Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Rencontre] 01/06/2007 à INCROYABLE

Messages recommandés

pour le moment il ne pleut plus peut étre que ca va continuer comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
bon je reviens d'une longue semaine de taf ( sans internet ) et je vois qu'il y a un super sondage sur les lieux de rasso. Pour ma part, vu d'un oeil d'un gendarme sachez que n'importe ou vous allez on le sait, tout ce sait mais l'idée d'un lieux de rasso différent à chaque rencontre je trouve ca sympa. l'incroyable est un bon compromis, endroit retiré, loin des habitations mais commence a ramener des kékés et qui plus est abrité s'il pleut. les autres lieux que vous proposez je ne l'ai conné pas mais ca c a moi d'aller voir ou il se trouve et d'en juger et d'en apporter les pour et les contre de chaque lieu. sinon je serais au rasso ce soir pour en discuter pig


PS: je suis entrain de m'occuper du mec avec sa porsche ( il a 32 ans et il est de Maing ) donc j'espere faire mon possible pour rendre, qd je le peux, agréable le rasso
LA LOI RESTE A LA LOI !!!!!!!!! Laughing



s'il pleut pas tu viens en cbr???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
alors les gays c'est où ce soir? l'incroyable?

c'est marqué mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à dire si il pleut?parceque s"il y a 3gouttes qui tombent certains vont se dire oué cava c'est à l'icnroyable d'autres vont dire ohhhhh il y a des gouttes c auchan!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...