Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Rencontre] 01/06/2007 à INCROYABLE

Messages recommandés

par contre ce qui serai sympas comme je l avais deja dit ainsi que plusieurs personnes aussi...c est de faire un bon rasso au cafe et meme reunir plusieurs forum 1 fois par mois par exemple et varier les plaisirs en variant les lieux de rencontre mais une fois de plus le debat n a jamais ete bien loin et c est toujours le cas sur ce post

Mike59 a écrit:
Moi j'men fou de savoir ou sa se fera le temps qu'on passe une bonne soirée c'est le principale, que se soit au trou du cul du monde ou ailleur ca changera rien pour moi ...

et pour le reste fuckfuckfuckmdr

on avance on avance!!! great

Mike59 a écrit:
Moi j'men fou de savoir ou sa se fera le temps qu'on passe une bonne soirée c'est le principale, que se soit au trou du cul du monde ou ailleur ca changera rien pour moi ...

et pour le reste fuckfuckfuckmdr

Ouais mais faut venir, c'est bien beau de dire ca, ya un moment on te voyait plus bcp Smile ( c'est pas un reproche)

On en parlera peut etre demain, ou la semaine prochaine .
vendredi je pense pas etre la , soumis style, mais vendredi prochain oui.

Donc le rasso de vendredi se fera a l'INCROYABLE comme d'habitude, et on parlera tous ensemble du lieu de rasso, je fais mon possible pour venredi , sinon Pausepipi debattera.

Désolé pour le sondage , il servira pour la semaine prochaine, faut d'abord qu'on en parle serieusement., car l'incroyable c'est vraiment pas mal, et ca serait dommage de partir sans essaye de parler avec l'autre en prelude ( ce que je ferais demain ) ou ce que fera damien j'espere vendredi .

déso gio avait pas vus mais le rasso c'est pas demain c'est vendredi Laughing

Oauis désolé , merci fab je me croyais , jeudi

gio a écrit:

Ouais mais faut venir, c'est bien beau de dire ca, ya un moment on te voyait plus bcp Smile ( c'est pas un reproche)

Demain je pense pas etre la , soumis style, mais vendredi prochain oui.

Donc le rasso de demain se fera a l'INCROYABLE comme d'habitude, et on parlera tous ensemble du lieu de rasso, je fais mon possible pour demain , sinon Pausepipi debattera.

Désolé pour le sondage , il servira pour la semaine prochaine, faut d'abord qu'on en parle serieusement., car l'incroyable c'est vraiment pas mal, et ca serait dommage de partir sans essaye de parler avec l'autre en prelude ( ce que je ferais demain ) ou ce que fera damien j'espere demain .

Oui c'est vrai j'étais pas là pendant 4 semaines mais quand tu es responsable de magasin c'est différent que d'etre à l'école ... et à cette période là je fesais plus de 50h semaines sans compter les animations à cotés donc pas trop de temps à vous consacrer, désolé de devoir me justifier mais bon si il faut en arriver sa va loin Mad

Toutefois le rasso vous le faites ou vous voulez, je ne m'en préocupe plus.

Mike59 a écrit:
gio a écrit:

Demain je pense pas etre la , soumis style, mais vendredi prochain oui.

Donc le rasso de demain se fera a l'INCROYABLE comme d'habitude, et on parlera tous ensemble du lieu de rasso, je fais mon possible pour demain , sinon Pausepipi debattera.

Désolé pour le sondage , il servira pour la semaine prochaine, faut d'abord qu'on en parle serieusement., car l'incroyable c'est vraiment pas mal, et ca serait dommage de partir sans essaye de parler avec l'autre en prelude ( ce que je ferais demain ) ou ce que fera damien j'espere demain .

Oui c'est vrai j'étais pas là pendant 4 semaines mais quand tu es responsable de magasin c'est différent que d'etre à l'école ... et à cette période là je fesais plus de 50h semaines sans compter les animations à cotés donc pas trop de temps à vous consacrer, désolé de devoir me justifier mais bon si il faut en arriver sa va loin Mad

Toutefois le rasso vous le faites ou vous voulez, je ne m'en préocupe plus.

hé oh faut te calmer mon gars personne ta demander de te justifier et gio a bien preciser que ce n etait pas un reproche alors detend toi!!!
si tu ne te sens pas impliquer dans cette histoire de rasso et que ton but est d avoir le dernier mot sur une remarque alors tu a raison ne t'en preocupe plus!!!!

gio a écrit:
2,5 , toi, moi, et ma glace

chui pas une glace moi Laughing

a voter les tapettes

+1 pierro .
J'ai rien demander , et j'ai préciser que c'était pas un reproche.
On stop la, on finira en MP Smile

