Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tupac59300

bmw 328is

Messages recommandés

Voila ma petite titine

Bientot ligne complete kit d'amission puce kit carroserie et peinture!!

bienvenue!c'est toi qui vient de temps en temps le vendredi soir avec des potes??

cti-59 oui c'est bien moi pk?
Sinon le kit qui me branche c'est le euro racing

Voila sa ressemble a sa mais sans l'aileron

Car le lieu de rencontre est privé et réserve aux membres actifs Wink

tupac59300 a écrit:
cti-59 oui c'est bien moi pk?
Sinon le kit qui me branche c'est le euro racing

Voila sa ressemble a sa mais sans l'aileron

je demandais car je me disais bien l'avoir déjà vue cette série 3

oué je vois quelle bm c'est.
J'arrete pas de te croiser, au moins une fois par jour !!

ha c'est privée je savais pas quand je vien je suis avec les prelude car ya po de bm cry a dire ya pas mal de monde quand meme ....mater la lulude de mon pote

c'est le 2.3i.
je t'ai déja croisé aussi avec la del sol tkt on la remarque :D

Mdrrrr!!!!!! mais il va faire des petites modifs tkt..c'est vrai le bruit pas extra je préfere le mien mais sa va elle tourne pas mal

je le connais ton pote à la lude!Oui en pricnipe c'est privé les "rassos" mais bon vous étes là vous étes là on va pas vous chasser le seul truc c'est qu'il faut éviter d'arriver et repartir comme des bourrins,burn,rupture ou autres...tout ca pour ne pas déranger le voisinage et amener les flics...sinon oui ton 6cylindre fait un bien meileur bruit que la lude!

oui t'inquiete pas cti-59 mnt je vien presque tranquille et je revien peinard lol vendredi yen a 1 ki a amené les flics je dirais pas qui hin??lol

c'est pour ca qu'il faut pas faire les cons sinon aprés on se fait chasser de partout et on en vient à plus pouvoir se rassembler ensemble c'est dommage!
sinon la bmw ca boit pas trop le 2.8?!lol

tupac59300 a écrit:
oui t'inquiete pas cti-59 mnt je vien presque tranquille et je revien peinard lol vendredi yen a 1 ki a amené les flics je dirais pas qui hin??lol

T'enlève le presque et c'est cool Wink
Et sutout eviter de ramener tous les potes car les potes ca parlent et ca ramene aussi des potes ..

et le parking est un lieu de rasso auto et non de deal!!! car je me rappel d'une bm ki faisait des echanges douteux mais pas sur que ce soit toi par contre....

pleymo59ak a écrit:
et le parking est un lieu de rasso auto et non de deal!!! car je me rappel d'une bm ki faisait des echanges douteux mais pas sur que ce soit toi par contre....

julien5908 pourra peut etre me le confirmer...

Alors la ce n'est pas possible que c'est moi qui fasse sa!! tu te trompe de personne!
Moi je veux bien arrivée tranquille mais quand on regarde bien qui arrive tranquille?lol ya pas beaucoup de monde...

Non ce n'est pas lui.

Et +1 , ce n'est pas car certains font les cons que tu dois le suivre sans broncher , en plus ca sert a quoi de faire ca a 10m des personnes ? ou encore 50m avant sur la route, t'as pas eu le temps de le faire avant ? Wink (en plus je suis quasi sur que ca viend pas de nous ) , ceux du fofo ne font pas les cons sur le parking, mais plutot les potes de ton pote en prelude .

Niveau sécurité, et discretion c'est le minimum pour faire tourner le rasso , de plus les flics commencent a ronder serieusement, ce serait con de se faire choper pour des conneries Rolling EyesRazz

Sinon a part ca Belle Bm, et Bienvenue sur le fofo !

gio a écrit:

Et +1 , ce n'est pas car certains font les cons que tu dois le suivre sans broncher , en plus ca sert a quoi de faire ca a 10m des personnes ? ou encore 50m avant sur la route, t'as pas eu le temps de le faire avant ? Wink (en plus je suis quasi sur que ca viend pas de nous ) , ceux du fofo ne font pas les cons sur le parking, mais plutot les potes de ton pote en prelude .

+1 a la base il s'agit d'un rasso PRIVE
maintenant vous etes la on va pas vous chasser
par contre merci de respecter ce que tout ceux du forum respectent , c'est a dire le respect de chacun aussi bien nous sur le parking que les voisins !
Cool

bin ecoutez maintenant que j'ai vu qu'il y avait un réglement je vais les respectez dsl si en arrivant j'ai puu vous derangez en quoi que ce soit!!

maintenant que tu as appris la leçon j'espere qu'il n'y aura plus de soucis avec toi ou tes pottes!
merci de ta compréhension Wink

tupac59300 a écrit:
bin ecoutez maintenant que j'ai vu qu'il y avait un réglement je vais les respectez dsl si en arrivant j'ai puu vous derangez en quoi que ce soit!!

impecable ! great on compte sur toi pour passer le message !
Merki de ta comprehension en tout cas ! Cool

tupac59300 a écrit:

nikel,et maitenant on pourra discuter vu qu'on te connait un peu plus Wink

julien5903 a écrit:
maintenant que tu as appris la leçon j'espere qu'il n'y aura plus de soucis avec toi ou tes pottes!
merci de ta compréhension Wink

Perso ya jamais eu de soucis avec moi? donc oui merci de pas tous melanger!! great

sa c'est une super mentalité

great

tupac59300 a écrit:

Jolie la BM, +1 avec le kit M3, c'est sobre et de bon goût contrairement aux nombreux kits tuning qui dénature la voiture.

jolie bm

pour reparler des rassemblements sa devrait etre poour tt le monde celui qui fait le con et qui se fait arreter c son probleme
mai bon tampi ....

oui mais celui qui se fait arrêter ,c'est qu'il était sur le parking , alors que sur le parking c'est le rassemblement du bistrot , moralité , tout le bistrot font les cons... ( ca c'est du réfléchissage de force de l'ordre Laughing )

• Créer...