Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pausepipi1

[Demande d'accès] Cybermil

Messages recommandés

bon je remet ce poste cré hier soir
alors suite à une demande d'accès je pense que c'est a toutes les personnes participant au rassos CHAQUE semaine qui donne leur avis
ceci n'est qu'un avis et le dernier mot reviendra bien sur a nos maitre veneré GIO et Zaz

J'ai donc recu une demande de Cybermil
a vous de donner votre avis en revoyant les divers messages et donner votre avis , prendre en compte l'ambiance que vous souhaitez
alors attention votre vote est important ! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
bon je remet ce poste cré hier soir
alors suite à une demande d'accès je pense que c'est a toutes les personnes participant au rassos CHAQUE semaine qui donne leur avis
ceci n'est qu'un avis et le dernier mot reviendra bien sur a nos maitre veneré GIO et Zaz

J'ai donc recu une demande de Cybermil
a vous de donner votre avis en revoyant les divers messages et donner votre avis , prendre en compte l'ambiance que vous souhaitez
alors attention votre vote est important ! great

perso je c pas si c une bonne idée de faire comme ca les admins ont un grade et un rôle important ds le forum et je pense que c à eux et à eux seuls de décider du pour ou du contre
Je pense qu'il y a un respect de l'hérarchie à tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:

perso je c pas si c une bonne idée de faire comme ca les admins ont un grade et un rôle important ds le forum et je pense que c à eux et à eux seuls de décider du pour ou du contre
Je pense qu'il y a un respect de l'hérarchie à tenir


je n'ai jamais dit le contraire
je pense juste que ce poste peux les aider a prendre leur decision et aux personnes qui participênt regulierement aux rassos du vendredi soir de donner leur avis.Relis les annonces et post it il est noté que chacun peux proposer qqun . donc moi on m'a fait une demande je propose, ceux qui veulent donnent leur avis dans tous les cas l'acces sera donné par les admins Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
TheZeuzbass a écrit:

perso je c pas si c une bonne idée de faire comme ca les admins ont un grade et un rôle important ds le forum et je pense que c à eux et à eux seuls de décider du pour ou du contre
Je pense qu'il y a un respect de l'hérarchie à tenir


je n'ai jamais dit le contraire
je pense juste que ce poste peux les aider a prendre leur decision et aux personnes qui participênt regulierement aux rassos du vendredi soir de donner leur avis.Relis les annonces et post it il est noté que chacun peux proposer qqun . donc moi on m'a fait une demande je propose, ceux qui veulent donnent leur avis dans tous les cas l'acces sera donné par les admins Cool

ok pourquoi pas mais le blem c que lors des rassos tt le monde, voir perso je ne connais pas les tetes qui vont sur chaques pseudo pourtant j'essaie de venir assez régulierement donc je pense tt d'abord à une vrai présentation lors de rasso et la on pourra voir vraiment qui est qui ? et jugez ensuite pour une demande d'accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:

ok pourquoi pas mais le blem c que lors des rassos tt le monde, voir perso je ne connais pas les tetes qui vont sur chaques pseudo pourtant j'essaie de venir assez régulierement donc je pense tt d'abord à une vrai présentation lors de rasso et la on pourra voir vraiment qui est qui ? et jugez ensuite pour une demande d'accès


t'as pas tout compris la MDR
on parle de l'accès sur le forum ...; les persones qui ont l'acces a la rencontre VA peuvent donner leur avis si elles le veulent.
C'est a dire donne t'on acces ou pas au poste "Rencontre VA" a cette personne. On decide pas selon la tete des gens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai voté! je trouve qu'il ne participe pas beaucoup à la vie du forum et ça lui prend comme ça hier sur le chatbox il voulait savoir ou se trouvais le rasso donc on lui a dit que l'on ne pourrait pas le dire pour eviter tout probléme donc qu'il voit avec les modos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien5903 a écrit:
pour ma part j'ai voté! je trouve qu'il ne participe pas beaucoup à la vie du forum et ça lui prend comme ça hier sur le chatbox il voulait savoir ou se trouvais le rasso donc on lui a dit que l'on ne pourrait pas le dire pour eviter tout probléme donc qu'il voit avec les modos.

ok bonne argumentation ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
TheZeuzbass a écrit:

ok pourquoi pas mais le blem c que lors des rassos tt le monde, voir perso je ne connais pas les tetes qui vont sur chaques pseudo pourtant j'essaie de venir assez régulierement donc je pense tt d'abord à une vrai présentation lors de rasso et la on pourra voir vraiment qui est qui ? et jugez ensuite pour une demande d'accès


t'as pas tout compris la MDR
on parle de l'accès sur le forum ...; les persones qui ont l'acces a la rencontre VA peuvent donner leur avis si elles le veulent.
C'est a dire donne t'on acces ou pas au poste "Rencontre VA" a cette personne. On decide pas selon la tete des gens Laughing

je me suis mal exprimez ce que je voulais dire que cette demande d'accès va etre une concertation entre tt les habitués hors deja on se connait deja pas tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien5903 a écrit:
pour ma part j'ai voté! je trouve qu'il ne participe pas beaucoup à la vie du forum et ça lui prend comme ça hier sur le chatbox il voulait savoir ou se trouvais le rasso donc on lui a dit que l'on ne pourrait pas le dire pour eviter tout probléme donc qu'il voit avec les modos.


Exact, tu rejoins mon avis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien5903 a écrit:
pour ma part j'ai voté! je trouve qu'il ne participe pas beaucoup à la vie du forum et ça lui prend comme ça hier sur le chatbox il voulait savoir ou se trouvais le rasso donc on lui a dit que l'on ne pourrait pas le dire pour eviter tout probléme donc qu'il voit avec les modos.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien5903 a écrit:
pour ma part j'ai voté! je trouve qu'il ne participe pas beaucoup à la vie du forum et ça lui prend comme ça hier sur le chatbox il voulait savoir ou se trouvais le rasso donc on lui a dit que l'on ne pourrait pas le dire pour eviter tout probléme donc qu'il voit avec les modos.

en voila un qui comprend ma position great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'a la base l'accès aux rencontres VA était accordé après qu'aux personnes participant régulièrement au forum.........perso je ne vois pas du tout qui est Cybermil ??? Il ne doit donc pas beaucoup participer à la vie du forum.

Je donne donc pour le moment un avis défavorable concernant l'accès à la section.

A lui de se faire connaitre en partcipant plus, et là je comprendrais qu'on lui accorde l'accès.

PS : C'est juste mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair avec le people qu'il y a ...c'est pas facile de savoir qui et qui...sauf les pilliers du fofo...(je ne citerai pas de noms)...

Il va falloir faire des post it lol et mettre pseudo et prenom pr savoir qui et qui car c'est pas evident de s'y retrouver par moment...

Pi ya plein de monde d'inscrist...et n'a mm pa la moitié ki participe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on avait lancé une comande de tee-shirt pour la reconaissance mais il y a eu "sabotage" donc si on ne se reconais pas c'est en partie de notre faute pour le manque de participation sur ce projet!!!mais pour en revenir a cybermil moi aussi j'ai du mal a cerner ca présence sur le forum en ajoutant le fait que l'on a du mal déja a faire reigner l'ordre, je pense que ca serai imature de notre part d'invité une personne qu'on ne connait pas ,et imaginon que par mal chance il ne vient pas seul,ca risque de faire trop de mégaloman à gérer!!!

ps:c'est mon avis Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...