Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomlan111

206s16 reprog?

Messages recommandés

chez o2 programmation il me propose pour ma 206s16 une reprog avec 14ch en gain et 15nM pour 450 euros, qu'est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce sont juste leur site qui indique les chiffres mais j'ai déjà eu affaire à eux pour ma léon tdi 150,j'ai été entièrement satisfait mais pour un essence, peut être qu'il y a mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi chez ATh il travaille très bien, il te fait un passage au banc avant et après reprog

je pense pas que tu trouveras mieux parce que toi c'est un athmo donc 10/15 cv maxi tu trouveras pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
renseigne toi chez ATh il travaille très bien, il te fait un passage au banc avant et après reprog

je pense pas que tu trouveras mieux parce que toi c'est un athmo donc 10/15 cv maxi tu trouveras pas plus


Et encore, faut avoir la ligne, 4 en 1 etc Cool
Sinon stock pas plus de 7/8 cv max.

+1 pour ATH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de les appeler, il me propose 12ch et 15nM pour 450 euros avec passage au banc avant après et il m'a conseillé une boîte à air BMC qui avec la reprog va ma faire passé à 25ch en plus mais la on passe à 800 euros le tout posé...
merci de l'info en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un TDi ou HDi stock, ou turbo essence oui mais sur un atmo dur dur.
Je voulais en faire une aussi, mais j'ai des doutes sur le gain qu'ils annoncent.
Faudrais avoir l'avis de qq'un qui la fais sur un atmo + les courbes avant aprés, car j'y crois pas trop siff surtout stock.
J'ai du mal a croire qu'en jouant sur l'allumage et l'injection, tu prennes 12/15 cv. (mais j'peux me tromper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ca doit être dur mais sachant qu'il font un passage au banc avant et après je pense pas qu'il annonceraient des chiffres faux, mais bon,faut voir(je me trompe peut être aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le passage au banc regarde si il touche au coeffiecient sur le banc, certains préparateurs le font donc méfiance tu passe la 1ere fois il fait 20°, lors du deuxième passage il baisse la tempèrature et la pression atmosphérique pour faire croire que tu gagnes quelques cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan tu peux me filer le numéro de chez ATH je le trouve pas sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
c'est sur que ca doit être dur mais sachant qu'il font un passage au banc avant et après je pense pas qu'il annonceraient des chiffres faux, mais bon,faut voir(je me trompe peut être aussi...)


le mec peu te sortir" la puissance qu'il veut" sur un banc !

gagner 12 ou 15 Cv sur un atmo avec juste une reprog c du pipo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre coup j'ai vu un gas sur un autre forum qui avais une 206 1.6 16s de 145ch!!! est ce possible? et sinon j'aimerais savoir se qu'il à fait deçu mais je vois plus le gas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
l'autre coup j'ai vu un gas sur un autre forum qui avais une 206 1.6 16s de 145ch!!! est ce possible?


oui fort possible , sur JSO il y a une 1,6 16S a 170 Cv mais il a pas qu'une reprog Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bah si vous avez des astuces pour me faire gagner quelques poneys Laughing mise à par la repro! merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
l'autre coup j'ai vu un gas sur un autre forum qui avais une 206 1.6 16s de 145ch!!! est ce possible? et sinon j'aimerais savoir se qu'il à fait deçu mais je vois plus le gas!!


va sur Fa le mec y expose ce qu'il a entre autre AAC ligne collecteur reprog....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
laurent a écrit:
l'autre coup j'ai vu un gas sur un autre forum qui avais une 206 1.6 16s de 145ch!!! est ce possible? et sinon j'aimerais savoir se qu'il à fait deçu mais je vois plus le gas!!


va sur Fa le mec y expose ce qu'il a entre autre AAC ligne collecteur reprog....

Oui mais ya une prépa circuit, rien que l'admission fais 1000€ chez Peugeot sport Cool

Va voir la http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet141011.htm

Bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewiz
La reprog +12 cv c'est du pipo total indahouz !
Ca donne un poil plus de couple, 2-3 cv en plus meme pas , c'est une reprog type ca vaut rien, ou alros dans le meilleur des cas le mec arrive a te placer une carto pile poil faite pour ta config mais faut vraiment etre mouleu ...

Ligne Admi, AAC Reprog sur banc, Pap + conduits admission, ca donne deja pas mal sur ce type de moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico206xs16 a écrit:
cti-59 a écrit:
laurent a écrit:
l'autre coup j'ai vu un gas sur un autre forum qui avais une 206 1.6 16s de 145ch!!! est ce possible? et sinon j'aimerais savoir se qu'il à fait deçu mais je vois plus le gas!!


va sur Fa le mec y expose ce qu'il a entre autre AAC ligne collecteur reprog....

Oui mais ya une prépa circuit, rien que l'admission fais 1000€ chez Peugeot sport Cool

Va voir la http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet141011.htm

Bonne lecture.


je sais bienmais pour uen vraie prepa qui donne ya pas de mystére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demandes a poy59 il a une reprog sur sa 206 mais il n a pas 14cv de gain sa c est sure Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...