Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheZeuzbass

Demande d'essai voiture ou copilote

Messages recommandés

Voila je me permets de vous demander s'il y avait possibilité d'essayer ou d'etre co-pilote dans une voiture sportive car certains ou certaines posèdent des voitures genre evo ou sub dont je n'ai jamais eu la chance de monter à l'intérieur ou voir meme conduit donc s'il y a des ames sensibles a mon egard merci de penser a moi Wink
PS: Je ne pourrais pas vous faire conduire ma moto en échange mais pourquoi un petit tour en passager great
Surtout ne le prenais pas mal si je refuse certaines propositions cela faudrait dire que je suis deja monter ou conduit votre voiture great

Tu veux un coca ?
Nan merci deja gouter !

Ti branleur va :D

j'ai une ax 1.1 de toute beauté dans le garage tu veux éssayer?c'est 50 euro la demi heure!mdr plus sérieusement,au rasso il y a quelques fois des baptémes il suffit de le demander et te voilà à bord d'un bolide!

ah c'est bon à savoir les baptémes car il y a de belles caisses ou j'aimerai monté à bord comme l'evo,sub,corrado,gt 3000,xedos:D et j'en passe

rocks a écrit:
moi je dit rien ne vaut un bon tdi

MadLaughing en non s'il te plait beurk

cti-59 a écrit:
rocks a écrit:

rocks a écrit:
cti-59 a écrit:
rocks a écrit:

n'empéche je veux bien voir comment ca tourne un mazout de 180bourrin Evil or Very Mad

cti-59 a écrit:
rocks a écrit:
cti-59 a écrit:
rocks a écrit:

n'empéche je veux bien voir comment ca tourne un mazout de 180bourrin Evil or Very Mad

si tu veux essayer no souci, sa fait et un gros nuage noir mdr

oui mais 180ch.... on m'en a parlé il parait que la vitesse ou le compteur monte c'est assez surprenant!

cti-59 a écrit:
oui mais 180ch.... on m'en a parlé il parait que la vitesse ou le compteur monte c'est assez surprenant!

c'est vrai que c'est hallucinant a la vitesse ou il descend Evil or Very Mad tdi powwwaaaaa Laughing

en passager dans la bm il y a pas de souci par contre dans la 205 il faudrai venir chez moi ( demande a vincegti) elle pousse bien aussi

cti-59 a écrit:

crois moi ca marche pour l'avoir conduit elle marche sa caisse l'enfoiré et j'espere qu'il me le fera testé aussi aprés le stage 3 Smile

pleymo59ak a écrit:
cti-59 a écrit:

crois moi ca marche pour l'avoir conduit elle marche sa caisse l'enfoiré et j'espere qu'il me le fera testé aussi aprés le stage 3 Smile

çà je sais pas on vera si tu es sage mdr

submania a écrit:
en passager moi il n'y a pas de problème

Pas mieux. Evil or Very Mad
Et s'il est sage, qu'il a un peu de temps à perdre il pourra même faire un tour en 205 Mi16. Par contre, je veux un tour de moto en échange. Razz

Moi je veux bien te faire un tour en passager! Mais à chaque fois qu'il y en a qui me demande sur le forum, arrivé le vendredi soir personne vient me voir lol...

Ced3M a écrit:
Moi je veux bien te faire un tour en passager! Mais à chaque fois qu'il y en a qui me demande sur le forum, arrivé le vendredi soir personne vient me voir lol...

tu fais peur?!! Laughing

fatcap59 a écrit:
Ced3M a écrit:

tu fais peur?!! Laughing

Bah ouais surement !!! Evil or Very MadLaughing
Enfin, pas grave... je retiens nanaSmile

LaughingLaughing mrd sub ou évo !! monte dans une 205 de 220 Cv ou dans une punto ou une uno de + de 250Cv et la tu aurra des sensations !! great

pas tapper !!! mdrmdrmdrfouet

pour avoir monter dans pas mal de caisse , monte dans l'evo a ZAZ elle envoie bien great

ou dans une vrais voiture de rally <<<< la 205 en cartons Evil or Very Mad

alex a écrit:
LaughingLaughing mrd sub ou évo !! monte dans une 205 de 220 Cv ou dans une punto ou une uno de + de 250Cv et la tu aurra des sensations !! great

pas tapper !!! mdrmdrmdrfouet

pour avoir monter dans pas mal de caisse , monte dans l'evo a ZAZ elle envoie bien great

ou dans une vrais voiture de rally <<<< la 205 en cartons Evil or Very Mad

+2000 great

moi je ne me propose je n'ai qu'une 106s16 Embarassed

fab5986 a écrit:
meme en 106 s16 je suis pas contre un tit tour Laughing

sa n'avance pas je te previens beurk

out

au passage je suis pas contre un tour mais dans n'importe quel caisse sportive evidement lol

• Créer...