Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumette80

Que pensez vous de la Toyota Auris Clean Power ?!

Messages recommandés

Ne sachant toujours pas pour quel modele changer ma clio...j'aimerai avoir votre avis sur la Toyota Auris Clean Power...
Je recherche avant tout un modele qui marche fort coté moteur...pas trop paquebot non plus...et surtout que l'on ne trouve pas a tous les coins de rues !!! et en mazout lol clown



Auris 177 D-4D Clean Power 3 portes

Moteur
Nombre de cylindres 4 en ligne.
Distribution Double arbre à cames en tête.
Injection Directe par rampe commune.
Cylindrée (cm3) 2231
Alésage x course (mm x mm) 86.0 x 96.0
Couple maxi. (Nm à tr/min) 400 de 2 000 à 2 600
Puissance maxi. (ch à tr/min) 177 à 3 600
Taux de compression 15.8:1

Transmission
Boîte de vitesse 6 rapports + M.A.
Type de transmission manuelle

Performances
Vitesse maximum (sur circuit) (km/h) 210
Accélération 0-100 km/h (s) 8.1
Cx (coefficient de pénétration dans l'air) 0.292

Emissions
Carburant Gazole
Emissions CO2, cycle mixte (g/km) 164

Pneumatiques
Dimensions des jantes Jantes en alliage 17"
Dimensions des pneumatiques 225/45R17

Suspension
Suspension avant Jambes de force Macpherson
Suspension arrière Double triangulation

Freinage
Freins avant Disques ventilés / 295 mm
Freins arrière Disques pleins / 270 mm

Capacités de chargement
Volume du coffre (banquette en place, jusqu'au cache-bagages) (l) 354
Volume de coffre (banquette rabattue) (l) 761
Capacité du réservoir (l) 55

Dimensions et poids
Hauteur hors-tout (mm) 1505
Empattement (mm) 2600
Poids à vide (Kg) 1435-1470
Voie avant (mm) 1536
Voie arrière (mm) 1533
Rayon de braquage (m) 5.2
Longueur hors-tout (mm) 4220
Largeur hors-tout (mm) 1760
Capacité de remorquage (remorque freinée) (kg) 1500
Capacité de remorquage (remorque non freinée) (kg) 450

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien
c'est original, ca change des méganes et 307 qu'on voit partout et en plus niveau perfs c'est correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
niveau perfs c'est correct


plus que correct (177ch) pour un 4cyl diesel.

C'est sûr que ça change des ténors du marché et c'est du toyota donc normalement pas de mauvaises surprises.

J'ai juste toujours une certaine réticence à acheter une voiture qui vient de sortir car il y a toujours de petite chose à perfectionner au début.

A voir s'il y a des avis d'utilisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le clean power est une superbe technologie ! mais je n'aime pas trop les modèles de toyota en familial .
Celle la elle sort du lot c'est sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tte facon si c'est celle ci ca sera la 3portes...
et le changement s'operera ds 1an...le tps ke les petits problemes se fassent connaitre...on ne sait jamais...
En tt cas merci pour vos avis...j'espere qu'il y en aura des autres d'ici la...

Par contre ce qui est nul = becquet, jupe avant et arriere sport en option....va falloir négocier lol ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roi de la motorisation hybride, Toyota n’en abandonne pas pour autant les bons vieux moteurs traditionnels. Fer de lance de la gamme Auris, la Clean Power dispose du bloc le plus puissant et le plus propre de la gamme. Les amateurs de sportives seront surpris de savoir qu’il s’agit d’un diesel, les écolos ravis par la technologie D-CAT qui l’équipe.
Le D-CAT, c’est un système de filtres à particules, qui réduit également les oxydes d’azote, mais qui ne fonctionne pas selon le principe de la catalyse. Grâce à un cinquième injecteur logé dans le collecteur d’échappement, qui pulvérise du gazole sous une pression de 7 à 10 bars, le système réduit les oxydes d’azote préalablement stockés. Les particules sont également brûlées grâce à l’oxygène dégagé par la réduction de Nox.
Voilà pour la technique.
Mais inutile d’avoir un doctorat en chimie pour prendre du plaisir à son volant. Très silencieuse et profitant d’un couple des plus généreux (40,8 mkg à 2 000 tr/mn), cette Auris distille de belles performances, et possède le châssis qui va avec. Reposant sur un train arrière spécifique (doubles triangles), l’Auris Clean Power dévoile un comportement dynamique et sécurisant, qui lui permet de tutoyer les références européennes du genre sans sacrifier le confort de marche.
Elle séduit également à bord, avec une belle habitabilité à toutes les places et un coffre suffisamment logeable. En revanche, si la présentation profite d’une originale console centrale en forme d’arche, les matériaux font toc : décevant de la part de Toy, qui nous avait habitués à mieux.
Ceci dit, on lui pardonne vite ses quelques défauts : il suffit de jeter un oeil au tarif. À 24 600 euros en trois portes et avec ce niveau de puissance, cette Auris n’a tout simplement aucune concurrente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j ai pu la voir et je la trouve pas mal forte ressemblance avec la corolla mais forcement cest sa remplacante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi j'aime pas et pour le même tarif je préfère la nouvelle civic et la leon fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve plutot bien, la motorisation est vraiment nikel (économie et performante) , la voiture est belle et la marque et en pleine explension donc sa ne peut etre que du bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
perso moi j'aime pas et pour le même tarif je préfère la nouvelle civic et la leon fr



Pr ce ki est de la civic...j'aime pa les feux...ca fait trop bloc...et pr la leon...deja eu...et c'est trop paquebot LoL... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien !

Gueule d'enfer(en 3p), bonnes perfs, Toyota..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
c'est sur que c 100fois k'une yaya o jantes dorées lol


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ce soir je mettrai une photo de celle que j'ai vu sur les champs elysée ! tu vas voir la classe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout c'est sur antho moi aussi je prefere la leon mais aprés les gouts et les couleurs hein!!!sinon 177ch c'est plus que correct si ca te suffit pas tu pourras toujours faire une reprog par derriere si tu en veux plus de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
moi j'aime bien ce soir je mettrai une photo de celle que j'ai vu sur les champs elysée ! tu vas voir la classe Wink



I wait !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
pas mal du tout c'est sur antho moi aussi je prefere la leon mais aprés les gouts et les couleurs hein!!!sinon 177ch c'est plus que correct si ca te suffit pas tu pourras toujours faire une reprog par derriere si tu en veux plus de toute facon


177cv c'est tres tres tres tres tres bien...deja avec la clio je m'envole alors...si je prends celle ci...j'ose mm pa imaginer lol... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:

177cv c'est tres tres tres tres tres bien...deja avec la clio je m'envole alors...si je prends celle ci...j'ose mm pa imaginer lol... Laughing


siff un train de pneus par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota et les autres japs sont reconnus pour leur fiabilté et ce D4D de 177 ch est déjà monté sur les avensis, corolla verso. donc c'est pas vraiment un moteur tout neuf donc au niveau de la fiabilté je pense qu'il ne doit pas y avoir de souchi!
sinon elle est belle cette auris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend pas une sportive shumette on va te retrouver sur la lune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...