Max, je cherche pas a avoir le dernier mot mais j'essaye juste de comprendre vos réactions c'est tout et j'avoue que je ne comprend pas tout. Si je me suis justifier a gio c'est pour qu'il sache pourquoi je n'été pas là mais ca ne partais pas d'un mauvais sentiment. Gio => love

Maintenant quand je dis "Toutefois le rasso vous le faites ou vous voulez, je ne m'en préocupe plus" c'est pas que je me sent pas impliqué mais juste que il y a un probléme de kéké qui font les cons à l'incroyable et on y retourne ... jusqu'au jour ou il y aura un accident (ce que je n'espére pas) mais bon on sera montré du doigt en disans qu'on est des délinquants de la route ou autre, meme si c'est pas nous, mais on ira l'expliquer aprés ...

Sur ce "Gros bisous à tous et " Laughing

Lis plus haut nico
Tu me rassure Mike ouf Smile

Ba on verra demain hihi si j'arrive a négocier ! on en parlera avec les extra terrestres d'a coté , si pas moyen de se calmer on verra ce qu'il se passe ou on changera. je vais chercher serieusement les lieux de rasso , je suis en vacances hihihi.

gio a écrit:

Enfin soit on verra bien , de tte facon va falloir faire un choix ca peut pas plaire a tout le monde . On est bcp a aller au rasso, et je vois tjrs les meme repondre, donc ceux qui ont rien dit ca veut dire qu'ils s'en foutent comme ca c'est regler on les entendra pas se plaindre Wink

Je trouve ca un peu abusé parce que concernant les rassos je ne fais pas parti des raleurs et ce n'est pas du tout parce que je m'en fout loin de la, la preuve... C'est simplement que personnellement tous les lieux de rassos me conviennent et que c'est agaçant de lire des pages et des pages de personnes mécontentes et qui de + ne proposent pas forcement d'autre solution...

je trouve ca carement nul de ce traiter comme ca pour un lieu de rasso.... Il y avait un sondage pas besoin de ce prendre la tete comme ca ... enfin c'est mon point de vu. Moi perso l'incroyable je trouve ca pas mal ou le musé

arrêtez de vous prendre la tête j'ai la solution on vient tous dans l'appart de ma copine, a 50 dans un 24m² sa ira je pense Laughing

ok je sort

je suis déjà très loin!!! mdr

Dark_Angel59 a écrit:
gio a écrit:

Enfin soit on verra bien , de tte facon va falloir faire un choix ca peut pas plaire a tout le monde . On est bcp a aller au rasso, et je vois tjrs les meme repondre, donc ceux qui ont rien dit ca veut dire qu'ils s'en foutent comme ca c'est regler on les entendra pas se plaindre Wink

Je trouve ca un peu abusé parce que concernant les rassos je ne fais pas parti des raleurs et ce n'est pas du tout parce que je m'en fout loin de la, la preuve... C'est simplement que personnellement tous les lieux de rassos me conviennent et que c'est agaçant de lire des pages et des pages de personnes mécontentes et qui de + ne proposent pas forcement d'autre solution...

Ben si pour toi c'est agacant de lire des pages et des pages de personnes mécontentes , alors imagine pour ceux qui gere ca .
Nous aussi on en a marre, les personnes qui disent rien et ou tous les lieux leurs plaisent , qu'ils le signalent, on va pas commencer a interpreter chacunes de reactions des membres Smile

Maintenant , sinon dites le en mp si ca vous branche pas de répondre sur le post .
ET c'est abusé, ba je sais mais bon solution de facilité, ca fait 6 mois que ca dure, ca soule tout le monde et voila , désolé !
Enfin tkt pas , les décisions seront pas pris a la légère, comme j'ai dis on va en parler serieusement au rasso, car les posts sur ce sujet avec les divergences d'opinions, les plaintes sans retour tout ca , ca aboutira jms a rien !

En tout cas, merci d'avoir donner ton avis , tu fais ressortir certaines personnes de ceux qui repondent pas great

Tant que les rassos se passent bien c'est ce qui est pour moi l'essentiel après peu importe l'endroit sage .... Après si j'ai une idée NOUVELLE je ne manquerais pas d'en faire part mais après comme tu le disais les "Moi je veux la et moi ailleurs..." ca ne m'interesse pas trop de lire ce genre de choses un bon vieux sondage comme tu l'as fait est la meilleure des solutions que l'on ne peut pas contester. Après plusieurs expériences de ce type (T shirt, autocollants etc...) on sait très bien que si on laisse libre tout le monde on s'en sort pas, donc il faut essayer de satisfaire un maximum de personnes et malheureusement tant pis si quelques uns sont un peu déçus Neutral
Car on est plusieurs a ne pas forcement brasser de l'air pour rien mais ca n'empeche pas de suivre tout ce qu'il se passe sage

