Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly1111

Qui a un tatouage ici ?

Messages recommandés

maxime a écrit:
merci a toi EvoVIII pour lavoir fusionné Wink

Mais de rien!!! c'est un sujet qui me plait beaucoup !! Smile

Moi j'ai un tatou assez discret sur mon homoplate gauche, une patte de tigre qui est dans ma signature! (j'adore les félins ^^)
Et un percing nombril, au nez et en haut de l'oreille...

Moi je suis pour, cela nous démarque des autres, mais faut rester discret sinon c'est kitch!

Moi je suis pour, j'ai un tatoo en bas du dos a droite ( un angelo)..et un piercing au nombril...

J'aimerai me faire tatouer une second fois sur l'omoplate mais j'ésite encore pour le motif...et je suis tentée par le piercing au nez mais bon je réfléchie encore!!!!

Mais bon c'est clair que pour tout ca faut penser à dans 40 ans quand la peau commencera a pendouiller..;ca rendra plus du tout pareil...!!

Desolé du retard sur ce post explication de mes problemes avec le percing sur la langue:
Comme parfois la nuit je claque et grince des dents (et oui je sais c'est terrible) mon magniofique percing claqué sur mes dents sans que je m'en rende compte ainsi celui ci ma peté toute l'email de mes dents d'ou des pose de couronne et des dévitalisation de dents (rage de dents inside) donc mauvais souvenir

Autrement niveau percing j'en avait un sur l'arcade et un sur le haut de l'oreille ===> aujourd'hui plus un seul percing (boulot oblige)

Pour les tatouages et bien j'ai un tribal sur les abdos (a la base c'etait un tribal pour faire le tour du bras mais bon rectifié a la zaz style) remplie de couleur bleu et violet avec liseret blanc et un petit diablotin avec 7 couleurs differentes derriere l'epaule gauche (car c'est ma representation hihihi Wink )

Voila vous savez tout Wink

....si vous avez des tites photos pr ke l'on se donne une idee...ca serait pe etre mieux non ?!

Schumette80 a écrit:
....si vous avez des tites photos pr ke l'on se donne une idee...ca serait pe etre mieux non ?!

moi jemet pas de photo car apres on va me piquer mon modele ! Laughing

sava il rend bien ton tatoo; perso tu la payais combien sans indiscrétion car les couleurs c'est pas donné quand méme Suspect

ZAZ a écrit:
Celle de mon ti diablotin pour celle du tribal sur les abdos faut attendre mon retour dans le nord

eh oh t'as demandé a qui pour utiliser mes photos toi non mais oh ! et les droits d'auteurs Laughing

voila mes tatoo . sa serait sympas de pas les reproduires

mon dragon dans le dos

etma panthere bras droit.

Pour moi je possède les deux et même le tatouage en plusieurs exemplaire, mais le tout reste discret!!!! Laughing

pareil pour moi tattoo aussi asses discret sur le mollet droit c'est un trible avec les contours tres fin et tres noir (enfin il a un an le tatoo dc je pense qu'apres ça va viré un peu de couleur) et ça part en degradé jusqu'au blanc dans le milieu... je pense l'agandir un peu pour aller vraiment de la cheville jusque sous le genoux...

Salut moi je suis pour du moment que sa reste discret j'ai dailleurs un tatoo (tribal) en haut du dos entre les omoplates.C'est pas douloureux du tout bien au contraire sa chatouille

moi j aime bien mais discret , par contre tu va sur la plage en été tu te di que tu te demarque des autres quand t a s pas de tatouages! (tout le monde en a mtnt )

toyota-t-sport a écrit:
marie cti a écrit:
moi j'aime bien les 2..j'ai un tatouage!

Où ça ????? mdr

En haut du dos!!!

marie cti a écrit:
toyota-t-sport a écrit:
marie cti a écrit:

Où ça ????? mdr

En haut du dos!!!

Huuummmmm !!!!!!!!!!!! Laughing

toyota-t-sport a écrit:
marie cti a écrit:
toyota-t-sport a écrit:
marie cti a écrit:

Où ça ????? mdr

En haut du dos!!!

moi aussi il est en haut du dos je t'exite aussi? Laughing

maxime a écrit:
toyota-t-sport a écrit:
marie cti a écrit:
toyota-t-sport a écrit:
marie cti a écrit:

Où ça ????? mdr

En haut du dos!!!

moi aussi il est en haut du dos je t'exite aussi? Laughing

Embarassed ..... moins quand même..........Laughing

• Créer...