Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valentin.sculier11

Jetta Mk2 [ Vw Crew ]

Messages recommandés

super projet et ces jantes hum j'adore!!!il y a une golf 2 prés de chez moi avec ces jantes rien à dire ca le fait!
la bande imitation bois c'et toi qui l'a mise?c'est pour faire style américain?!

salut

oui la bande en bois je l'ai mise moi meme ... mais la j'ai enlever tout !!! car je change de style ...

ca seras combinés filetés -8
ensuite jantes Tolé A3 polies mais pas pour longtemps car aprés je vais mettre des jantes BBS RS ou RA ...
changement pour Moteur GTI
et intérieur cuir + travaux carroserie

voila Wink

j'aime bien les jantes par contre la bande en bois j'accroche pas trop

Bienvenue, les embrouilles c'est par MP les gars ! on en a rien a faire de vos avis Merci Wink

Tit nettoyage les gays de modos svppp

j'adore ces jantes.
y'a moyen de faire un truc bien sympa sur cette base, bon courage pour la suite.
Par contre, c'est quoi ce qu'il y a devant la calandre? t'as envoler un cerf ??? Laughing

Superbe, surtout les Ronal turbo (r10) qui sont pratiquement introuvables en 4*108 et que je cherche désespérement pour équiper ma petite 205!!!!!!! Sinon continues old school, c'est d'enfer pig

bon courage pour ton projet les jantes sont sympa elle rendent bien dessus dommage de les changer

Sympa ta Jetta ! Les jantes sont magnifiques ! Perso j'aime bien l'esprit woody.

• Créer...