Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Divers] Avis

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bon j'ai un gros dilemne, j'arrive pas a choisir ,

Est ce que vous pouvez donnez votre avis :

J'hésite entre une Z750 GRISE ( car moins de délai d'attente ) et un FZ6 n'importe qu'elle couleurs .






J'avais commander le Z750 en vert, mais ya plus de 2 mois d'attente maintenant , le gris je peux l'avoir tout de suite , ainsi que le FZ6S2.
Merci tout le monde bizoo

FZ6 S2 :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci yves !
je suis en train de le passer le permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
a mon avis attend et prend la z750 que du bonheur


j'attend de l'avoir en verte ? ou je prends en gris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso le FZ6 est une supe bécane mais son style fait "viellot" à coté de la nouvelle Z750

En vert elle a une gueule d'enfer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la z750 en vert
meme si il faut que tu atendes un mois de plus.. sa feras dja moins banal qu'une moto grise et de plus le Z en vert est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime ni grise ni verte lol mais si je devais choisir ce serait quand même la verte!perso quand on met une somme comme ca autant avoir la couleur qui plait direct quoi

et la noir combien de délai?:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme délai pour le noire,
mais bon jvais essayer de gratter avec le chef kawasaki, j'ai parler 2 heures avec staprem ye sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire gratte de la thune et ou équipement encore en plus et attends le temps qu'il faut pour avoir le modele qui te plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan du modele , mais en vert c clair que y a pas fotos c la plus belle couleur sur ce modele great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la z 750 en verte aussi! par contre sur lille chez yam j'ai vu une fz6 s2 en blanc nacrée elle est térrible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une bécane assortie à ton gant Gio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec viend de me reserver l'ibiza , niveau finance faut que je me renseigne sur les suite genre revisions tout ca sur le Z.
Me manque encore qq renseignement au niveau de l'assurance pour pouvoir taper le Z .
ET je sais pas si je serais patient lol !

Je vous tiens au courant , je vais voir un FZ6s2 chez boulinguez , tout neuf demain , on verra, jvais demander a voir un blanc aussi !
Jme suis renseigner sur ce 600 il parait qu'il avoine severe.

Le prob du z750 c'est que je sais pas si je vais pouvoir suivre au niveau finance, je voulais me rachter une caisse de merde, mais j'ai parle avec elise, et on veut un minimum de confort .
Donc malheuresement, si je fais pas une affaire avec une voiture, je ne pourrais que prendre le FZ6 qui sera deja bien pour debuter je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas beaucoup les motos, mais la Z est largement plus belle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avis la Z!!! si tu as le temps 2mois pr l'avoir c'est bon Laughing .En vert magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Z a un avantage c'est qu'elle est débridable mais pas la FZ6 donc deja question perf ya pas photo, niveau esthétique le Z ressort gagnant sans hésiter, niveau partie cycle le Z est un vélo super agréable à conduire et dernier détails c'est une moto que tout le monde s'arrache en occaz donc pour la revente c'est sympa
pour la couleur c'est sur qu'en noir et en vert elle démonte mais en gris aussi si tu as le coup de coeur n'hésite pas, de tout facon par la suite tu auras qu'à faire une peinture perso great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai toi, j'attendrais le Z750 en vert, elle déchire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du concessionnaire et l'assurance .
Vu que je pouvais pas assurer la Z tout risque je l'ai refuse, et j'ai commandé un FZ6 s2 en bleu .
J'ai flasher dessus tout de suite, et au moins je commencerais pas fort, de plus les FZ6 se revende bien , et on de bonne perfs donc pas de regrets , comme ca je passerais a un GSXR a ma prochaine .

Merci a tous pour vos avis !

De plus la Z me fera galerer niveau tunes, puisque elle est beaucoup plus cher en tout, niveau assurance , niveau equipement , revisions etc..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat great
la couleur est superbe!!! A bientôt sur la route Evil or Very MadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi :D
En plus on m'a expliquer comment revenir au moteur de R6 :D
Et la j'ai pris le 98cv, qui developpe vers les 102 105 cv il paratrait.

Enfin pour commencer j'ai pas de regrets ! merci Ced !

Je pense la laisser stock pour l'instant, sauf si ca rentre dans le cadre de la garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva yamaha, excellent choix!!! tu vas bien t'amuser avec,un vrai vélo avec un vrai moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrfai que la Kawa en vert est magnifique mais faut rester réaliste et que ça reste un plaisir pas un boulet à trainer donc bon choix et puis elle est pas vilaine la yam en bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie couleur great

mais je trouve qu'il manque quelque chose pour quelle ai une vrai gueule Twisted Evil l'arriere est tristounet Rolling Eyes mais je pense que sa doit bien marché Evil or Very Mad et comme d'hab les pot d'origine je trouve toujours sa d'un moche beurk il ne savent pas concevoir de jolie pot ou faut le changé

pour la Z j'ai 2pote qui en possede une (l)(l) mais celle la c'est la nouvelle on dirait (j'y connait pas vraiment ) car il ont pas la meme tete et je prefere l'autre celle de mes pote et en grise silent par contre le verte great(l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les pots sont moche mais les ingénieurs savent très bien que dans 90% des cas, les pots sont remplaçés par des adaptables sport! donc ils mettent des pots pas térrible est de qualité (made in china) mdr puis au moins ça se ressent sur le tarifs des motos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
oui les pots sont moche mais les ingénieurs savent très bien que dans 90% des cas, les pots sont remplaçés par des adaptables sport! donc ils mettent des pots pas térrible est de qualité (made in china) mdr puis au moins ça se ressent sur le tarifs des motos


si tu est sur de ce que tu avance c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin chez suz c'est déja comme ça! enfin quand je dis que la qualité et pas top c'est un peu exagéré mais ils le savent très bien que les pots son changés!!! tu regarde les pots tout simple rond bien moche énorme bah ce sera bientot fini, mainteanant les pots vont reprendrent un peu le design de la moto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
oui enfin chez suz c'est déja comme ça! enfin quand je dis que la qualité et pas top c'est un peu exagéré mais ils le savent très bien que les pots son changés!!! tu regarde les pots tout simple rond bien moche énorme bah ce sera bientot fini, mainteanant les pots vont reprendrent un peu le design de la moto!


je demande a voir en tout cas, je m'interesse pas trop au moto mais j'ai vu qu'il y avait des pot catalytique dessus maintenant LaughingLaughingLaughingbeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A choisir j'aurais attendu un peu pour avoir le z avec la couleur que je voulais!!
Aprés la fz est pas mal non plus mais perso j'aime pas!!
Pour l'assurance d'une moto neuve prend la en tt risque car le premier péte en bécane tu l'a souvent tt seul donc aprés si tu prend au tiers t dans la merde!!
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
A choisir j'aurais attendu un peu pour avoir le z avec la couleur que je voulais!!
Aprés la fz est pas mal non plus mais perso j'aime pas!!
Pour l'assurance d'une moto neuve prend la en tt risque car le premier péte en bécane tu l'a souvent tt seul donc aprés si tu prend au tiers t dans la merde!!
pig


+1 mais aprés tout depend des moyens c'est toujours le même pb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...