Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@xpower

jeu dans la direction de la williams

Messages recommandés

voila le seul ptit soucis de la williams qu'elle a & je me demande d'ou cela peut bien venir & combien sa me couterai siff ?

max je t'ai dis c'est un probléme connu sur les clio les cran de la cremaillére de direction prénnent de l'usure donc il y a un jeu et à part remplacer tu peux rien faire!

en regardant le forum williams ils remplacent la colonne eux!c'est moins merdique ue la crémaillére ya plus qu'à voi sur la tienne ce que c'est vraiment

tu as vu la merde pour changer tous ca Mad
je vais regarder ce matin si c'est vrement la colonne car aprés 200km/h la voiture se balade un peu sur la route Laughing

cava la colonne c'est pas trop chiant la cremaillére ya pas beaucoup de place c'est plmus chiant!si c'est la cremaillére tu prend tes roues(avant bien sur) tu regarde si elles ont un jeu de gauche à droite(comme si tu voulais les tourner) s'il y a un jeu vérifie que ce ne soit pas une rotul de direction et si pas ca alors c'est ta cremaillére

oué ba j'y suis pas arrivé le mec qui doit faire sa doit avoir des bras de 15 métres car moi avc mé bras je suis loin de toucher la colonne de direction Embarassed

je viens de regarder & c'est bien la colonne de direction qui a un jeu au niveau du cardan donc voila je pense faire comme pas mal de gens percer & souder ( c'est sur c'est barbare mais sa marche Cool )
pensez vous que je dois déposer la colonne ou je peux percer comme ca? sage

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=6748&postdays=0&postorder=asc&highlight=colonne&start=0

bon jai percé mais jai tjr du jeu dc maintenant il reste plus qu'a souder Embarassed

• Créer...