Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrotRS20041

Ma nouvelle Clio 3 RS F1 team rouge

Messages recommandés

merci, le rodage terminé, le chassis est vraiment amusant, ca ne bouge pas du tout, il faudrait exploiter ca sur circuit, mais bon je la vends tous les 4 mois, ca ne fait pas très honnète,

en ce moment je me tate pour ma prochaine couleur, noir ou bleu..... ou une 4 eme rouge lol !?

je verrai bien au moment de la commande

je roulais trankilement il y a 20min jusqu'au moment ou j'ai vu la clio 3 rs team j'ai voulu un peu le titiller sur la route & il a répondu a mes provocations Embarassed
esperons qu'il n'y avait pas de radars sur l'avenue de ferriere Evil or Very Mad
en tous cas trés jolie voiture qui a l'air de bien tourner great

MaxWilliams a écrit:
je roulais trankilement il y a 20min jusqu'au moment ou j'ai vu la clio 3 rs team j'ai voulu un peu le titiller sur la route & il a répondu a mes provocations Embarassed
esperons qu'il n'y avait pas de radars sur l'avenue de ferriere Evil or Very Mad

lol, j'ai pas fait trop le con car j'étais en tongue, et j'ai pas trop accès aux pédales, donc pour redescendre des rapports très vite c'était mort

oui les flics me font très peur, il suffit d'une fois et c'est réglé

belle petite bourre quand même, la tienne marche fort aussi, tu as la ligne d'origine la ? elle est très belle

quand tu as pillé, ou tu as tourné ton volant ou tu as le cul qui décroche !

tu m'a envoyé un beau gravillon sur le pare brise, merci Laughing

pierrotRS2004 a écrit:
MaxWilliams a écrit:

lol, j'ai pas fait trop le con car j'étais en tongue, et j'ai pas trop accès aux pédales, donc pour redescendre des rapports très vite c'était mort

oui les flics me font très peur, il suffit d'une fois et c'est réglé

belle petite bourre quand même, la tienne marche fort aussi, tu as la ligne d'origine la ? elle est très belle

quand tu as pillé, ou tu as tourné ton volant ou tu as le cul qui décroche !

tu m'a envoyé un beau gravillon sur le pare brise, merci Laughing

oué surtout qu'il me reste que 3 points siff
nan c'est une ligne gr N en inox sa a permis de libérer un peu + la voiture ...
pour lhistoire du Q de la voiture ; l'arriere pompe bcp car l'avant a été rabaiC la semaine derniere & il me reste a décranter le Q de la wiwi ( en + j'ai vidé la voiture pour le circuit dimanche donc voila la répartition de poids est vite calculer)
dsl pour ton pare brise Neutral .....
sa aurait été cool de la voir de + prés sage

MaxWilliams a écrit:

pour lhistoire du Q de la voiture ; l'arriere pompe bcp car l'avant a été rabaiC la semaine derniere & il me reste a décranter le Q de la wiwi ( en + j'ai vidé la voiture pour le circuit dimanche donc voila la répartition de poids est vite calculer)

pour le circuit c'est impossible pour moi, dsl

pour se voir, si tu veux, on aurait dû s'arréter, mais je n'ai peut etre pas compris que tu voulais le faire, une prochaine fois

pierrotRS2004 a écrit:
MaxWilliams a écrit:

pour le circuit c'est impossible pour moi, dsl

pour se voir, si tu veux, on aurait dû s'arréter, mais je n'ai peut etre pas compris que tu voulais le faire, une prochaine fois

tu sais pas ce que tu a raté cété terrible au circuit great
oué la prochaine fois si tu veux on se montrera nos voitures Cool

jolie voiture sur le blog de julien 5903 il y en as beaucoupr prise chez moi dans mon garage

par contre la carto n'as pas ete revu

narno12 a écrit:
jolie voiture sur le blog de julien 5903 il y en as beaucoupr prise chez moi dans mon garage

par contre la carto n'as pas ete revu

encore merci pour me les avoir déplacées! Wink

• Créer...