Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetsuya46111

[VOL] Clio williams

Messages recommandés

Je viens de trouver ca sur le forum JSO donc je fais circuler.

Bonjour à tous, je me permet de mettre ce post ici, merci d'avance.
C'est avec une "*@§!*" de haine que je vous annonce le vol de ma
Williams qui s'est produit cette nuit. MadCrying or Very sad . Je suis degouté à un
point que vous ne pouvez imaginer Crying or Very sad .De plus ils ont du pété la
Golf de mes beaux parents garée juste derriére pour pouvoir la
sortir.J'ai retrouvé, serrure de porte, neiman à côté de la ou elle
était garée.
Donc je fais un appel à toutes personne dans le secteur Lens,
lille,douai voir même region Nord-pas-de-Calais. Contactez moi si vous
voyez une williams suspecte,ou trafics de piéces...etc.
Williams Immatriculée 463 ADL 54( donc facilement identifiable, je
l'avais depuis 15 jours et n'avais pas encore fait la Cg),plaque
blanche à l'arriére, vraiment trés propre, ligne Grp N dessus donc
bruit assez important, un autocollant"renault sport à l'arriére.Un poc
sous la poignet de porte conducteur.Voila pour les détails qui peuvent
permettre de l'identifier.
Je ne me fais guére d'illusion à son sujet,je craind de la
retrouver brûlee ou massacrée,vous me prennez pour un casseur mais
c'est avec une "*@§!*" d'emotion que je raconte cela Crying or Very sad .On se casse
le "*@§!*" à bosser , faire les choses honnetement et tout est remis en
cause en moins de 5 mins par des branleurs.

Voila,merci d'avance à ceux qui seraient succeptible de la voir ,mais bon faut être réaliste et pas se faire d'illusions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ouvre loeil ; sur le forum williams jai rien vu de suspect pour le moment mais je regarde
il doit etre deg quand méme Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ca fait mal de se faire taper une caisse et encore plus quand on vient juste de l'acheter j'imagine....pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud
Membre Clio Team

Localisation: Lens
Posté le: Lun Mai 28, 2007 13:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

c'est avec une "#~é&@" de joie que je vous annonce que je viens de retrouver ma wywy..... en bon état

J'ai eu un coup de fil de mon cousin flic qui a eu un indic qui l'a contacté ce matin pour lui dire qu'elle serait parqué pret d'un chateau d'eau à côté de chez moi, dans un sité paisible.Mon cousin m'appel donc et me voila parti à sa recherche etje tombe dessus au bout de 45 min de recherche,garée dans un sité tranquille A 1ere vue , pas trop de dégàt, à part quelques griffes sur le pavillon, une ceinture de decoupée,manque l'autoradio et enfinneiman et serrure(normal).Le pire est qu'elle était fermée à clé, avec un bloc volant . Je ne l'ai pas encore demarré par contre, j'espere qu'ils ont pas tout pété enfin je me dis que c'est pas encore trop grave ca. La elle est partie dans un garage en attendant le passage demain la police scientifique pour relever les nombreuses empruntes dessus .

Enfin encore un grand merci à vous tous pour votre soutient et vos aides, ca m'a enormement touché . Si maintenant , vous pouvez passer le mot un partout autour de vous, sur les forums, ca m'evitera de me prendre une tête si je roule avec et qu'un mec me croit le voleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca fait plaisir c'est uen bone chose content pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aba sava c'est super quand méme ca ; il a eu bcp de chance qu'elle ne soit pas tombé sur des barbares sinon elle aurait finie en pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...