Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace11

Subaru GT

Messages recommandés

ne serait-ce point celle ci par hazard, sa fait 3/4 jours qu'elle est là pas moyen de voir le proprio

non je pense pas ça serait celle d'un gendarme il ou elle (vu qu'il y a un parapluie) la garerait sur le parking de la gendarmerie, et je la vois pas bouger non plus, je serais le proprio je la bougerais de temps en temps, parce qu'en ce moment le vol de caisse sa y va

Cette sub GT appartient à un ISIVIEN qui a une piole juste en face de la gendarmerie Cool

donc sa serait un de mes voisins, moi j'habite la résidence du thêatre juste en face de la gendarmerie, va falloir que je me renseigne

Ben voila se poste aura permis a rocks de connaitre les résidences voisines Smile mais elle est la que depuis peu il vient de l'acheter ou il avait un garage?

rocks a écrit:
donc sa serait un de mes voisins, moi j'habite la résidence du thêatre juste en face de la gendarmerie, va falloir que je me renseigne

Je suis aussi à la résidence du théatre.
Apparement il ne vient pas toujours avec la subaru.

zherbe a écrit:
rocks a écrit:

Je suis aussi à la résidence du théatre.
Apparement il ne vient pas toujours avec la subaru.

tient un voisin, va falloir qu'on se voit un de ses quatres, je prend ton msn

• Créer...