur une sub normal quoi et titine derriere Wink

Le motard c'est moi donc si souci MP mad

bon eh les gays on se calme ici
hier gio a fait du mengae moi j'en ai fait aussi hier soir et ca continue !
alors soit vous discutez calmement comme ca fait deja 2 fois qu'on vous le dit ou je clos !
tant pis pour le compte rendu ! calmos ! merci Wink

Hardcore faut pas s'emballer !!!

"voyez comme c'est malin un motard pffff a quoi sa sert de nous suivre" yen a un qui va etre content!! Mad

• Créer...