Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thibault03

306 XSi et 500GSe

Messages recommandés

Voici mes 2 montures: la 306 XSi est de 93, avec 140000 Km et a subi quelques modifs: ligne d'échappement, admission directe, jantes 16", face avant de 2000...et aile avant gauche grise suite à un accident du propriétaire précédent.

La GS est de 90, elle a 52000 Km et côté modifs...elle a eu sa dose aussi!

Voila! Wink

Pour la moto, les modifs concernent juste l'esthétique: tête de fourche, guidon street, écopes et sabot, rétros F1, feux arrières ronds (le seul truc pas visible sur la photo Smile )et échappement. Le moteur est totalement d'origine, mais comme je conduis comme un pépère, ça ne me gêne pas Razz
Cool

Salut RV!

Ben ça roule, mais il y a 2 semaines ça ne roulait plus! Durit d'essence pétée (fuite donc une consommation pas possible), câble d'accélérateur mort (ça j'avais pas vu), et palpeur de dépression encrassé (en gros, elle câlait à chaud après une forte baisse de régime), tout ça en même temps! Et depuis vendredi, commande de vitre électrique HS (juste le bouton, rien de grave), un peu saoûlant quand même!

Fin de semaine, ce bouton sera réparé, et tout rentrera dans l'ordre!
J'ai failli oublier, le câble de masse a été sectionné également 2 jours après... siff
Tant qu'elle roule!
Wink

Ok, rien de grave donc ! J'ai recup la 16V le week-end dernier après deux semaines de Volcane TD : ahhh !

hello ! Salut Laurent!

Bon allez, j'avoue, la moto aussi est immobilisée suite à une vidange qui a mal tourné (vis de cache filtre faussée...). Je ne l'avais pas mis tout de suite, parce que je n'en suis pas très fier! Embarassed Heureusement, elle est réparée et je la récupère demain! siff

Sympa la SV!
Wink

• Créer...