Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AT591

Nouveau en R5AT/ photos inside

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas, 31 ans, et je suis le propriétaire de 2 renault 5 alpine turbo, une rouge coursifiée, une bleue d'origine.

Je possède également une R19 16S cabriolet et une 307 SW HDI navtech.

J'habite un village à proximité d'onnaing.

Je poste des photos ce soir dès que je suis à la maison.

au plaisir de rencontrer les passionnés de ce forum mais je pense déjà en connaître certain. Cool

bienvenue!tu ne bosserais pas à toyota?car j'ai souvent vu une r5alpine turbo sur le parking!

cti-59 a écrit:
bienvenue!tu ne bosserais pas à toyota?car j'ai souvent vu une r5alpine turbo sur le parking!

Non ce n'est pas moi mais je connais la personne qui y travaille et possède l'AT noire.

AT59 a écrit:
cti-59 a écrit:

Non ce n'est pas moi mais je connais la personne qui y travaille et possède l'AT noire.

c'(est bien ca elle est noire great

Donc voilà les photos :

Mes AT:

La bleue il ya 6 mois environ:

Ma 19 16S cab

Pour l'AT rouge, sur les photos ci-dessus, elle a subit un rabaissement de l'arrière depuis.

Pour l'AT bleue, elle a subi une grosse resto, je metterais les photos plus tard.

j'ai déjà vu tes r5 alpine tu ne serais pas venu à l'esplanade avec les 2?elles sont bien propre et la 19cab nikel aussi

cti-59 a écrit:
j'ai déjà vu tes r5 alpine tu ne serais pas venu à l'esplanade avec les 2?elles sont bien propre et la 19cab nikel aussi

Effectivement je suis allé à l'esplanade le 1er dimanche du mois d'Avril. Cool

c'est bien ca alors je me rappel m'étre arrété devant tes autos j'ai méme été surpris de la sortie latérale sur la rouge!belles voiture en tout cas vraiment propre!

cti-59 a écrit:
j'ai déjà vu tes r5 alpine tu ne serais pas venu à l'esplanade avec les 2?

+1 je crois t'avoir déja vu aussi a l'esplanade

bertrand59 a écrit:
trés belle les r5 Wink

tu lui as fais koi a la bleue pour la scalpé comme ca?

Changement du pavillon car l'ancien était mastiqué de partout avec du ponçage au 80 et de plus le toit ouvrant faisait office de douche en même temps.

Comme j'avais ma rouge coursifiée mais que je voulais un modèle d'origine, c'était l'occasion d'en avoir une sans toit ouvrant.

Bob_wallace a écrit:
Moi aussi je les ai vu a l'esplanade jolies voitures et si mes souvenirs sont bon jolie bruit great

C'est vrai qu'avec la sortie latérale, le bruit est bien présent. ça envoie 110db à 5500 tr en statique.

C'est bien dans les petites routes de campagne mais c'est moins bien en ville car le bruit fait peur aux piétons et ils se reculent du bord des trottoirs quand je passe. Pourtant je suis plutôt du genre calme en ville.

Mon terrain de jeu, c'est plutôt la campagne avec ses petites routes sinueuses.

je me souvien trés bien de trés de belles, à l'esplanade du mois d'avril! elles sont magnifique et trés belle la R19 cab!

tu roule souvent avec tes R5?

superbe R5 alpine turbo , toujours un petit pincement pour les R5 , dit sur preseau il y en a un qui en possede , tu le connais ?

en tout cas continu a en prendre soin Wink

julien5903 a écrit:
je me souvien trés bien de trés de belles, à l'esplanade du mois d'avril! elles sont magnifique et trés belle la R19 cab!

tu roule souvent avec tes R5?

Non je ne roule pas souvent avec. La rouge sort plus souvent que la bleue car la bleue, je l'ai acheté et refaite pour ma femme qui est passionnée également et comme je ne voulais pas lui laisser la rouge, maintenant elle a la sienne et je ne la conduit que pour la rentrer et la sortir du garage.

On fait l'esplanade quand on peut et qu'il fait beau sinon, j'aime bien aller à Folembray et si Dimanche il fait beau on ira à croix en ternois avec les 2 AT.

Joe_strummer_59 a écrit:
superbe R5 alpine turbo , toujours un petit pincement pour les R5 , dit sur preseau il y en a un qui en possede , tu le connais ?

en tout cas continu a en prendre soin Wink

Oui, je le connais; elle est rouge et très basse si je ne me trompe.

tiens ch'père nico, ça roule? j'te dirais pas ce que je pense de tes AT tu le sais déjà parfaitement qu'elles déchirent Wink

Merci de votre accueil et de vos commentaires très agréables.

Je me suis balladé sur le forum et je dois dire qu'il est gorgé de belles autos dont certaines présentent un potentiel très épatant. De belles réalisations très propres réalisées de main(s) de maître(s)

Je me pose quand même une question :

Ou sont toutes ces belles autos que je n'ai jamais vu sur nos routes ?

Vous rencontrez vous quelques part pour pouvoir admirer ces belles mécaniques et discuter entre passionnés ?

• Créer...