Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Rencontre] 01/06/2007 à INCROYABLE

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Bon on va essayer un nouveau lieu de rencontres, c'est sur le parking devant le bar a la copine a MAX, a l'ancienne gare des bus .

Ca vous tente ?

tu parle de la place du hainaut a cotè de la caserne st vincent? là bas çà craint il va y avoir plus de kéké atitude

Benh faut voir...

Comme on dit, faut faire un essai pour pouvoir juger de la chose Wink

ok pour cette place. on verra bien c'est pas en se disant peut etre que ci peut etre que la qu'on va avancer
deplus on y est allé tout l'hiver et on a jamais eu aucun probleme donc moi je dis a tester
Ok pour moi great

pour moi j'aime assez l'incroyable car assez facile d'acces et cacher mais devant le café l'avantage c'est que les boulets se ferront vite descendre par les playmobils bleus Wink
L'inconvenient c'est que les swaps ou autre voiture faisant pas mal de bruit peuvent avoir quelque probleme.
Mais je suis d'accord avec GIO pour essayer " qui ne tente rien n'as rien "
Et les dealers qui partent comme des fous c'est assez risqué meme pour nous car si la police viens c'est pas seulement du fond qui serront emmerdé mais tout le monde Wink

moi perso sa me tente pas trop car trop de passage
on va vite étre reperé

Oki comme vous voulez, je vais essayer de trouver un autre endroit .

comme vous voulez. Mais bon demandez aux fideles qui sont allés au café tout l'hiver il y avait l'evo, des subs, et autre grosse voiture et sur tout l'hiver on a absolument jamais eu une seule embrouille ou personne louche venu tourner autour des voitures. MAis bon c'est votre choix.
*sinon si vous avez d'autres idées n'hesitez pas car tout le monde est embété, donc a tout le monde de s'investir pour trouver un autre endroit suffit pas de dire que ca vous convient pas ! Merki Wink

cet hiver c'est clair qu'on a pas eu de problemes sur le parking

sur le coté de décathlon a aulnoy mais je ne sais pas si c'est éclairé

ya aussi dans la zone industrielle de prouvy rouvignies ya un petit parking
c'est a coté de la ou l'on passe le code mais pareil je ne sais pas si c'est éclairé

vincegti a écrit:
c'est a coté de la ou l'on passe le code mais pareil je ne sais pas si c'est éclairé

Je pensais à ce coin là aussi.......mais il y a souvent les gitans

sinon on ramène le groupe electrogène, et auchan vals? norauto aulnoy?

rocks a écrit:

j'vais monter des néons sur la Yaris comme ça pas de problèmes ! Laughing

rocks a écrit:

Auhan VAL on a deja essayé et c'etait PHENOMENALE un beau plantage de BMW ! mdr et norauto je crois qu'il y a un club tuning qui y va deja Wink

A Trith st Leger il y a un Champion, je sais pas si le parking est cloturé.......au pire j'irais y faire un tour demain soir comme ça je verais si il est éclairé

moi perso je prefere le café, bon le probleme c est que je ne peux venir qu une fois par mois...

mais je pense surtout que ce qui ne veulent pas y allé c est ceux qui aiment faire du bruit et taper quelque acceleration, c est sur que devant le café ca le fait moins...

et vous savai les flic savent tres bien ou ont est, alors que ce soit au café ou a l incroyable le jour ou il voudrons nous faire chier il le feront...

et de plus ceux qui est bien au café c est que pour les filles elles ce font moins chier si il pleut ont est bien abrité et pour les assoifés les boissons sont au meme prix qu en belgique...

pausepipi a écrit:
ok pour cette place. on verra bien c'est pas en se disant peut etre que ci peut etre que la qu'on va avancer
deplus on y est allé tout l'hiver et on a jamais eu aucun probleme donc moi je dis a tester
Ok pour moi great

l'hiver il n'y a personne dehors...valenciennes en ce moment c'est blindé de bmw cab avec 5gars dedans qui font ue zoner de 9hdu matin jusqu'à pas d'heure!je vais voir aussi de mon coté si j'ai pas un lieu qui me viendrai à l'idée!

nitrous59 a écrit:
moi perso je prefere le café, bon le probleme c est que je ne peux venir qu une fois par mois...

mais je pense surtout que ce qui ne veulent pas y allé c est ceux qui aiment faire du bruit et taper quelque acceleration, c est sur que devant le café ca le fait moins...

et vous savai les flic savent tres bien ou ont est, alors que ce soit au café ou a l incroyable le jour ou il voudrons nous faire chier il le feront...

absolument faux ce que tu dis perso je n'aime pas non pas parceque j'aime faire le kéké en faisant des burn ou autres démarrage mais car il y a beaucoup plus de passage et de kékés il suffit de se ballader en centre ville on comprend vite!