Dark_Angel59 a écrit:
Tant que les rassos se passent bien c'est ce qui est pour moi l'essentiel après peu importe l'endroit sage .... Après si j'ai une idée NOUVELLE je ne manquerais pas d'en faire part mais après comme tu le disais les "Moi je veux la et moi ailleurs..." ca ne m'interesse pas trop de lire ce genre de choses un bon vieux sondage comme tu l'as fait est la meilleure des solutions que l'on ne peut pas contester. Après plusieurs expériences de ce type (T shirt, autocollants etc...) on sait très bien que si on laisse libre tout le monde on s'en sort pas, donc il faut essayer de satisfaire un maximum de personnes et malheureusement tant pis si quelques uns sont un peu déçus Neutral
Car on est plusieurs a ne pas forcement brasser de l'air pour rien mais ca n'empeche pas de suivre tout ce qu'il se passe sage
great

gio a écrit:
Dark_Angel59 a écrit:
great

Wink

c'est clair !!!! Je pige pas pourquoi vous vous prenez la tete comme ca pour un lieux de rassemblement ....

certe qu'il faut prendre en compte l'avis de tout le monde mais si c'est pour declencher que des reflexions ce n'est pas la peine....

Enfin j'espere que l'on arrivera a se mettre d'accord pour passer des bonnes soirées comme jusque maintenant en toute convivialité!!!

subman59 a écrit:
je trouve ca carement nul de ce traiter comme ca pour un lieu de rasso.... Il y avait un sondage pas besoin de ce prendre la tete comme ca ... enfin c'est mon point de vu. Moi perso l'incroyable je trouve ca pas mal ou le musé

qui a parler de se traiter tu a lu une insulte quelque part??? un debat c est un peu dans tout les domaines pareil...ca peut bien se passer comme ca peut gueuler mais tu tire des solutions a tout ca au final donc pour moi ya pas de soucis ca va pas se finir sur un ring!!! et si on avais pas eu quelques gueulantes ca auris surement pas rebooster le post donc bravo a moi mike et gio lol...je plaisante mais c est tous ensemble qu on trouvera des solutions!!!!alors si vous approuvé un lieu plutot qu un autre expliquer pourquoi ce lieu et pourquoi a pas les autres...points forts points faibles etc etc comme a l ecole lol

bisous

une petite question combien sommes nous en moyenne au rasso car je vois 35 votes ca me parait peut!!

maintenant j ai peut etre aussiune autre solution il y a 4 lieu de rasso dans le sondage et en moyenne 4 vendredi par mois...pourquoi ne pas faire un roulement avec ces 4 lieu de rasso ca plairai a ce qui ont voter l un ou l autre et ca permettrai aussi de voir autre chose que la facade froide de l incroyable tout le temps!!! c est une idée comme ca mais maintenant peut etre que ceux qui on voté pour l incroyable par exemple et que nous sommes dans la semaine du musée faut voir si il vont venir mais bon si ils ont compris l esprit de rasso comme certains ici ca devrait suivre sans soucis

maxbiturbo a écrit:
une petite question combien sommes nous en moyenne au rasso car je vois 35 votes ca me parait peut!!

maintenant j ai peut etre aussiune autre solution il y a 4 lieu de rasso dans le sondage et en moyenne 4 vendredi par mois...pourquoi ne pas faire un roulement avec ces 4 lieu de rasso ca plairai a ce qui ont voter l un ou l autre et ca permettrai aussi de voir autre chose que la facade froide de l incroyable tout le temps!!! c est une idée comme ca mais maintenant peut etre que ceux qui on voté pour l incroyable par exemple et que nous sommes dans la semaine du musée faut voir si il vont venir mais bon si ils ont compris l esprit de rasso comme certains ici ca devrait suivre sans soucis

Voila ce que je voulais entendre ... Smile

+ 1000 avec cette solution ...

Le truc c'est qu'on pense beaucoup à nous et pas au habitants à coté des rassemblements, je me met à leur place et je pense que sa ne doit pas etre facile de savoir que toutes les semaines il y a du bruit ... maintenant si on y va qu'une fois par mois je pense qu'on sera déja moins remarqué aussi bien envers eux qu'envers les kéké's Wink

Mike59 a écrit:
maxbiturbo a écrit:

Voila ce que je voulais entendre ... Smile

+ 1000 avec cette solution ...

