Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paw11

ma nouvelle e46

Messages recommandés

ma nouvelle m3 e46 csl, le csl était pas du tout prévu mais j'ai fait une super affaire en allemagne, elle est de juillet 2003 a 108000 km, toutes options vu qu'elle est en csl et possède 360 chevaux, et débridée en plus ce qui ne gache rien.





en tout cas merci pour tout ceux qui m'ont donné leur avis en section projet, meme si à la fin je n'ai pas du tout suivi le sujet que je pensai réaliser mais l'automobile c'est une passion et de ce fait il n'existe aucune règle, en tout cas cette voiture c'est un pur régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrai d'autres photos plus tard (quand l'apn sera moins pourri) mais là ce week end pas le temps je roule un max pour en profiter avant de reprendre le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal même si j'aime pas trop bm celle la est vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouais on dit monsieur ... Elle sort du lot avec le CSL rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés trés belle ta caisse sa doit marché trés fort en plus en propulsion sa doit étre que du bonheur (driftttt pooowwwwaaa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miam deja m3 c superbe en e46 ms alors en plus csl que demandez de mieux respect pr ce modele j adore (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique voiture, j'adore!!! A quand une petite rencontre? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces compliments je confirme ça marche très fort une rencontre pourquoi pas faut faire profiter à tous et se faire plaisir. C'est vraiment encore plus surprenant que la m3 3.2l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop belle ça fait plaiz'!! Avec les ptit baquet alcantara et tout! Toit carbone là dessus non?? Bel achat en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toit carbone intérieur semi alcantara et cuir, pour venir vous voir si je suis dispo y a pa de problème fo me dire quand et ou voilà et merci de vos avis ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau bolide ca doit bien pousser ca!!je savais pas qui bridait les voitures par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bruit je confirme je suis plutot difficile niveau bruit de ma voiture et là avec la ligne complète hartge prévu pour la csl le bruit est nickel il est très métallique mais superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle acquisition, à exploiter sur circuit ce genre de bolide surtout dans cette livrée CSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je ne vais pas etre original lol mais elle tue j'ai deja eu l'occaz de rouler ave un m3 e46 et ça marche deja fort... 3,2 L powaaaa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle marche fort et la différence entre une m3 e46 basique et le csl est flagrante déjà rien que le chassis permet une vitesse en virage nettement supérieur et le moteur un poil plus puissant , j'ai testé le wwek end dernier sur circuit avec un collègue de travail avec sa m3e46 et il tenait pas la cadence, je vais de bonnes suprises en bonnes surprises avec le csl et ça fait plaisir. en tout cas merci à tous pour vos compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S-U-P-E-R-B-E (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)

Elle est magnifique, aussi bien la couleur que l'intérieur, une voiture d'exception, et le proprio a l'air de bien l'entretenir, ou en tout cas il a l'air de bien l'aimer (ce qui se comprend) Laughing

J'espere pouvoir monter dedans un jour, moi aussi je roule en 6 cyl mais là ça doit pas être pareil ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...