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rocks

prèpa stage 3 ibiza de rocks

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voil depuis a peu près un mois çà cogite dans ma tête donc hier je me suis renseigner au près d'ATH pour une prépa stage3 voila le verdict que ma anoncé bruno:

Salut,

Turbo GT17/20 ( reprogrammation au banc de puissance inclu ) 2190 euro
Ligne Milltek complete avec downpipe grand diametre 790 euro
Embrayage Sachs ( dsique , groupe de pression , buté ) 990 euro
Boite a air BMC 250 euro
Intercooler Forge Cupra D 1290 euro ( nécessaire pour les TDI 130cv qui ne disposent donc pas d'un intercooler frontale )

Les prix sont montage compris, cet transformation nécessite 2 jours d'immobilisation de la voiture.

Tu auras avec ces modifs minimum 220cv / 480Nm , eventuellement un peu plus , mais ca dépend entierement de l'état de la voiture et la puissance exacte d'origine.

A+
Bruno



le prix de l'échangeur je trouve çà un peu cher je vais essayer de trouver pour moins chère, ainsi que la ligne je pense la faire chez BFR exhaust

ensuite injecteur plus gros genre 230
et tête de pompe plus grosse pour rajouter une couche de gasoil.

qu'est ce que vous en pensez?

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je trouve que cela est énorme,mais vla financièrement,wahooo c'est énorme aussi: pour une quarantaine de chevaux de plus ca fait du 5500 euros,perso je trouve ça trop trop cher,mais ça sera une nouvelle fois une voiture différente..

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c'est vrai que le pri whaoo, mais bon je ferais çà pour aout le temps de mettre un peu de sous de cotè, je recherche pas trop les chevaux mais plus le couple et puis le turbo sera pas poussez donc plus fiable que maintenant, là je vise 250cv et 500Nm de couple

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oui tu changes carémment de turbo,tu vas quand même changer la ligne complète?quel gain en changeant la ligne complète?une prépa comme cela ça doit être terrible,mais tu vas la faire où alors?

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la ligne je vais la faire chez BFR en belgique, tu gagnes des chevaux et du couple genre 10cv, la prépa je l'a fait chez ATH a bruxelles voici le site : http://www.autotuneheinz.be/

voila ce que sa peut donner: https://www.dailymotion.com/relevance/search/ibiza%2Btdi/video/x148nl_clio-rs-jso-vs-ibiza-cupra-tdi-ath


une dernière pour la route Laughinghttps://www.dailymotion.com/relevance/search/ibiza%2Btdi/video/x148ri_clio-rs-jso-vs-ibiza-cupra-tdi-ath

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trop forte les vidéos,mddr,la RS se fait croquer,ça me tenterait bien une tite prépa comme ça,
avec ta prépa tu veux rester dans la fiabilité quand même?
je pense pas Laughing

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je suis allé sur le site que tu m'as filé,y'a trop de chose en anglais LOL,t'as pas le numéro de téléphone?pour avoir plus de renseignements

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bfr croyez moi il bosse comme des pro mon échappement je l'ai fait faire la bas et boulot niquel et les gars sont super sympathiques le probléme de freddy c'est qu'il a un planning assez chargé donc délai long par moment...

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je trouve que ca fait un peu cher.
c'est un mazout a la base? car le turbo me parait un peu petit.

alors pour le collecteur inox, descente et ligne je peux ta la faire faire sur mesure avec un pris largement moins cher avec une qualité identique.

pour l'intercooler prend tes demensions et commande le sur ebay.com.
voila celui que j'avais eu pour 150 livré sur la mienne y a une peu moins d'un an.



si t'es interessé par collecteur, descente, ligne...envoies moi un MP

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oui c'est un mazout à la base, le turbo sera plus gros que l'origine, il ne sera pas poussez il soufflera normal, c'est pour que je sortirais mini 220cv. le collecteur inox je l'orai en même temps que le turbo par contre le reste sa m'interesse, on voit çà en mp.

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elle marche l'ibiza mais il ne pas la comparer à la clio RS, on compare pas ce qui n'est pas comparable. La clio elle sort 172 chevaux (théoriquement) contre une ibiza qui en sort 250!

Faudrai y mettre la clio V6 la sa serai different jpense...

