Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrotRS20041

Ma nouvelle Clio 3 RS F1 team rouge

Messages recommandés

Bonjour a tous, bon j'ai enfin revendu ma deuxieme clio 3 rs rouge pour une troisieme toujours rouge mais cette fois une f1 team R27, je n'ai fait que 150 km avec, le chassis cup à l'air redoutable (suspensions plus fermes et rabaissée de presque 1 cm), la on a un vrai tappe cul, j'adore, ca bouge pas d'un poil, je sens nettement la difference par rapport a mes anciennes RS3, pour ce qui est du reste on verra d'ici la fin du rodage, les sieges recaro, j'adore, le maintien est au top, la gueule avec les jantes et les stickers la c'est le must je suis enfin dans une sportive pure et dure. Serie limitée, la mienne est la 159 eme. (plaque numérotée à la clio williams)

oh la la la la la la la elle est trop trop trop trop trop belle !
:coeur:

donne nous des news regulierement apres le rodage etc merki great

elle a vrement une gueulle de fou la ptite rs3 great
hate de la croiser à maubeuge Cool
bienvenue au club toi ossi ta une série limitée je suis sur tu dois etre comme moi ; tu dois regarder la plaque en conduisant Embarassed

ps: c'est une série numéroté à combien????????

elle degomme! pour info ce n'est pas une serie limitée mais une serie munerotée comme sur la mégane.

vraiment superbe te RS3.j'ador cette voiture et en rouge elle et magnifique.respect

sympa cette clito great .

Malgres le chassis revu, ils n'ont pas toucher au moteur?

MAGNIFIQUE!!! j'en veut une mdr mais moi jla prefere en noir ou jaune sirius

belle acquisition Wink

Evo VIII a écrit:
Très très belle !! il y en a une qui traine du coté de Dieppe !

y en a qu'une mdr (usine renault sport se situe à dieppe pour se qui savent pas!)

je lé vu ojourdui sur la route de mons je me suis mis a coté mais bon cété une femme qui conduizé dc cété pas marant Laughing

MaxWilliams a écrit:
je lé vu ojourdui sur la route de mons je me suis mis a coté mais bon cété une femme qui conduizé dc cété pas marant Laughing

j'l'ai prété à maman lol et elle m'a dit qu'un jeune nanar avait fait n'importe quoi avec une clio avec des jantes or lol

désolé Laughing

pierrotRS2004 a écrit:
MaxWilliams a écrit:

j'l'ai prété à maman lol et elle m'a dit qu'un jeune nanar avait fait n'importe quoi avec une clio avec des jantes or lol

désolé Laughing

Laughing a partir du moment ou tu ignores les kékés qui veulent faire la course, pour eux t'es soit une femme ou un vieux ! mdr

titi16v a écrit:
sympa cette clito great .

Malgres le chassis revu, ils n'ont pas toucher au moteur?

??? Neutral

je ne sais pas si c'est celle la car à mon université il y a un apprenti ingénieu chez mca qui roule en clio rs3 c'est pas celle la par hasard car il est de maubeuge aussi je crois?mais plus la mémoire s'il il a les autoc comme toi ou pas...

rekoné l'endroit c'est l'hotel à coté de la luna Wink
en tous cas elle est superbe great

pleymo59ak a écrit:
je ne sais pas si c'est celle la car à mon université il y a un apprenti ingénieu chez mca qui roule en clio rs3 c'est pas celle la par hasard car il est de maubeuge aussi je crois?mais plus la mémoire s'il il a les autoc comme toi ou pas...

lol oui c'est bien moi, je viens de vendre ma clio 3 rs rouge dite normale pour celle ci, les nouvelles vont vites, ca me fait 3 clio 3 RS en 8 mois Laughing

ne t'inquietes pas tout ce sait je suis aussi à l'université en apprentissage et j'ai des mca dans ma classe;)

tu as raison vu que tu les touchent moins cher!!

en tout cas celle ci je ne l'ai pas encore vu!!

Nickel cette petite!! La R27 elle déchire bien quand meme....Dommage que le jaune Sirius soit une Option si chère!!! Sans les réduc c'est 1600 roros.....

Perso suis un peu deg, pas trop les moyens d'assurer une caisse comme ça! Sinon avec les réduc je m'en serais bien pris une (17850 prix d'une version de base sans option pour fair "rager" les non renault LOL!)

Super look !! Rien à dire, un vrai délice ta RS à consommer sans modération suis' sur qu'elle léve même la papatte comme les autres dans les virages.. Humm..

keutain a écrit:
Nickel cette petite!! La R27 elle déchire bien quand meme....Dommage que le jaune Sirius soit une Option si chère!!! Sans les réduc c'est 1600 roros.....

Perso suis un peu deg, pas trop les moyens d'assurer une caisse comme ça! Sinon avec les réduc je m'en serais bien pris une (17850 prix d'une version de base sans option pour fair "rager" les non renault LOL!)

tin ca va ma206 faisait 18000euros neuve en full option :-O

keutain a écrit:

oui en version Clio 3 rs de base, mais la r27 est plus chere car mieux equipee

cti-59 a écrit:
keutain a écrit:

tin ca va ma206 faisait 18000euros neuve en full option :-O

oui mais il s agit des prix remisés, ajoute 5000 6000 euros pour un prix public

les clio es ou 207 rc ce negocie a 22500 euro et oui pas donner
autant trouver un anceinne zx ou une m3 e36

Superbe auto, vraiment très belle et elle doit être redoutable niveau chassis !

Par contre, tu changes drôlement souvent : 3 RS :o

• Créer...