Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom le ouf

votre avis m interresse!!

Messages recommandés

voila vais passer mon permi moto et jaimerai acheter une kawa z 750
de 2007 que penser vous de cette moto ??et de la couleur ?merci de me donner votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tricheur lol !!!
mais sinon belle moto CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon rom, avec un pseudo pareil, je prendrais une moto moins puissante, vis a vis de ton esperence de vie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la t inkiet pas pour moi ma poule juste comme sa boulinguez es a valenciennes jusqu au 31 /09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous resure je me suis bien calmer avec l age et les accident qui as u autour de moi donc voila il ne faut pas oublier qu une moto peut tuer aussi mais pour moi c est avant tout un plaisir et de rouler !!!pas vous ?vous en pensez koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi etre motard c est une grande famille comme le super forum que zaz a creer merci a lui encore et non pas pour faire des course bidon et de te tuer !!donc voila fini la moral et que penser vous de mon choix?et de quel couleur aussi moi je penche un peut pour la noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gio pour m avoir donner la version full power elle sera surment a plus vu que mon frere va travailler labas normalement :DLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe au rasso dans 1 mois , je pense que yen aura une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Z750 est une bonne moto.
un amis a l'ancienne. sur l'ancienne il y avait un problème avec les boite a vitesse il y avait des point mort entre les rapport mon pot a un point mort entre la 4 et la 5.
mais sinon la nouvelle je ne sait pas si elle a se problème.
une personne ou je boss a la nouvelle et elle en est contente niveau accélération en bas régime elle est pas mal il m'a dit.
voila.
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom le ouf a écrit:
pour moi etre motard c est une grande famille comme le super forum que zaz a creer merci a lui encore et non pas pour faire des course bidon et de te tuer !!donc voila fini la moral et que penser vous de mon choix?et de quel couleur aussi moi je penche un peut pour la noir


voila deja en pensant comme ca tu limite les risques
sinon pour la couleur j'aime vraiment bien la Z en orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c klr ke le Z en ce moment a la cote !!! c kawa ki doit se remplier les poches....

mon frere a un Z1000 ca marche super fort !!! noir, scellerie rouge !!! UNE BOMBE....avec 2pots devil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de 750 en orange cette année, et le prob de fiabilité des boite est résolu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est bon a savoir pour la boite.
il existe en vert.
je le trouve super en vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un mec du rasso qui va en avoir un en verre bientot je crois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin c'est bon tu as fait le bon choix car la yam pas trop belle pour moi enfin les gouts et les couleurs hein:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Ya un mec du rasso qui va en avoir un en verre bientot je crois :D


Laughing Ventard. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien tu peux me donne des précision année kilométrage couleur équipement prix c'est pour un pote qui en cherche une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
combien tu peux me donne des précision année kilométrage couleur équipement prix c'est pour un pote qui en cherche une


je lui demande demain pas de souci je peux juste te dire qu'elle est noire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu me tiens au courant alors et puis si tu n'as pas prends de quoi le contacter si mon pote est interessé quoi (email ou tel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
ok tu me tiens au courant alors et puis si tu n'as pas prends de quoi le contacter si mon pote est interessé quoi (email ou tel)


je t'envois un mp demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...