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Laughing je ne compare rien est c'est la seule vidèo que le gars a fait avec sa prépa, de plus il me semble que la clio a une prépa jso inside

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dum a écrit:


Faudrai y mettre la clio V6 la sa serai different jpense...


je pense pas moi LaughingLaughing

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Il n'y a pas de travaux à effectuer sur le train avant pour passer autant de couple sur une traction?
Ou c'est la programmation qui permet de limiter un peu la violence?

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pour le train avant voit pour kit polyurethane g2 ou g3 j'ai pas regardé les triangle encore.

sinon pour le freinage c'est du g60. au pire il faut mettre du renuré percé avec du ferrodo ds 2500

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182 dum,la clio sort d'origine déja,même avec la V6 ça serait pareil mddr...480 nm..

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si sera renforcer après le stage 4 par des pièces du catalogue seat sport Laughing pour l'instant je vois le stage 3 c'est déjà pas mal, la pression de turbal sera à l'origine donc no souci, par contre stage 4 se sera 200 grammes de plus en pression, aac pour rajoutez une couche de gazoil.

pour l'instant je vise le stage 3 si jamais sa me suffit po j'envisagerais la 4 mais faudra renforcer de partout Laughing

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dum a écrit:
elle marche l'ibiza mais il ne pas la comparer à la clio RS, on compare pas ce qui n'est pas comparable. La clio elle sort 172 chevaux (théoriquement) contre une ibiza qui en sort 250!

Faudrai y mettre la clio V6 la sa serai different jpense...


la clio v6 est a moteur central et c'est une propulsion qui fait 250 cv, l'ibiza en fait 230, c'est un 6 cylindres l'ibiza en a 4, en suivant ta logique il ne faut pas comparer ce qui n'est comparable, donc on ne peut comparer la clio v6 face à l'ibiza, en meme temps la v6 elle se prendrait plus d'un bus mdr

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avec cette prépa stage 3 ya donc besoin de rien renforcer du tout,tout est compris dans la prépa c'est ça rocks?
niveau consommation tu t'es renseigné par contre.. :D

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rocks a écrit:
dum a écrit:
elle marche l'ibiza mais il ne pas la comparer à la clio RS, on compare pas ce qui n'est pas comparable. La clio elle sort 172 chevaux (théoriquement) contre une ibiza qui en sort 250!

Faudrai y mettre la clio V6 la sa serai different jpense...


la clio v6 est a moteur central et c'est une propulsion qui fait 250 cv, l'ibiza en fait 230, c'est un 6 cylindres l'ibiza en a 4, en suivant ta logique il ne faut pas comparer ce qui n'est comparable, donc on ne peut comparer la clio v6 face à l'ibiza, en meme temps la v6 elle se prendrait plus d'un bus mdr


ténerves pas on sait que tu l'aime ta belle ibiza enlallala no stress :DLaughing

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john a écrit:
avec cette prépa stage 3 ya donc besoin de rien renforcer du tout,tout est compris dans la prépa c'est ça rocks?
niveau consommation tu t'es renseigné par contre.. :D



rien a renforcer en stage 3 puisqu'on reste toujours dans les limittes constructeur je parle niveau chassis, sinon faut juste changer l'embrayage. la consomation est vu à la baisse, mais sur ce type de prépa c'est pas la conso que je regarde mais plutot le couple

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pleymo59ak a écrit:
rocks a écrit:
dum a écrit:
elle marche l'ibiza mais il ne pas la comparer à la clio RS, on compare pas ce qui n'est pas comparable. La clio elle sort 172 chevaux (théoriquement) contre une ibiza qui en sort 250!

Faudrai y mettre la clio V6 la sa serai different jpense...


la clio v6 est a moteur central et c'est une propulsion qui fait 250 cv, l'ibiza en fait 230, c'est un 6 cylindres l'ibiza en a 4, en suivant ta logique il ne faut pas comparer ce qui n'est comparable, donc on ne peut comparer la clio v6 face à l'ibiza, en meme temps la v6 elle se prendrait plus d'un bus mdr


ténerves pas on sait que tu l'aime ta belle ibiza enlallala no stress :DLaughing


je suis très zen, mais j'aime pas les antitdi mdr

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ouai je suis d'accord avec toi ton TDI il marche fort mais bon ca reste un diesel .... jlaisante dfacon je m'ecrase avec mon pti 1.6!

