Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schwarm59

ma 206 1l4 XR 75ch

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Cédric, j'ai 28 ans et j'habite un petit village près de Valencienne qui ce nome Quérénaing.

Je travail comme agent de maîtrise et électricien à la Compagnie Européen de Dézingage qui fait partie du groupe Derichbourg Environement.

Je suis le proprièraire depuis 7 ans d'une 206 1l4 xr présence 75ch gris quartz que j'ai acheté à ma soeur en décembre 2000 avec 32000km et qui en n'a 140 000 maintenant.

La voici au début avec ses premières jantes.


Modifications apporter à la voiture

Modifs extérieurs

Angel eyes, lexus, répétiteur cristal, trappe alu, jantes TSW Black Ice 15p, Toyo Process4, peinture gicleurs, prise d'air, pot Rémus 102mm, -35mm Apex

Modifs intérieur

Autoradio JVC, enceinte à l'arrière pionner, peinture élément intérieur

Modifs moteur

Kad green, Collecteur inox Raceland, décata


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal, sa doit ramer avec les jantes là? pense a cacher tes plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

merci pour vos post,

Donc 75ch en 15p sa rame un peu mais en pointe sinon sa va j'aurai cru perdre plus que ça mais non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle 206 ,belle modifs, sa change avec les jantes great
les pavés sur une de tes photos me disent quelque chose , je suis un ex artresien ,souvent present le week end dans ce petit village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

merci, oui se sont les pavés de la cavé de famars.
Je vais souvent chercher mes clopes au Maronnier et je crois que j'ai déjà vu ta voiture dans artres aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schwarm59 a écrit:
Salut,

merci, oui se sont les pavés de la cavé de famars.
Je vais souvent chercher mes clopes au Maronnier et je crois que j'ai déjà vu ta voiture dans artres aussi.


bon choix pour l'endroit Wink mais vive la poussiere lol

oui ba ma tuture passe presque inaperçu avec son collecteur fissuré siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dois faire du boucan Suspect , j'ai un pote qui a eu le tour s'était sympa en reprise niveau bruit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite modif du wk
Isolation de mon kad avec de la bande calorifuge.




Pour Hardcore voici une photo du 1l4 75ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personellement c'est un conseil une 206 1.4l n'est pas très puissante alors je me serrai laché sur les jantes aprés chaqu'un fait ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhoun il est crado ce moulin vafalloir lui mettre un bon cou de nettoyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dans ton village ta pas déja vu un gars avec une tigra bleu et des jantes quasiment pariel que les tiennes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
youhoun il est crado ce moulin vafalloir lui mettre un bon cou de nettoyage!


+1 Laughing

Sinon j'aime bien tes jantes elle sont seulement en 15'..........on dirait qu'elles sont plus grandes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'isolation de ton kad avec de la bande calorifuge ca a apporté quoi à ton petit moulin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power-JoN a écrit:
Moi personellement c'est un conseil une 206 1.4l n'est pas très puissante alors je me serrai laché sur les jantes aprés chaqu'un fait ce qu'il veut.


Mes jantes, elles ont été changé en mars et elle me plaise. Tu dit que tu te serai lacher sur les jantes mais comme tu dis pas puissant le 1l4 donc en 16p j'imagine même pas. Par contre en 13p d'origine ange sa avoine.

cti-59 a écrit:
youhoun il est crado ce moulin vafalloir lui mettre un bon cou de nettoyage!


+1 c'est clair. Smile

GTTRob a écrit:
Salut dans ton village ta pas déja vu un gars avec une tigra bleu et des jantes quasiment pariel que les tiennes??


Si sur la grand route près du cimetière, elle est jolie cette caisse. Tu en n'est le proprio??

hardcore a écrit:
nikel gars il y a des ressemblance mais non ce n'est pas le meme


:D Oui j'ai regardé ton moteur sur ton topic y sont pareil du tout.

cti-59 a écrit:

+1 Laughing

Sinon j'aime bien tes jantes elle sont seulement en 15'..........on dirait qu'elles sont plus grandes !!


Merci cti, oui elles font plus grandes surement du au fond noir en plus je suis rabaissé à -35mm sa lui va bien.

pleymo59ak a écrit:
et l'isolation de ton kad avec de la bande calorifuge ca a apporté quoi à ton petit moulin?


Un jolie bruit tu entend bien le moteur qui respire et niveau reprise c'est un poil mieux. Faut que je taxe un thermométre à l'usine pour faire des relever de températures sur l'air aspirer par le moteur pour voir si l'air et plus frais ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan la tigra de ton village c'est un pote a moi.c'été juste pour savoir si tu le conaissé.et je ne saurai pas te dire si il habite prés du cimetiére.bien joué pour le KAD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je le connais pas. En faite c'est sa copine qui habite là. Elle a une mégane coupé bleu nuit je crois??

Merki, pour le kad j'ai pris exemple sur la 106 à Hardcore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, le bruit est bien sympa surtout au dessus de 3500tr/min

Pour la prise de son pour l'instant c'est pas possible, mais je vais démerder pour faire ça dans la semaine.

Pour mes feux à l'arrière y vont être peint en noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc des news et bien j'ai décatalysé la voiture et c'est nikel, le moteur monte plus vite et mieux dans les tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan la dechetterie n'est pas au même endroit au passage elle n'existe plus cette déchéterie

pourquoi?tu as été faire du ball trap la bas toi nan ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
que viens tu faire de beau au moulin a crespin toi??? Smile cf les photos au dessus!!!


Salut playmo

En fait j'ai mon couz qui habite derrière le cimetière et je trouvais cet endroit jolie pour faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...