Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

Ma nouvelle auto:206 s16

Messages recommandés

voilà ayant vendu ma 205 cti je cherchais une auto qui ne tape pas trop à l'oeil,de bonnes performances et de bons équipements j'ai donc opté pour la 206 s16!
Allez, place aux photos.

voilà je mettrais d'autres photos plus tard! Wink

merci à vous et concombre il me faut de ton talent pour les photos de celle ci malheureusement la 205 était déjà partie lorsque tu nous a montré tes talents!!

une tite photo de l'intérieur donc cuir panneau de portes en alcantara et pusi toutes options...

Mike59 a écrit:
Belle voiture meme si je suis pas trop 206 !

Comment ça Suspect

slap

Jolie S16 stock Wink

Merci à vous!
Djé tu le vois enfin le cuir integral!!

alors une petite news elle à recu un silencieu prowler inox aujourd'hui je mettrais des tofs rien de bien extraordinaire c'est un pot quoi!lol

Ca va le bruit c'est comme je voulais pas trop bruyant de l'intérieur et qu'on se fasse pas remarquer de trop de l'extérieur là ca reste discret juste ce qu'il faut la sortie est sobre ca fait comme à l'origine

Jolie le pot sa fini ton arrière par rapport à celui d'origine. C'est quoi le diamétre??

je connais pas le diamétre ca ressemble assez assez à celui d'origine qui lui est un peu plus oval

Très sympa, le pot a une belle finition, t'as bien choisi great !!!!

belle ptite 206 en + avc interieur cuir on se refuz rien a se que je vois Laughing ....... great

julien5903 a écrit:
jolie, trés soble, j'ai hate d'entendre le bruit!

le bruit est trés discret à froid et se fait un peu plus buryant à chaud mais c'est vraiment léger je voulais pas d'un bruit qui casse la étte et là c'est nikel

des petites tofs supplémentaires.

edit : voila comme sa tout le monde peut admirer ta belle tuture Wink

tu peux me dire comment tu fais pour mettre les photos comme sa
je veux dire qu on les vois direct

tres tres belle ta s16

Je l'ai vu tout à leur cette jolie titine, et je l'ai même enfumé en Xantia (attention enfumé au sens propre du terme! mdr)..

Le cuir est vraiment nikel, et elle est très belle les jantes phase 2 lui vont à merveille (plus jolies que phase 1)...
En plus, les bandeaux noirs font beaux même si pourtant je préfère une peinture intégrale je trouve ça bien !

les jantes existaient au temps des phases 1 simplement c'était de l'oprtion et vu que la mienne et full option voilà le pourquoi ds jnates 16"

poy59 a écrit:
vraiment belle

tu vas pas dire le contraire toi ; tu aimes telement ta 206 que tu dors dedans Wink

Allez des news de la 206,alors elle vient d'avoir 95000bornes je lui ai changé le triangle avant droit(il claquait sur route bosselée) fais une vidange de boite,une vidange moteur elle tourne nikel!

j'ai fais la vidange de la boite la 206 à 94954km(exactement! :p )donc j'ai pris quelques photos au passage!
Tout d'abord le mieu est d'avoir une fosse c'est beaucoup plus pratique et par chance j'en ai une :q

Ensuite on va dessous et on repére le bouchon de vidange(certain se trompent et vidange le moteur ou inversement :pfff: )

le voià repéré ca va le dessous est bien sec sans fuite :sol:

On déssére l'ecrou(sans le faire tomber dans le bac de vidange Laughing ) et on laisse couler.

Ensuite on ressere l'ecrou avec un joint neuf(le méme que les joint de vidange moteur sage )

puis on retire l'ecrou coté droit de niveau et remplissage(désolé pas de photos!
On rempli d'huile avec une seringue(1.9litres) obn remet l'ecrou et voilà terminé Wink

Et voilà ce qu'il faut pour la vidange de l'huile en 75w80,une seringue un joint pour le bouchon et aussi un chiffon et un bac pour l'huile

ps:j'ai repris ca d'un autre forum j'avais la flemme de tout renoter! WinkWink

• Créer...