Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo gti1

recherche de calculo de 106 s16

Messages recommandés

voila je suis a la recherche d'un calculo de 106 s16 avec son code
ou calculo plus ancien sans code voila merci de ma faire une offre

j'en ai un si tu veux c'est un 3 broches apres pour le code je sais pas du tout si il y en a un mais si tu es interessé recontacte moi par mp

Je tiens quand meme à montrer à tout le monde le MP que j'ai envoyé et recu de ta part :

Citation :

Salut biloute,

Le boitier 3 broches que tu veux lui vendre c'est pas celui que je dois passer chercher chez ton frere depuis plus d'un an quand meme? (celui de la 106 blanche que j'ai racheté avec son calculateur mais que ton frere avait enlevé pour l'abriter de l'humidité)

merci d'avance car dans tous les cas si c'est celui la, il ne pourra rien en faire, il est verrouillé et pour le deverrouiller il faut le transpondeur et le neiman, je les ai chez moi. Wink Dailleurs je dois passer le chercher ce mois ci car j'en ai besoin.

Olivier

biloute59 a écrit:
salut
je suis dsl mais tu es pas venu le chercher ca fait plus d'un an donc si tu le veux faudra le payer voila merci

Donc pour information :

J'ai racheté une epave de 106s16 choquée de l'avant il y a environ 1an et demi au frere de biloute59, étant donné qu'il était dans son grenier depuis pas mal de temps je n'ai pu l'avoir de suite, ensuite son frere a déménagé pour aller habiter st amand, donc lorsque je l'ai rappelé il m'a dit "je suis dsl je suis en déménagement, il est dans les cartons" et j'ai revu son frere au ciné il y a 1 mois et demi il m'a dit, tu passes quand tu veux chercher le double des clés, l'airbag conducteur et le calculateur.

Ca me fait sortir de mes gonds de voir biloute59, qui n'est donc proprétaire de rien dans l'histoire me sortir que je dois lui payer un calculateur qui m'appartient.

Voila

Donc j'ai le transpondeur et le neiman qui servent à debloquer ce calculateur, je préfère encore le voir à la poubelle, plutot que voir biloute59 se faire de l'argent sur mon dos.

+1 pour kara, j'étais au courant de cette affaire.
Biloute59 faut savoir être reglo dans la vie !

pausepipi a écrit:
gio a écrit:

Biloute59 faut savoir être reglo dans la vie !
+ 1 slap

le fouet est rangé on sort la main Laughing

Pas trés réglo tout ça...

Vendre 2 fois une piéce n'est pas trés honnête...

• Créer...