ouep ms l hiver vous restiez pas a coté des vehicules suffit qu on reste en masse a coté des voitures , invitation powaaa de n importe ki et passage non stop de la kéké attitude sur vals plein centre meme si c pas lgtps ca passera non stop et ceux apres qui ont la confiance qui voudront chauffer les gros modeles c pareil suffit de voir un attroupement de personnes pr que ca attirent les curieux surtt sur vals

ca sert a rien d'epiloguer si vous ne voulez pas
moi mon avis c'est tant qu'on a pas essayer on peux pas savoir ! on est pas madame hirma. mais c'est pas grave
nous attendons donc vos propositions de lieu Wink

faut lancer un sondage a mon avis.
J'attend encore quelques endroit pour lancer le sondage , concernant le norauto U a raison il y a un rasso tuning devant Wink

bonne idée les parking de magasin mais auchan ferme a 22h donc il va y avoir du monde et on sera vite repéré!

vincegti a écrit:
je parlé de brico dépot a aulnoye

meme topo carefour ferme tard donc sa revient au meme que auchan

de tte facon la meilleure chose c'est d'essayer toutes les propositions au moins l'avis est clair et net sur les emplacements

tetsuya46 a écrit:
Moi je dit essayons et jugons-en par la suite !!!

+1 pas contre pour essayé

pour le café pas de souci on verra par le suite si il y a pas de débordements, par contre a bricodépot c'est mort il y a un vigile, décatlon pourquoi pas

Moi je dis c'est soit au café ou au musée.
Le mieu dans cette histoire c'est de varier les endroits de rassemblement chaque semaine, parce que perso si c'est pour se rassembler tous les vendredi au meme endroit je vois pas trop l'intéret de la section "rencontre Va" (hormis pour savoir qui vien et qui vien pas, mais bon ca nous fais une belle jambe)

Mike59 a écrit:
Le mieu dans cette histoire c'est de varier les endroits de rassemblement chaque semaine, parce que perso si c'est pour se rassembler tous les vendredi au meme endroit je vois pas trop l'intéret de la section "rencontre Va" (hormis pour savoir qui vien et qui vien pas, mais bon ca nous fais une belle jambe)

A tiens enfin un qui le dis Laughing je l'avais sortit celle a une fois hihi.

Le musée c'est une bonne idée tiens, on reesayerais pas plutot la pour cette fois ci ?

mais je crois que ya un rasso la ba , j'ai entendu dire qu'un mec qu'on a refouler orga un rasso la ba, je sais pas qui c'est ce gars c'est peut etre l'autre en prelude, faudrait verifier

gio a écrit:
Mike59 a écrit:

A tiens enfin un qui le dis Laughing je l'avais sortit celle a une fois hihi.

Le musée c'est une bonne idée tiens, on reesayerais pas plutot la pour cette fois ci ?

mais je crois que ya un rasso la ba , j'ai entendu dire qu'un mec qu'on a refouler orga un rasso la ba, je sais pas qui c'est ce gars c'est peut etre l'autre en prelude, faudrait verifier

Envoie un espion gio LaughingLaughing

perso je pense effectivement que le mieux serait un endroit trankil loin des habitations, car sinon ca risque toujours d'appeler la police etc... Rolling Eyes

Maintenant temps que je vien avec la saxo D, je suis pret à allez où vous voulez ange

+1 pour le musée a voir si sa ne refait pas comme avant sinon decathlon aulnoy aussi c'est pas mal

toyota-t-sport a écrit:
A Trith st Leger il y a un Champion, je sais pas si le parking est cloturé.......au pire j'irais y faire un tour demain soir comme ça je verais si il est éclairé

eclairé et toujours open( pompe à essence inside)

vincegti a écrit:

le rasso VW se fiasait la bas, mais le vigile c'est fait taper sur les doight donc il nous à gentilement demadner de changer d'endroit Wink

marie cti a écrit:

Bin oui forcement la fiote roule pas!! Evil or Very MadLaughing

Gné ? Laughing

Je suis partant pour trith par contre pour les rassos mobile je trouve sa un peu compliqué pour les personnes qui ne sont pas de Valenciennes qui ont deja de la route et qui ne connaissent pas forcement.

gio a écrit:
marie cti a écrit:

Gné ? Laughing

Laughing ...et meme si elle roule, je pense pas venir avec le vendredi soir si j'ai le moindre doute de me faire coincer par la police sur un parking parceque des kéké font les cons Rolling Eyes

bertrand59 a écrit:

Laughing ...et meme si elle roule, je pense pas venir avec le vendredi soir si j'ai le moindre doute de me faire coincer par la police sur un parking parceque des kéké font les cons Rolling Eyes

licorne powwaaaaaa great

bertrand59 a écrit:
gio a écrit:
marie cti a écrit:

Gné ? Laughing

Mais bien sur beber trouves pa d'excuses hin!! Wink

manny a écrit:
Je suis partant pour trith par contre pour les rassos mobile je trouve sa un peu compliqué pour les personnes qui ne sont pas de Valenciennes qui ont deja de la route et qui ne connaissent pas forcement.

+1 Laughing

moi perso connait pas trith Laughing le musée c'était bien et simple d'accés pour ceux qui ne connaissent pas

• Créer...