Le truc c'est qu'on pense beaucoup à nous et pas au habitants à coté des rassemblements, je me met à leur place et je pense que sa ne doit pas etre facile de savoir que toutes les semaines il y a du bruit ... maintenant si on y va qu'une fois par mois je pense qu'on sera déja moins remarqué aussi bien envers eux qu'envers les kéké's Wink

+10000000000000

j'aime assez bien la solution proposée sa me semble une bonne alternative aux diferents avis énoncés

Et quand y pleut on fait comment pour se mettre à l'abris sur certains endroits ?

siff

bon je reviens d'une longue semaine de taf ( sans internet ) et je vois qu'il y a un super sondage sur les lieux de rasso. Pour ma part, vu d'un oeil d'un gendarme sachez que n'importe ou vous allez on le sait, tout ce sait mais l'idée d'un lieux de rasso différent à chaque rencontre je trouve ca sympa. l'incroyable est un bon compromis, endroit retiré, loin des habitations mais commence a ramener des kékés et qui plus est abrité s'il pleut. les autres lieux que vous proposez je ne l'ai conné pas mais ca c a moi d'aller voir ou il se trouve et d'en juger et d'en apporter les pour et les contre de chaque lieu. sinon je serais au rasso ce soir pour en discuter pig

PS: je suis entrain de m'occuper du mec avec sa porsche ( il a 32 ans et il est de Maing ) donc j'espere faire mon possible pour rendre, qd je le peux, agréable le rasso
LA LOI RESTE A LA LOI !!!!!!!!! Laughing

[quote=

PS: je suis entrain de m'occuper du mec avec sa porsche ( il a 32 ans et il est de Maing ) donc j'espere faire mon possible pour rendre, qd je le peux, agréable le rasso
LA LOI RESTE A LA LOI !!!!!!!!! Laughing[/quote]

"S'occuper du mec avec sa porsche" je trouve ca un peu abusé quand meme de dire ca car beaucoup de personne du forum arrive et reparte en fesant les bourins (c'est pas un reproche) donc s'acharner sur un mec qui fait c'est vrai plus le con que les autres mais en meme temps beaucoup de personnes du forum en on profité pour faire un tour....

tu as raison mais c avec d mecs comme lui que l'on peut avoir des soucies avec les forces de l'ordre moi perso si je suis la qd les flics débarquent je peux tjrs arranger les choses mais lui c sans cesse le bordel il roule comme un dingue meme sur le parking et a moulte reprise ca soule Evil or Very Mad

subman59 a écrit:

"S'occuper du mec avec sa porsche" je trouve ca un peu abusé quand meme de dire ca car beaucoup de personne du forum arrive et reparte en fesant les bourins (c'est pas un reproche) donc s'acharner sur un mec qui fait c'est vrai plus le con que les autres mais en meme temps beaucoup de personnes du forum en on profité pour faire un tour....

Ceux du forum arrivent et repartent comme des bourrins comme tu dis mais ne roulent pas comme des bourrins SUR le parking .. De plus plusieures personnes lui ont parlés , il a eu plusieurs remises à l'ordre et il s'en fout .. Pas sur que ceux duforum a qui on ferait plusieurs remarques continueraient à en avoir rien à foutre ... Il ne nous respecte pas je ne vois pas pourquoi on le respecterait !

pausepipi a écrit:
subman59 a écrit:

Ceux du forum arrivent et repartent comme des bourrins comme tu dis mais ne roulent pas comme des bourrins SUR le parking .. De plus plusieures personnes lui ont parlés , il a eu plusieurs remises à l'ordre et il s'en fout .. Pas sur que ceux duforum a qui on ferait plusieurs remarques continueraient à en avoir rien à foutre ... Il ne nous respecte pas je ne vois pas pourquoi on le respecterait !

J'ai mon avis la dessu mais bon on va pas epiloguer ca ne servira a rien...

subman59 a écrit:
[quote=

LA LOI RESTE A LA LOI !!!!!!!!! Laughing

"S'occuper du mec avec sa porsche" je trouve ca un peu abusé quand meme de dire ca car beaucoup de personne du forum arrive et reparte en fesant les bourins (c'est pas un reproche) donc s'acharner sur un mec qui fait c'est vrai plus le con que les autres mais en meme temps beaucoup de personnes du forum en on profité pour faire un tour....[/quote]

C'est pas faux... Neutral

Ben oui schumette, on est dans le nord nous ... d'ailleur il faut que je prépare mon tréneau car ils annoncent de la neige!

:bouletg:

karamazov994 a écrit:
Bon c'est ou alors pour finir ce rasso?

DTC au fond a droite ...

mdr

Mike59 a écrit:
Ben oui schumette, on est dans le nord nous ... d'ailleur il faut que je prépare mon tréneau car ils annoncent de la neige!
:bouletg:

Coooooool on va pouvoir faire d frein a main ds les ronds points pr prendre les sorties !!! Laughing

prefere la neige a la pluis franchement !!! avec une tite couche de verglas en dessous....et c'est parti comme au trophée androssssssss Miaaaaaaaaonnnn

mdr
bOn pr ce soir c'est bon le parapluie est ds le coffre mdr

• Créer...