Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john18

honda civic vti eg6

Messages recommandés

bonjour à tous,j'aimerais avoir votre avis sur cette caisse niveau perfs,une honda civic vti eg6 qui fait 160 cv d'origine,est ce que niveau perfs ça sera mieux qu'un clio RS phase 2 par exemple,car je ne connais rien du tout sur cette caisse,mais elle m'intéresse
merci à tous

une eg6 ca marche supêr bien c'est le moteur des crx del sol de 160ch
c'est super fiable(honda quoi) et tu as la blinde de piéces sur le net ou autres boutique pour l'optimiser!

ouai c'est cool ça,mais ça marche super bien c'est à dire,tu peux me donner des comparaisons avec d'autres caisses,du concret...

c'est clair que c'est un moteur qui tourne nikel & la réputation de honda n'est plus a faire pour la fiabilité great

john a écrit:
ouai c'est cool ça,mais ça marche super bien c'est à dire,tu peux me donner des comparaisons avec d'autres caisses,du concret...

des comparaisons j'en sais rien contre quoi tu veux savoir?!!je peux te dire que ca marche aprés te dire c'est devant ca ca ou ca Embarassed regarde sur dailymotion youtube etc...tu verras

MaxWilliams a écrit:
faut pas comparer une vti avc une 206s16 car les 206 avance pas Cool

le truc c'est surtout que l'une fait 138ch et l'autre 160...donc forcément la 206 est dérriére!!aprés sur la vidéo je pense pas que la ek4 soit d'origine et la s16 je me demande si c'est pas une hdi s16....

moi j'ai ca!!par rapoport à la précdente vidéo c'est beaucoup moins flagrant...

c'est vrai quelle a laire de tourner mieu cette 206 sa doit jouer la taille des jantes car la il est monté en 15"

ouai ca joue mais pas non plus au pouint de la premiére vidéo!!!je sais pas ce qu'elle a sa 206 mais elle tire queu dalle enfin soit!un vti eg6 ca marche trés bien jhon le tout est de savoir devant quelle véhicul tu veux que ca passe devant?

mouai...l'écart n'est pas trés flagrant sur la vidéo de cti-59,la S16 est peut être préparé car il le tiens quand même,oui voila fodrait en essayer une.

pour l'eg6 dans ca catégorie n'a rien a envier aux autres,on ne peut pas réélment la comparer à d'autres sportives!la civic eg6 n'est qu'un 1.6l16s ou on a modifié son remplissage(v-tec)afin de pouvoir sortir une puissance d'environ 95cv/litre!maintenant faut savoir que ce type de motorisation n'a pas une conduite coupleuse le vti est donné a 15.3mkg a 7000tr/min donc loin sur la plage et 160 cv a 7600tr/min!donc en ville ou autre elle paraitera plus creuse qu'une RS ou autres GTI,S16...par contre son point fort c'est la fiabilité et son chassi réélment amelioré par rapport au version précédente ce qu'il fait que en comparaison au ancienne génération c'est une vrai sportive...mais pour un éventuel projet c'est la voiture ideal pas mal de piece dispo pour tout type de projet et j'ajouteré même avec toute ces critiques si elle est en forme c'est une voiture qui marche fort et qui a enormément de ressources...moi je dis fonce tu sera pas déçu!!! Cool

j'en ai trouver une à vendre 122 000 km anée 96,conduite par une femme depuis 2 ans et demie prix:5400 euros,mais la copine ça va être très très dur à la convaincre Rolling Eyes

lol tu t en branle de ta copine, c'est ta thune, pas la sienne !!!

lol,ouai ca je sais bien mais vla,j'ai déja une bonne caisse,elle trouve ça pas normal de changer de caisse en 6 mois...snifff lol

ne te preocupe pas de ca tkt, elles comprennent rien sur ce sujet Laughing tu verra quand tu sera dans ton eg tu ne pensera plus a sa réaction

vous en pensez quoi sinon au niveau du prix,elle est pas tro cher?

j'ai une s16 et enregardant la vidéo et la montée dans les tours de la 206 si elle est pas stock elle a vraiment pas grand chose!!!l'eg6 lui met tout de méme une belle distcance

25th a écrit:
ne te preocupe pas de ca tkt, elles comprennent rien sur ce sujet Laughing tu verra quand tu sera dans ton eg tu ne pensera plus a sa réaction

arrete de foutre la merde manu ! Razz
c'est normal qu'il s'inquiete de l'avis de sa copine ! apres tout si elle est amenée a la conduire elle donne son avis ! ti con Laughing
et quand tu dis elle"s" t'as un petit probleme ???! siff

là c'est encore autre chose!lolc omme l'eg6 uen super caisse qui marche fort et pas trés courante!

je la trouve un peu cher la type R,c'est dommage je me laisserais bien tenter,mais trop cher à mon gout... cry

et la dernière type R? sinon tu attend encore un peu pour mettre de coté puis tu te l'offre!!! tu pourrais la revendre combien ta polo? la tu aura une caisse qui a de la gueule et qui marche fort avec un super VTEC, une petite admission direct pour le fun affraid . de plus j'en ai pas encore vue une seule depuis quelle est sortie!
la je pense pas que tu copine dirais:
"oui mais on va pas changer pour une voiture plus veille que celle qu'on as actuellement

lol,c'est clair que si je me fais la derniere type R,wahoo,elle est trop trop belle et doit marcher super fort,mais bon c'est impossible,la 2 me semble déja pas mal,et niveau prix assez abordable,la polo côte encore vraiment pas mal,mais bon après niveau assurance,consommation....

oui c'est toujours l'assurance qui em***** tout le monde! un ami à mon frère nous laché sa sub wrx à 10500 euros, mais quand je suis allé à la maaf pour voir leurs tarifs elle me demandée en tout risque un peu plus de 2000 euro et au tiers à 1300, du coup je lui dit ****, elle me dit bah oui c'est parce que c'est une voiture brutale, c'est pour ça que les tarifs sont élevés! du coup je suis repartie! mdr

et ouai pffff,faut avoir 25 ans d'ancienneté sans accident et encore... scratch

• Créer...