Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly1111

Qui a un tatouage ici ?

Messages recommandés

C'est un sujet qui me plait plutot bien ,alors j'ai pensé le mettre sur le forum Smile .
Etes-vous pour ou contre les tatouages et piercings?En avez-vous? Vous trouvez çà beau ou moche ? inutile? quel est votre avis sur la question?

Merci. ah

c'est bien un tatouage ou un percing.
mais quand il y en a trop je trouve que sa fait moins bien.

Invité Gefreeri

J'aime bien, surtout les tatouages. Smile:loveu:

Les piercings c'est sympa aussi mais faut pas que ce soit trop,
genre les trucs de 3kilos avec une chaine, limite on dirait une chaine de filtre à huile. : :lol!: :lol!:

Un p'tit tatouage sur le haut de l'épaule, ou dans le creux des reins sur une demoiselle... :loveu::loveu:

Je vais me faire tatouer bientot au fait. Smilecheers

(Le sigle TDI barré d'une croix rouge mdrmdr )

Moué moi j'ai rien contre mais j'en ferai pas ca fait trop mode de boys band fashion victime tu vas à la plage tout le monde à un tatouage dans le cou la cheville le bas du dos le bras....les tatouages ca passe mais pas trop aprés ca fait un peu abre de noel!

Invité Gefreeri
cti-59 a écrit:
Moué moi j'ai rien contre mais j'en ferai pas ca fait trop mode de boys band fashion victime tu vas à la plage tout le monde à un tatouage dans le cou la cheville le bas du dos le bras....les tatouages ca passe mais pas trop aprés ca fait un peu abre de noel!

C'est de saison! mdr

j'aime bien mais de la a me faire plein de tatouage..bof aprés sa fait tableau de piccasso Laughing

moi j'aime bien j'ai meme en tete de m'en faire un mais le probleme le plus genant est pour moi l'avenir bon jusqu'a 30-40 ans sa va mais a 70 ans un vieux tatoo tout plié sa doit pas etre des plus beau mdr

Pour les tatoo (j'en ai meme un sr) ...et envisage d'en faire une 2e prochainement...mais le truc c'est que ca fait trooooooooo mal lol

moi j aime bien , j ai 2 tatoos un tribal sur le bras et l autre sur les epaule et un piercing au teton gauche voila

bah tant que sa plait au proprio !!
moi j'aimerai bien un tatouage qui fait le tour du bras, mais bon j'aurais peur de le regretter dans quelques années ....

Moi j'ai répondu POUR,mais seulement si c'est dscret!et bien fait naturellement! C'est clair que la réputation du tatouage, c'est la douleur! affraid après je ne sais pas ,car je n'ai jamais essayé! scratch
Par contre, je suis pour tout ce qui est discret, ou meme voyant, mais seulement si c'est bien fait!
c'est sur qu'avec l'age, un piercing sa se retire, mais un tatouage.... sauf le laser!
Moi je suis percé a plusieurs endroits(arcade sourcilière, langue,nombril) :geek: , mais sa reste discret malgré tout! allez voter! cheers

les piercing, c'est un peu pareil ! par exemple,je sais que pour le nombril ou l'arcde,je n'ai quasiment rien senti,alors que des gens ont très mal au nombril !
pour les tatouages, aucune idée, je sais juste que les endroit ou il y a le moins de graisses en dessous sont ultra sensibles, par exemple, la cheville!

moi je suis pour les deux malgres que je n ai pas de piercing mais par contre j ai 3 tatoos...un dragon sur le bras droit, un tribal sur le gauche et un diable dans le dos et bientot un 4eme

moi je suis pour

mais que ce soit tatouages ou percing, faut pas que sa vire a l'excés et pas consequent a la laideur

moi perso un tatouage au bas du dos sur une fille, je trouve sa trop sexy, sa pete de trop Cool

J'ai voté pour mais discret car c'est dans ce principe que j'ai fait mon piercing sur la langue apres avoir enlevé celui que j'avais a l'arcade (pour info ca fait pas mal du tout et beaucoup de filles adorent ca! lol) par conre les tatooage je suis un peu indecis je trouve qu'un beau tatouage dans le bas du dos sur une fille c'est magnifique mais vu que c'est definitif il faut voir ce que cela donnera dans 30ans.... l'avantage avec le piercing c'est qu'on peut l'enlever pour un entretien d'embauche... ou l'enlever definitivement sans laisser trop de traces!

moi aussi je trouve que l'arcade sa ne fait pas mal du tout, par contre, pour la langue...

saxocup a écrit:
l'avantage avec le piercing c'est qu'on peut l'enlever pour un entretien d'embauche... ou l'enlever definitivement sans laisser trop de traces!

une autre raison pour l'enlever : 2000 € de dentiste ! Wink

moi je suis pour les tatoo et un peut pour les piercings

j ai 3 tatoo ( un dragon sur le bras droit , un diable dans le dos , et une ecriture gotique sur l avant bras gauche )

nen il avait un piercing a la langue
mais comme ce cher piercing super situé pete toute l'email des dents ca lui à couté enormement en dentiste et il la raison et son porte monnaie lui ont fait comprendre qu'il fallait le retirer ! Wink la douleur y a été aussi pour qqch je pense

moi j'en ai un, et je n'ai eu aucun probleme de ce coté là! pour la douleur, je le comprend!

micky59 a écrit:
c'est bien un tatouage ou un percing.
mais quand il y en a trop je trouve que sa fait moins bien.

d'accord avec toi

En tout cas moi j'ai une mauvaise expérience des percings!!! Un percing à la langue m'a envoyé tout droit a l'hopital avec anesthésie générale!! alors mauvais souvenir mais je me tate quand même pour le nez!!

voila je profite pour vous montrez celui que jai fais cette aprés midi au bout de 2h de boulot du tatoueur voila ce que sa donne Cool

& vous vous avez quoi ? Embarassed

je suis pour les tatouages si ont n'en abuse pas!!moi j'en possède un qui me serne très bien!!Evil or Very Mad

:D je suis pour le percing mais attention aux complication.....

marie cti a écrit:
moi j'aime bien les 2..j'ai un tatouage!

Où ça ????? mdr

merci a toi EvoVIII pour lavoir fusionné Wink
ps: je suis pour les 2 normal jai un percing a larcade & le tatoo voila

je m'attendais a pire niveau douleur pour mon tatoo le truc qui & le + désagréable c'est sur la colonne vertébrale sa tremble partout jusqu'au Q Embarassed:sex:

moi je suis pour !!
jai deja un piercing bientot un autre et un tatouage dans le bas du dos

trop bien les tatoo moi jen ai deux un dans le dos 'un dragon' et un sur le bras 'une panthere noir' prochainemant un mage japonnais et un parchemin jap. apres jarrete .je pense que c ton choix si toi tu aime te prend pas la téte fais le. @+

• Créer...