Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@xpower

Voila ma williams swiss champion n°028 (news photos)

Messages recommandés

re salut les gens j'ai l'honneur de vous présenter ma nouvelle monture une ptite williams swiss champion n°028 model limité a 500ex Cool ....
pour le moment elle est toute dorigine (enfin pas pour trés lgt) jai seulement un silencieux devil qui a mon gout ne fait pas assé de bruit ...
perso je trouve quelle tourne vrement bien avc une petite pointe à 230 en essayant de suivre une posche GT3 :bouletg:
le seul defaut sur miss wiwi est qu'elle a un jeu dans la direction donc voila mais je vais y remédier bientot

futurs modifications pour miss wiwi :
*ligne gr N inox
*4en1
*admition gr A
*puce renault sport
*suspension bilstein
*jantes gr A
*un ptit sub par la suite...

quand l'argent sera là bien sur Cool

dsl pour les photos elles sont un peu naz siff

propre la béte rassure moi tu vas pas la coursifier comme ta s16? faut la garder en super état celle ci hein!!!

au que nan elle va resté stock je vais seulement préparer le moteur petit à petit & apres la rabaisser & metre des jantes gr A mais tous sa quand les finances seront là Cool

sympa ta féraille !! c'est vrai quelle a l'air de pousser !! , et effectivement pas beaucoup de bruit , mais au moin tu peut faire des km sans avoir mal au oreil !!

ps ,vire la sono en carton que le ga t'a laisser !! sa donne pas dutout :D

bitazelle a écrit:
sympa ta féraille !! c'est vrai quelle a l'air de pousser !! , et effectivement pas beaucoup de bruit , mais au moin tu peut faire des km sans avoir mal au oreil !!

c'est clair que la sono elle va pas durer lgt surtous le sub de 8cm sage

maxime a écrit:
bitazelle a écrit:

c'est clair que la sono elle va pas durer lgt surtous le sub de 8cm sage

regarde , sa tombe il n'est pas brancher Laughing

elle a l'air propre Cool

il ta laisser la sono d'origine parce que normalement tu dois avoir post charger, une plage acoustique et des enceintes
enfin je sais plus trop mais la swiss champion a cet particularité donc c'est collector fau rien changer!!!

par contre vire moi cet aileron tout laid

trés bon choix en plus trés rare surtout ne change pas trop de choses dessus car la cote des wiwi ne fait qu'augmenté.bon courage pour la suite

merci a vous tous pour ces compliments Embarassed

pour info la swiss champion est un model avc chargeur CD & poste sono de série
il y a comme options un systeme 6 HP mais l'ancien proprio en a remi une plage arriere avc des HP dc maintenant j'an ai 10 Rolling Eyes
oué moi non plus l'aileron je l'aime pas cela donne une touche tuning que jaime pas trop je vais essayé d'y remédier le + vite .....

chris a écrit:
elle a l'air propre Cool

il ta laisser la sono d'origine parce que normalement tu dois avoir post charger, une plage acoustique et des enceintes
enfin je sais plus trop mais la swiss champion a cet particularité donc c'est collector fau rien changer!!!

par contre vire moi cet aileron tout laid

moi j aime bien le bequet ca fait discret!

j aimerai bien trouver une williams numeroté , juste pour garder ds le garage et sortir de temps en temps , la j ai ma 16s mais bon elle est modifié de partout c'est plu de la collection lol

TheZeuzbass a écrit:
belle titine ma loute j'espere que je v l'essayé ta renault

oui oui tu vas l'essayé en étant passagé bien sur Laughing
mais bon on s'ennuie elle fait pas bcp de bruit Suspect

2m1 je commande la ligne gr N inox ; & d'ici la semaine prochaine place à la puce & la BAR CoolCoolCoolCool

Au fait, elle s"appelle Suiss'champion juste pour un autoradio, c'est tout, sinon c'est comme les autre Williams??? Laughing

nan nan dabort c'est swiss champion Smile
les grandes differences entre les 2 sont que sur la swiss champion la couleur est differente c'est un bleu qui tire vers le violet & c'est en + une peinture métalisée; cette williams a aussi un systeme audio de 6HP d'origine avc la plage arriere bleu que les autres clio williams n'ont pas; la swiss champion a une plaque numérotée differente des autres mais c'est surtout un model limité a 500ex etc.... Cool

Ok merci de m'avoir tiré de mon ignorance, c'était en toute amitié, je pensais juste que la mécanique aurait été aussi un peu revue voilà!!!!! Smile

vince-turbo a écrit:
Ok merci de m'avoir tiré de mon ignorance, c'était en toute amitié, je pensais juste que la mécanique aurait été aussi un peu revue voilà!!!!! Smile

nan niveau moteur il n'y a rien qui change enfin je pense pas; ce model n'est été vendu quand suisse dc voila ...

Merci, sinon super bon choix pour les gr.a, si tes finances le permettent et mets lui un turbo, y'a que ça de vrai pour marcher fort, bon bonne nuit, c'est l'heure pour moi!!! :bibine:

on peut faire des prépa turbo sur les clio mais sa se fait + sur le 1l8 16s moin fragile que le 2l16s dc voila mais bon jai pas 3ooo euros a depenser la dedans Laughing
bonne soirée moi je suis de nuit sur le forum je regarde si il n'y a pas de grabuges cheers

magnifique voiture cette williams es intemporel vraiment t'as fait un super choix

C'est vraiment une très jolie voiture elle est magnifique mais ce n'est pas toi qui trainer maubeuge il y a quelque temps avec une del sol ? si oui tu est donc le frère a kmy ?

Power-JoN a écrit:
C'est vraiment une très jolie voiture elle est magnifique mais ce n'est pas toi qui trainer maubeuge il y a quelque temps avec une del sol ? si oui tu est donc le frère a kmy ?

oui oui c'est bien lui ; le pseudo me disait bien quelques chose; la del sol a été vendu il y a 1 semaine ....

• Créer...