Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe_strummer_59

205 GTI 1L6 de 1988

Messages recommandés

Salut a toi , alors voila ma tuture une peugeot 205 1L6 gti 115 de 1988 , totalisant environ 170 000 km recuperer a un jeunot comme moi ,ma premiere voiture ,et aboutissement d'un vieu reve d'enfance ,bon au debut quand je l'ai eu elle faisait un peu la gueulle

mais apres ma prise en mains , un petit passage au ct et un bon gros lavage
elle a retrouvé un peu de fièrtée
Smile

et apres rajouts de quelques pieces , LP , baguettes rouge ,traitement des points de rouilles ,changement filtre , frein , vidange , netoyage moquette etc...
un plus beau resultat

et depuis la semaine derniere , peinture des elargisseurs d'aile ,pc,gomage des "trous" sur le capots "putin de point de rouille"

:D

gros changement Smile

que dire a part quelle avait une ligne mais passer pas au ct donc ba poubelle , un kad , que depuis quelque temps elle a retouver sa peche , vieu pb du a la capsule a depression hs donc perte de puissance et collecteur qui se paye une bonne fissure .
Que demain je change la jupe avant , lactuel est peté , du a ma sortie de route il y a deux mois ,
jai doublé un scenic ,le gars a acceleré pour ne pas me laisser passer , alors jai remis les gaz mais route trempé , elle a chassée du cul et parti dans l'herbe , jai essayé de la redresser pour revenir sur la route ,mais elle est parti en tete a queue pour finir sa course en marche arriere et un peu de coté sur une bute de 4 m que jai monté a moitier cry
(mes pneu arr etait a mort fissuré scratch )

bilan quelque grifes , la jupe un peu pété mais rien d'autre , je devais etre cocu ce jours la Suspect

Et je me tate pour retrouver des jantes d'1L6 ,car avec les 1L9 elle perd son comportement joueuse et un peu de sa vivacité , donc si quelqu'un en possède >>> MP me !

voila voila

ps: des conseilles ? chui preneur sage

coxstalgique a écrit:
Sympa ta gti est très bon état pour son age. great
Sinon t' as bien raison de rechercher les jantes d' origine Wink

Oui mai je vais garder les 1L9 car elle sont beaucoup plus belle ,mais je pense que des que jaurrais mis celle dorigine je vais avoir une belle surprise et vouloir les laisser dessus Smile

Superbe, j'apprécie fortement les gens qui prennent soin de cette magnifique petite voiture, en plus tu veux la remettre à l'origine, la classe, tiens nous au juset remets d'autres photos, de la mécanique par exemple!!!!!!! pig

ok ok pas de probleme , cette aprem je change le faisseau dalumage et la jupe avt ,je prendrai quelque photo , Exclamation moteur d'origine enfin presque ,manque l'admission !

J'adore des restos comme ça, c'est la classe...

Bonne continuation Wink

comme je te l'ai déjà dit sur le gti club trés belle gti prends en soin surtout!

bien retoucher,trés propre,pas mal pour une premiere caisse.

Bien belle cette 205, ça fait plaisir de voir des mythes traverser les années sans perdre une ride. Pas cool le chauffeur de la camionnette ... euh du Scenic.

merci pour elle , je veu bien continuer mon post mais ce n'est pas la bonne section ici ? Il y a possibilité de le deplacer ou je doit en refaire un et ou ?

• Créer...