Bonne prépa +

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dum a écrit:
ouai je suis d'accord avec toi ton TDI il marche fort mais bon ca reste un diesel .... jlaisante dfacon je m'ecrase avec mon pti 1.6!

Bonne prépa +


vive les mégane ah ué dum Laughing mais c'est clair avec ton 1.6 vaut mieux t'écraser car sinon c'est antho qui va le faire :D

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pleymo59ak a écrit:
dum a écrit:
ouai je suis d'accord avec toi ton TDI il marche fort mais bon ca reste un diesel .... jlaisante dfacon je m'ecrase avec mon pti 1.6!

Bonne prépa +


vive les mégane ah ué dum Laughing mais c'est clair avec ton 1.6 vaut mieux t'écraser car sinon c'est antho qui va le faire :D


il y a peut être moyen avec son 1.6 si j'enlève le débimètre et que je roule avec les paramètres de sécurité, avec une rendement moteur 50%


mdr

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même en tournant pas mal je doute qu'il rivalise contre antho,antho à croquer une 206 rc...donc dum contre une 206 rc il n'y a pas photo ca reste un 90ch contre un 180(pour la rc)...

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déterrage,alors ça en est ou rocks cette fameuse prépa stage 3???

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Comme je suis son collegue et qu'il n'a plus le net je te réponds à sa place john!!! Smile
sa prépa est en stand bye la, donc peut etre qu'on n'en verra jamais le jour Smile

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c'est dommage!il avait l'air d'être trés ambitieux pour cet prépa… silent

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je vais lui en reparler ce matin pour voir ce qu'il en dit, mais il n'a pas tout abandonner il veux mettre une ligne compléte de chez bfr Smile depuis le temps qu'il a vu mon petit bruit de mazout Laughing

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C'est une bombe sa voiture. Jolie prépa j'ai regardé les vidéos elle fait un bruit d'enfer.

Bonne continuation pour la suite.

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schwarm59 a écrit:
C'est une bombe sa voiture. Jolie prépa j'ai regardé les vidéos elle fait un bruit d'enfer.

Bonne continuation pour la suite.


ou sa des video Suspect

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schwarm59 a écrit:
C'est une bombe sa voiture. Jolie prépa j'ai regardé les vidéos elle fait un bruit d'enfer.

Bonne continuation pour la suite.


tu l'as vu quand? car la ca fait un petit moment que je l'ai pas vu vu que je ne bosse plus avec

pour le bruit normal il a enlevé son pot et roule sans en attendant de ce trouvé un tube inox pour faire le même silencieux que moi :D

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pleymo59ak a écrit:
schwarm59 a écrit:
C'est une bombe sa voiture. Jolie prépa j'ai regardé les vidéos elle fait un bruit d'enfer.

Bonne continuation pour la suite.


tu l'as vu quand? car la ca fait un petit moment que je l'ai pas vu vu que je ne bosse plus avec

pour le bruit normal il a enlevé son pot et roule sans en attendant de ce trouvé un tube inox pour faire le même silencieux que moi :D


+1 sa titine et une bombinette!!c'est clair que sa fait un baille qu'on ne la pas vu!

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une bombinette quand il n'avait pas son probléme de débimétre je dirai car maintenant je le suis quasiment :D
sinon bein oui tu ne le vois plus ici car il n'a plus le net mais bon il reviendra ne vous inquiétez pas :D

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j'ai une tite question pour la mienne.
sur mon asv j'ai mis un turbo gt1749vb de tdi 150 ou 160cv.

d'origine je suis en pompe a injection donc si je fais une reprog, je peux faire injecter le prog des injecteur ppe pour avoir 176cv???

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Bien ce genre de prépa "économique" point de vue consomation!

Sinon sur la vidéo pas sur qu'elle ai 230 bourrin la Seat, c'est qu'une clio RS à coté!! Les Ibiza cupra TDi 160 sortent reprog 210cv et un gars avec la prépa gros turbo gros échangeur etc.... juste plus de 210cv (pas 230 ou 250) cote cote voir devant une MRS R26 à Paris....

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