Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore1111

vol dans ma 16 p**** d'***

Messages recommandés

je crois qu'il ni a pas beaucoup d'explication a donné

j'etait chez mon pote a denain ca c'est passé devant son appart

dans mon malheur il n'y a que mon poste qui est degagé ma CB est toujours la ainsi que ma petite sono meme mes bricole :pff: :pff: :pff:

mes ma portiere en a pris un sacré coup:renfoncement au niveau des genoux,elle ne ferme plus,la pluie rentre...







et voila mon poste si jamais des gens de mon coin,se voit proposé cette autoradio c'est le mien et merci de me faire signe



Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadcrycry

mon bijoux cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Désolé pour toi man...il met arrivé la meme chose au mois d'octobre!!

mad si je pouver retrouver ce qui ont fait sa!!!!grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, ça me rappel de mauvais souvenir. Twisted Evil
On se rapproche des congés, la tournée des postes va recommencer malheureusement No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol ... je bosse dans le secteur, si j'entend parler de quoi que ce soit je te tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ba ca c'est denain et son taux de chomage impressionant ! ca me gave des trucs comme ca ! on peux pas tout faire : chercher du boulot et trainer les rues ! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrff desolée pour Toi...
mais dans ton malheur tu as eu de la chance qd mm ... pa tro de degats ...
(j'ai deja eu la mm chose avec les 2 portieres ds le mm etat, vitres plus que rayées des 2 cotés, avec en prime un immense trou ds la portiere coté passager, et au final plus de tableau de bord LoL....si si ca existe !!!) et tt ca en a peine 30min de stationnement !! le truc qui enerve bien...

Pour ton autoradio, si tu le recuperes tu auras bien de la chance...mais on ne sait jms alors...on jette un oeil dans le coin !!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance, moi ca fais que 2 que l'on me taxe alors le jour ou j'en prend un il va prendre pour les autres( oups il a glissé monsieur l'agent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi et ta titine Wink

J'ai eu le même tour avec la mienne, un samedi aprés midi prés du jardin de la rhonelle, les gars avaient pété tout le systéme de centralisation, viré le barillet de serrure et plié la porte... cry

Je me doute de ce que tu dois ressentir sage

Courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est degeulasse on se paye de jolies autoradios pour le plus grand plaisir de nos oreilles et on se les fait piquer et si y avait que l'autoradio quand on voit les degats qu'ils font pour y parvenir moi ca m'exaspere jsuis comme vous si j'en chope un y va deguster:boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...